One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 29 Juin - 20:02

Rebienvenue....
Attention, jamais 2 sans 3.....
Rien de bien grave, rassurez-vous.
Mais le popotin tout bleu et donc pas facile de s'asseoir.
Mais tout va mieux et comme je suis encore en repos cette semaine, on espère remettre la ballade bientôt.
Hier, une ballade avec des collègues du bureau.
Et la mamie n'a pas démérité, coincée quelle était entre une BMW ST, 2 GS et une Honda CB900.
Elle a encore de beaux restes...
Faut dire qu'avec 5 fous furieux bleus au guidon....C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518
Encore de la piscine ce mardi.
Une série de 20 longueurs en brasse, histoire de bien faire bouger cette foutue épaule.
Puis 4 sur le dos pour détendre les muscles.
Et 16 en brasse pour terminer.
Total, 40 longueurs à mon aise en 45 minutes, ce qui fait juste 1.000 mètres.
Et la tocante qui battait à 120 pulsations minutes juste après l'effort.
Y a pas à dire, ça fait du bien.
Demain, un peu de course à pieds et bientôt, du vélo....
J'ai la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 831908 , mais j'ai la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 831908
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 2 Juil - 23:51

1ère semaine de pré chômage qui s'achève !!
y avait longtemps que le jardin n'avait pas été aussi bô !!
Que la tomo n'avait pas autant brillé !!
on rajoute un p'ti ciné avec Yoann (agence tous risques UP )
la visite imprévue de Barry avec son VSTROM 650 ...
ma convocation, le 7 juillet, pour mon entretien préalable au licenciement ... enfin ..

la semaine aurait été presque belle s'il n'y avait pas eu cette triste nouvelle dont je parle dans le "Spécial One Again"

demain c'est le We et la journée sera marquée par la suite de cet évènement tragique !! bref c'est vraiment pas cool tout ça !!

bon We à toutes et tous !! et courage aux courageux qui bossent !! UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  MAVERIK Sam 3 Juil - 9:54

Temps gris et orageux !!super le WE pour ceux qui bossent la semaine !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980

ça gronde au loin pour le moment mais vu la couleur du ciel , ça devrait nous tomber dessus aussi !!!

la tomo va rester au sec !!
je vais retrouver une partie de mes futurs ex collègues pour un barbecue prévu depuis 3 ou 4 mois déjà et c'est le seul jour où il pleut !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Dim 4 Juil - 20:55

Bon, je ne profite pas beaucoup de la moto en ce moment ...

Atelier méca rapide hier, mais, je suis en pleins travaux à l'appart, et ce pour un certain temps.

Sinon la dernière nouvelle est ... que je pose ma démission mercredi prochain. Smile Smile Smile Smile
Bon, ce n'est pas sans rien avoir ... Je signe avec une autre société (oute jeune) mardi soir pour développer l'une des entités.
Reste que ça va être énormément de boulot !!!!! Mais autant en profiter maintenant.

Pour Septembre, évidemment, je suis toujours présent C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980

Bon rétablissement et grosses bises à Belly.
Bruno, courage pour cette période de chômage (heureusement, c'est à la meilleure période de l'année vu le temps qu'il fait).

A bientôt tout le monde UP
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Lun 5 Juil - 7:01

Je fonds.....
Et pas seulement à cause des t° caniculaires.
36° ce vendredi à 18.15 hr.
La piscine 2 x semaine, la course à pieds, commencent à porter ses fruits.
Vais refaire un peu de vélo d'appartement.
Puis de la marche pour les jours de repos.
Faut évacuer les surplus des C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 646324
Bises à tous et toutes cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 5 Juil - 13:29

Content pour Toi Greg !! je vois que tu as de quoi t'occuper !! UP UP

bon courage pour les travaux et on se voit en septembre !!!

pour moi, c'est entretien préalable mercredi 7 à 9h45 !! je vais y retrouver tous mes futurs ex collègues C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 puisqu'un entretien toutes les 5 minutes !! on prendra le temps de prendre un café !!
départ probable pour la Bretonnie le 17 en voiture avec Madame, les enfants et le chien !!
Retour le 18 avec Madame ...
et re départ le 19 tout seul avec la tomo !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 cheers cheers

la Poulette bosse trop en ce moment et pas en état de faire l'aller retour !! moi c'est pô pareil j'suis en .....vacances !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Invité Lun 5 Juil - 23:57

bonsoir tout le monde.
bruno, domage que tu ne soit en solo en bretonnie qu'après le 17, car je fais ma crémaillère ce WE.
sinon, si le coeur t'en dit, je serais heureux de te faire griller quelques saucisses C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 646324 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 979503 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 909649 et aprécierais énormément une balade en sds derrière toi.
la moto me manque énormément, d'autant plus que je mets les miennes en vente. Sad
Anonymous
Invité
Invité

Message  MAVERIK Mar 6 Juil - 0:31

pour le WE du 17 c'est mort ! mais pour la ballade c'est surement jouable !!
après ça dépend de tes disponibilités en semaine mais ce serait avec plaisir !! UP UP

et pour les saucisses , ben c'est ok !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 646324 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 646324

on se tient au jus Jésus !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 697878
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 6 Juil - 8:27

Salut Jésus.
Allez, encore un peu de patience et la 900 pointera bientôt le bout de son nez UP
Bonne pendaison de crémaillère C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Invité Mar 6 Juil - 19:45

bonjour.
bruno, je suis libre comme l'air à partir du 1 aout.
avant, c'est travail, travail et encore travail Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité

Message  marco Mer 7 Juil - 7:02

Wouawww !
Un petit coup de fraîcheur cette nuit.
Pas désagréable pour dormir un peu mieux.
C'est déjà milieu de semaine.
Enfin, pas pour moi, car je travaille non stop jusqu'à jeudi prochain.
Allez, et profitez bien de cette journée. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 831908
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 8 Juil - 9:17

journée tendue hier avec la "visite" au liquidateur !!

pour faire simple, pas une tune qui rentre avant le 15 Aout et encore ce sera juste le salaire impayé de Mai !! No No No

pour le reste ce ne sera pas avant fin septembre !!! affraid affraid merci patron !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

autre nouvelle, le liquidateur va s'intéresser de très près aux comptes d'entreprise !! y a peut être de l'erreur de gestion dans l'air !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980

bref, va falloir gérer la période !! compliqué mais ça devrait le faire quand même ! et y a pire dans la vie ...

Jésus !! après le 1 er Aout ça peut le faire !! Madame sera arrivée mais une petite journée moto c'est jouable !!!
si tu peux renvoies moi ton n° de portable par MP !!

bonne journée à tous !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 8 Juil - 11:59

Courage Bruno.
Et vivement que cela soit derrière vous. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 633953
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 8 Juil - 20:34

MP reçu !! c'est ok !
et demain j'suis officiellement " CHOMEUR" !!! cheers cheers cheers

j'ai un peu les boules quand même mais bon , la mer, le soleil, les poissons, la moto, les copains, la famille, le chien ,, ça devrait aidé à passer le cap au mieux !!
et à la rentrée , je fais tout péter pour trouver le job qui va bien !!! cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Sam 10 Juil - 11:13

quelques changements sur le forum !!
je fais des tests au cas où il y aurait une affluence d'inscriptions C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518

en fait ça m'amuse !!

encore du bô temps et c'est le WE alors profitez en bien !!
Marco bon courage à toi !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 10 Juil - 12:01

Finalement, pas trop mécontent d'être au boulot.
Il y a l'air conditionné.
C'est agréable vu la météo actuelle. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Dim 11 Juil - 7:21

Yeahhh...
20° à peine, ce matin.
Mais qu'il fait bon..... sunny
Et le soleil commence déjà à briller.... Pffffff J'ai envie de Sleep
Allez, bon dimanche à tous et toutes. UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 11 Juil - 11:31

Bon dimanche Marco !!

hier petit barbecue avec les voisins !! invités également, bô frère et belle soeur qui reviennent en France après 6 ans à TAHITI !!!

devinez !! on a parlé ....plongée sous marine !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980

enfin c'était bien sympa et ce matin debout 10 h !!y avait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé !! cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 12 Juil - 19:05

Gros méchant coup de vent ce matin.
Heureusement, pas de dégat, mais de nombreuses branches et déchets sur les routes.
Très spectaculaire. En moins de 5 minutes, il a fait tout noir, puis le vent s'est soulevé et 2 mini tornades sont passées de part et d'autre de la maison.
Les oiseaux tentaient tant bien que mal de voler.
Parfois sur place, tellement le vent était fort.
Une grosse pluie et tout s'est très vite calmé.
Un peu de fraîcheur par la suite, ce qui n'est pas déplaisant.
Allez, c'est fini Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Lun 12 Juil - 23:40

Hello,

Les vacances se pointent à l'horizon (bon, encore 3 semaines C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 )
Demain, RDV avec mon patron ... Il va certainement me faire une contre proposition. Va pas falloir que je me fasse avoir.
Sinon, toujours en travaux, et loin d'être terminés ...

Les prochains travaux seront fait par des tiers, car c'est long ...

J'espère que tout le monde va bien, entre tempêtes et beau temps C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mar 13 Juil - 15:40

Yeahhhh...;
Moi aussi, en vacances dans 3 semaines.
Elles seront les bienvenues. Smile cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 14 Juil - 11:32

aujourd'hui c'est 14 Juillet !! Fête nationale !!
et comme chaque année j'suis devant la télé et dans le jardin pour regarder passer la PAF !!

La Patrouille de France c'est toujours un spectacle qui me fascine !! UP UP UP

temps limite mais il pleut pas !!!

bonne journée les OAAAmis !!!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mer 14 Juil - 13:23

Pluvieux aujourd'hui, mais pas devant la télé.
J'ai terminé de refaire quelques saignées dans les murs pour y passer mes cables électriques. Maintenant, je l'aisse tomber la poussière jusque Samedi (de toute façon, je bosse demain et Vendredi ...)
Cet après-midi, c'est atelier moto avec mon frangin (on lui fait sa vidange + changement de plaquettes et purge du circuit) et vidange de fourche sur la mienne.

Sinon, j'ai vu rapidement mon patron hier ... Il souhaite me réembaucher ... En fait, il faut tout pour me garder. Ce qu'il propose est intéressant, mais il travaille trop sur des principes de précaution. J'ai envie de prendre des risques, aujourd'hui. Du coup, ce qu'il me propose en terme de salaire et tout à fait correct (+ 15 % en fixe + nouveaux variables).
J'ai moins de hausse dans la nouvelle boîte pour le fixe ... mais le variable est beaucoup plus grand (en tout cas, il n'y aura pas de plafond ...)
Bref, je dois revenir vers lui la semaine prochaine, mais je veux surtout travailler ma manière de lui dire non et au revoir. C'est très difficile (il ne s'agit pas du tout de se facher avec lui ...).

Bonne journée à tous ! cheers cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mer 14 Juil - 18:25

Pas facile, Greg. Mais le principal est que tu y trouves ton compte.

Et oui, Bruno. C'est la fête chez vous z'oo jour d'hui....

Ici, le ciel nous tombe sur la tête.
Il pleut des seaux et le vent est incroyable.
Les avions sont cloués au sol.
Et les passagers coincés à l'intérieur.
Impossible qu'ils sortent des avions, tant le vent et la pluie sont violents.
Il fait nuit en plein jour.
Bien fait d'aller au taf en BAR, moi....

Dernière édition par marco le Jeu 15 Juil - 14:07, édité 1 fois
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 15 Juil - 10:24

Dure décision Greg !! sagesse ou risque !! Question Question

bon choix !! UP

Hier, j'ai pas eu fini mon message que les trombes d'eau nous sont tombés dessus !!
ça a duré jusqu'à 15-16 h !!! Y avait bien longtemps !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 44980

pour moi, départ samedi matin pour Erquy !! aller retour dans le WE en BAR avec la poulette !!
on laisse les enfants et le chien sur place et lundi matin, je repars en tomo !!

le vais tester l'itinéraire pour Septembre !!! cheers

je vais donc vous laisser les clés !! je passerais de temps en temps mais avec le Iphone c'est pas toujours facile !!

alors bonnes vacances à toutes et tous !!

profitez en bien !! la rentrée sera ... j'sais pas trop d'ailleurs !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 8 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 37 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant