One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mer 3 Nov - 19:41

Et bien ça faisait un temps que je ne m'étais connecté ....

Les travaux avancent tout doucement, mais la cuisine est presque terminée (encore 2 mois de boulot et c'est bon C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 ). En fait, ce sont les finitions qui prennent du temps et ce temps, j'en manque cruellement. Cependant, ma cuisine devrait être fonctionnelle d'ici 2 semaines environ.

Bravo pour tes travaux, Bruno, ça en jette cheers cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980
Et le taf, il va bien ?

J'ai commencé mon nouveau boulot il y a 2 semaines (j'entame la 3è) et j'en ai à gogo, du boulot. Bref, pas d'ennui au programme (pas de repos non plus, d'ailleurs).
Pour l'essence, je suis passé à un moment au 95-E10 (pas le choix, il n'y avait plus que ça). Cependant, pas trop d'importance, car le réservoir a été vidé en moins d'une semaine. Aujourd'hui, ça va mieux.

Sinon, pour l'histoire du gasoil frelaté, c'est vraiment " C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 350258 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 350258 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 350258 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 350258 " La taule leur ferait du bien. A 7000 Euros, à moins que la voiture ne soit neuve ... il faut la changer. Il y a vraiment de ces escrocs Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Au fait, bravo pour ta perte de poids, Bruno. C'est un magnifique score et il faudra qu'on se voit pour en voir les résultats de visu. J'imagine un athlète C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est ta femme qui doit être contente cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

Aller à la prochaine, et portez-vous bien ! Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 633953
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 8 Nov - 14:13

Superbe le travail, Bruno. UP
Ca en jette un max.
J'adore.

Greg, il nous faudrait des journées de 48 hr pour faire le boulot et le travail dans la maison.
Sans compter qu'il faut aussi se changer les idées de temps à autre..

Pas glop, l'histoire du diesel pas "très" clair. affraid

Ca fait peur ce genre de mésaventure...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  marco Mar 9 Nov - 19:28

Bruno, j'ai montré les photos de tes travaux à Belly.
Elle a trouvé ton travail superbe.
Juste une précision.
On n'a pas vu de garde-robe dans la chambre.
Serait-elle intégrée dans la chambre et cachée derrière la porte coulissante sur la droite de la 3° photo ?
Mais si je ne me trompe pas, c'est une salle de bain derrière cette porte, non ?
Ou alors, non visible sur la photo et juste à droite du bout de guidon (à droite de la photo 2) de l'appareil qui te sert à fondre comme neige au soleil. Tricheur, va C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
On est curieux, hein..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 367505
Encore une fois, très beau boulot UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 10 Nov - 0:11

t'as raison Marco pour les rangements qui ne sont pas dans la chambre et aussi pour la salle de bains derrière la porte alors .....

les rangements sont entre la chambre et la salle de bains (un dressing totalement réaménagé avant la chambre et deux placards )...

et pour le vélo !! il a pas servi depuis 2 mois !!! trop fatiguant C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

et à côté du vélo, il y a un meuble oui !!! cheers cheers cheers avec un petit écran TV !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  marco Sam 13 Nov - 8:11

Merci pour les info, Bruno UP
Je ne sais pas chez vous, mais ici c'est No
Une météo de C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 350258 .
Parfois, j'ai l'impression de recevoir les embruns de la côte tellement ça souffle et c'est humide.
Ah la la, il me manque déjà, celui-la : sunny lol!
Et ce matin, au taf.
Donc pas question de Sleep
Quoi que .... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 15 Nov - 0:52

t'as raison Marco !! temps de M.....
de la pluie, du vent et de la pluie .......et du vent .... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

demain reprise boulot et un peu de ciel bleu !!! ça va faire du bien de rouler au sec !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

et demain soir, piscine pour faire des bulles !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 16 Nov - 20:51

Un coin de ciel bleu.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980
Tout petit, d'accord !
Mais bleu sunny
Enfin, après-midi.
Parce que maintenant, c'est plutôt noir... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 17 Nov - 9:47

journée brouillard hier !!!

le matin visibilité de 20 m cheers cheers et le soir ça a remis ça et avec la nuit C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

vraiment des conditions de M..... mais bon quand on aime , on s'arrête pas à ça !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

petite journée hier 9h 20H30 !!! UP UP UP

et aujourd'hui s'annonce bien occupée encore mais ce soir , c'est piscine !!! cheers cheers cheers

et -13kgs stabilisés ce matin !!!! lol! lol! lol!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Jeu 18 Nov - 19:55

Coucou .... J'imagine des journées C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
Moi, hier, c'était 8h30 - 21h00 ... Bon, c'est pour la bonne cause et ce n'est pas tous les jours comme ça ...
Quoi que C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 Ma responsable recrutement a jugé bon d'occuper une partie de mes soirées avec des sessions d'entretiens ... Du coup, les journées vont être chargées ...

Moi qui n'était pas voué au commercial, me voilà en train d'en faire ... j'ai peut-être réussi à choper ma première affaire (merci la chance du débutant C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 ).
Bon, à partir du 1er décembre, tout va revenir dans l'ordre ... je devrais à nouveau faire du conseil chez le client ... Mais en plus, il faudra faire tout le reste !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 Laughing

Sinon, il fait froid, froid, froid, et humide surtout affraid La bécane se prends entre 80 et 150 kms par jour .... Ma prochaine, ce sera une ... Ben, faut encore choisir. Si BM fait la 1200RT en boîte auto ... Je prends !!!! Pour aller au travail, ce serait nickel ... Sinon, il y a FJR auto, VFR auto double embrayage, et pour le moment, c'est tout ce que je vois. Ah, si !!! on m'a proposé de prendre un MP3 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 ou même ce nouvel OVNI à 4 roues What a Face

A bientôt tout le monde, sur les ondes OAAA cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Ven 19 Nov - 16:31

Ho, ho ! Une boîte auto ?
Il y a ça aussi en moto-auto....

Aprilia 850 mana GT

Pour ma part, déjà 4 séances de mésothérapie avec piqûres dans les épaules et le dos.
Résultat, des hématomes dans les épaules, mais pas d'amélioration significative.

Je viens de poser les jantes avec pneus hiver sur la BAR.
Quelle galère...
Mes bras sont "morts"....
Mais bon, je sais encore tapoter le clavier, c'est le principal... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 20 Nov - 19:55

les semaines se suivent et se ressemblent !!! du boulot et du boulot mais je vois que je suis pas le seul C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

sinon on a passé commande de la nouvelle woaaature de Madame Poulette ce matin !!
je garde le scénic pour les jours d'hiver trop dangereux en tomo !! (neige, verglas ) ..

Au printemps, peut être changement de monture pour faire des économies substancielles !! donc je vais me préparer psychologiquement à revenir au 900 TDM !!
il faut que j'en trouve un bô qui me donne l'envie ou alors il faudra que je l'équipe un peu !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

voila les dernières news et ce soir, soirée PLONGIMAGE !! un p'ti apéro dinatoire avec projection de films sur la plongée réalisés par les membres du club !!

faut préparer les prochaines vacances !!! enfin les prochaines, prochaines, prochaines vacances !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

en Aout ce sera la CORSE et pas de neige cette année mais une semaine de détente entre Noel et Jour de l'An !!!

un repos bien mérité cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 21 Nov - 10:40

Tiens, Bruno à propos de moto.

Je discutais hier avec trois collègues motards du boulot.
Tous les trois en FJR.
Bonne machine, quoiqu'un peu lourde et un peu moins maniable que les BM, surtout à basse vitesse en ville.
Mais le gros problème (connu), c'est le "chauffage" ininterrompu de la belle, qui chauffe les jambes en permanence.
Hier, ce n'était pas désagréable, mais en été : Ouille...

Par contre, dimanche passé, sur auto-moto, j'ai vu des collègues de la police française en 900 TDM.
Y a pas à dire, de bonnes machines.
Dommage que la TDM n'évolue plus guère.
Je ne parle pas du moteur, connu, fiable et suffisant pour l'usage quotidien que nous en faisons.
Mais pourquoi pas un relooking et une injection exempte de tous soubresaut intempestif ?

Je commence à avoir presque toutes les pièces pour la mamie.
Une remise en peinture au printemps, mais je ne sais pas encore quelle couleur choisir
Finalement, je me demande si je ne vais pas la laisser en noir.
Ca ne lui va pas si mal.

Et moi aussi, je finis par la pause de nuit la semaine de Noël. Le 27 exactement.
Puis vacances 15 jours... Sleep

Ah oui, l'hiver est bien là, maintenant.
Plus de feuilles dans les arbres et sur les routes, mais du verglas et du brouillard.
Et oui, vivement les beaux jours. sunny

Allez, et bon W-E à tous. Moi, c'est au boulot, comme hier et jusqu'à vendredi. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 21 Nov - 14:27

d'abord, j'espère que tes problèmes d'épaule vont finir par rentrer dans l'ordre UP UP
*
pour le FJR, il est vrai que les modèles avant 2006 chauffaient terriblement et par conséquent, ça devenait insupportable pour nos amis des forces de l'ordre qui doivent rester des heures en selle avec les moteurs souvent en marche même à l'arrêt !! En France, il parait que certains motards se sont cramés les "coucougnettes" avec la chaleur qui remontait par le réservoir d'essence !!!
Depuis 2006, les flux d'air ont été modifiés et pour ma part, j'ai jamais souffert de la chaleur même par grosse T° sauf, peut être un peu en ville dans les bouchons quand tu peux vraiment pas rouler !

Pour la Mamie, le noir lui va si bien que ce serait dommage d'en changer UP UP UP

et le TDM restera le TDM !! soit une bonne bécane polyvalente avec des petits défauts mais de grosses qualités !!
enfin pour le petit motard que je suis !! cheers cheers

ce matin ,vidange moteur, pont et lavage de la bête !!! elle brille mais pas pour longtemps c'est sur quand on voit le temps merdique qu'il fait !!

allez encore un effort (4 semaines) et ce sera les vacances !!! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Mar 23 Nov - 10:16

Moto proposée à la vente à 2 personnes hier !!

donc je lance officiellement la vente : FJR 2008 50000 kms (à peine rodée) côte argus 9500 € vendue 8500 € avec selle confort, bulle haute +5 cm (origine en plus) top case, inforad etc ....

si vous connaissez quelqu'un que cela intéresse, elle sera dispo dans une 10aine de jours et au printemps , TeuDeuMeuh !!!

bonne journée à toutes et tous
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mar 23 Nov - 12:26

Pas de moto de tout l'hiver ?
Tu bosses où pour te permettre d'y aller en voiture ? Wink
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 23 Nov - 23:53

ben je bosse à la campagne donc pas trop de traffic par contre, les routes sont pleines de feuilles mortes, les t° sont plus basses et les risques d'enneigement vraiment réels.si on rajoute les mottes de terre semées par les tracteurs et autres engins agricoles , ça multiplie les risques et je ne peux pas ne pas aller bosser à cause d'un cm de neige sur les routes !!!*

en tomo, c'est niet alors il faut faire un choix !!

un fjr à 90€ / mois d'assurance ça peut pas rester au garage !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

sur google earth il faut taper 78 CRESPIERES suivre la route principal et au milieu des champs il y a mon bureau (dans la ferme) C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Jeu 25 Nov - 11:48

Trop fort C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

Je sens que je vais devoir reprendre les transports pour la première fois la semaine prochaine.
Des températures pas si basses que ça, mais de grosses averses de neige prévues ...

Bon, il faut que je prépare mon organisation C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 tongue
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Jeu 25 Nov - 22:15

eh bien voila !!!

rentré ce soir dans des conditions limites !! moto gelée mais heureusement, routes praticables !!

malgré tout, le FJR restera au garage à partir de Mardi prochain et jusqu'à son départ pour d'autres cieux !!! Sad Sad

ça me met les boules mais il faut savoir faire des choix pour soi mais aussi par rapport à sa famille et ses moyens .

je vais donc faire du nettoyage afin de la remettre dans le meilleur état possible et la mettre en vente très vite!!!
il ne me restera plus qu'à trouver la remplaçante et ça va pas être évident !!!! scratch scratch

A+ et gaffe à vous sur 2 ou 4 roues !!! UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 26 Nov - 8:07

Et oui, ce n'est pas toujours évident.
Il y en a de belles pour le moment, mais elle ne partent pas, car l'hiver approche.

Une belle jaune

Tu la connais peut-être, c'est celle de freddy77.
Et elle est complète.
Mais ce n'est pas une bleue.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 27 Nov - 10:07

effectivement, elle est bien belle la jaune !!!
je l'avais vu lors d'une rencontre "ouestlekeum" et c'est une vraie belle bécane !!

pour le moment, faut vendre le FJR et après on verra. je voyais plutôt une ALL BLACK sur laquelle je monterais bien un sabot Topline blanc, un passage de roue blanc et une selle confort noire avec lisseret blanc ça aurait de la gueule aussi !!! cheers cheers cheers

mais bon, je vais prendre les choses dans le bon sens et ne pas me précipiter pour une fois C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
de toute manière, vu le temps c'est pas demain que je vais rouler en bécane !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980
ce matin signature pour la voiture et mardi je la récupère donc lundi ce sera mon dernier "voyage" avec la "bellebleuedelamortquitue" Sad Sad Sad

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Sam 27 Nov - 20:27

La jaune est magnifique et tu peux y aller les yeux fermés ... C'est celle de Fredy77 UP UP

Il a une envie de changement Shocked
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Dim 28 Nov - 10:24

ben , j'avoue que je suis tenté !! j'avais pas pensé au jaune mais pourquoi pas ?
En plus, c 'est vrai qu'elle est belle et complète et que si mes souvenirs ne me trahissent Freddy 77 est quelqu'un de passionné donc moto nickel !!!
Par contre, je ne prendrais ni le top case ni les valises, trop cher pour m'en servir une fois par an et encore !!

et avec les 500 € je pourrais me payer mon matos de photos sous marine !!!

reste plus qu'à vendre le FJR !!! Sad

ça fait deux choses à mettre en adéquation et faut espérer que ça va coller !! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Dim 28 Nov - 10:48

http://annonces.ebay.fr/viewad/YAMAHA-TDM900-4600-Kms-5900-/5015935181

j'avais vu celle là aussi !! plus chère mais peu de KM et en boxer elle est très belle aussi

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 Tdmbox10

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 Tdmbox11

mais la jaune est belle aussi C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Lun 29 Nov - 20:05

Ca y est !!! c'est fini !!

Le fjr de la mort qui tue a fait ses derniers kms avec moi au guidon !!!

P............ j'ai les boules !! Sad Sad

les annonces pour la vente sont passées et j'ai eu deux propositions d'échange pour un autre FJR avec de la monnaie en plus !!8500 à 15800 !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 44980

ou un YAbusa !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518

veuille que je me tue !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 14 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 29 Nov - 22:02

Sur que ça fait un choc de se séparer de sa belle.
Mais bon, il y en aura d'autres.
Une Hayabusa.... comme tu dis, pourquoi faire.
Une de mes connaissance, monteur de pneus, en a une.
Et bien, il est marié avec.
Impossible de revendre cet engin en full power.
En roulant calme, le pneu tient à peine un aller-retour Belgique - Sud de la France.
Et la conso..... affraid
Alors, imagine en tirant dessus......
Le printemps n'est pas là avant un bout de temps, tu as le temps de choisir celle qui te conviendra le mieux. UP

C'est vrai que la 900 en noir et en boxer, elle a de la gueule.... I love you
Et très peu de kilomètre de surcroît...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant