C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 7 sur 37
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Aaahh là là , k' é n vie , hein :oops:
Enfin , bon anniv à ta puce , en très grand retard aussi mais bien l'intention y est....
le mois de juin est plein de ressources , Mumu c'était le 7 , moi le 20 et les autres ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes du mois de Juin !!!
ps: à mon avis le mois d'octobre doit être frileux chez certains et les corps se rapprochent hi hi ......
Enfin , bon anniv à ta puce , en très grand retard aussi mais bien l'intention y est....
le mois de juin est plein de ressources , Mumu c'était le 7 , moi le 20 et les autres ???
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous et toutes du mois de Juin !!!
ps: à mon avis le mois d'octobre doit être frileux chez certains et les corps se rapprochent hi hi ......
joe-bar- Commence à comprendre!!
Un peu en retard pour Mumu, mais joyeux anniversaire tout de même.
Bruno, vivement que tout cela soit derrière toi et que tu puisses repartir de plus belle.
Bruno, vivement que tout cela soit derrière toi et que tu puisses repartir de plus belle.
bizzz à tous... du "taf"
bonne journée
bonne journée
joe-bar a écrit:Aaahh là là , k' é n vie , hein :oops:
Moi c'est le 17 !!
allez une petite journée qui s'annonce !! un RDV chez un "client" cet AM et retour maison !!!
faut que je tonde la pelouse et que je m'occupe du jardin !!
bonne journée les OAAAmis !!!
Donc, si j'ai bien compris, ce jour c'est l'anniversaire de notre ami Bruno...
Joyeux anniversaire, Bruno :arf7:
Joyeux anniversaire, Bruno :arf7:
ben voui !!
Merci Marco !! ça fait plaisir au réveil !!!
j'suis encore dans le pâté !! la soirée palmage d'hier a été particulièrement "physique" !!!
bonne journée à toutes et tous !!
Merci Marco !! ça fait plaisir au réveil !!!
j'suis encore dans le pâté !! la soirée palmage d'hier a été particulièrement "physique" !!!
bonne journée à toutes et tous !!
Bon anniversaire Bruno !
Et one again !!!
:arf7:
Et one again !!!
:arf7:
Invité- Invité
Merci Steph !!
pour mon anniv' une belle grande défaite de l'équipe de France de foot !! Merci à Raymond et à tous les joueurs !!
demain c'est les commémorations de l'appel du 18 juin et pour moi ce sera l'appel du chômage !!!
dossier de dépôt de bilan remis au tribunal de commerce
et quoi d'autre :11: :11: :11: :11:
jusque là ça va !!!!
pour mon anniv' une belle grande défaite de l'équipe de France de foot !! Merci à Raymond et à tous les joueurs !!
demain c'est les commémorations de l'appel du 18 juin et pour moi ce sera l'appel du chômage !!!
dossier de dépôt de bilan remis au tribunal de commerce
et quoi d'autre :11: :11: :11: :11:
jusque là ça va !!!!
Je sais pas vous !
Je ne suis pas un acharné de foot, mais avec ce bourdonnement de Vuvuzela, j'ai regardé 10 minutes et j'en ai déjà assez de ce mondial....
Allez, il doit faire bien plus calme sous l'eau, Bruno.
Sauf si les poissons pêtent, bien sur.....
Je ne suis pas un acharné de foot, mais avec ce bourdonnement de Vuvuzela, j'ai regardé 10 minutes et j'en ai déjà assez de ce mondial....
Allez, il doit faire bien plus calme sous l'eau, Bruno.
Sauf si les poissons pêtent, bien sur.....
Vivement lundi !
En repos pour 6 jours.
Y avait longtemps.
Et comme on prévoit du beau temps la semaine prochaine, y a des ballades dans l'air...
En repos pour 6 jours.
Y avait longtemps.
Et comme on prévoit du beau temps la semaine prochaine, y a des ballades dans l'air...
allez une semaine qui s'achève et on vient d'apprendre que la société est placé en cessation de paiement depuis le 15 juin !!!
mardi réunion "commerciale" pour désigner le ou les représentants du personnel pour assister à l'audience du tribunal le 24 juin !!
on va se marrer encore un peu !!! et après ces désignations qui doivent se faire à l'unanimité (c'est pô gagné !!) nous sommes conviés à un p'ti repas de famille !!!
Est ce qu'on nous prendrait pas pour des tanches ??? ou pire encore ???
y a quelqu'un qui s'y connait un peu la dedans !! :11: :11: :11:
bon WE à tous et MArco profites bien de tes 6 jours de repos !!! bonnes ballades !!!
mardi réunion "commerciale" pour désigner le ou les représentants du personnel pour assister à l'audience du tribunal le 24 juin !!
on va se marrer encore un peu !!! et après ces désignations qui doivent se faire à l'unanimité (c'est pô gagné !!) nous sommes conviés à un p'ti repas de famille !!!
Est ce qu'on nous prendrait pas pour des tanches ??? ou pire encore ???
y a quelqu'un qui s'y connait un peu la dedans !! :11: :11: :11:
bon WE à tous et MArco profites bien de tes 6 jours de repos !!! bonnes ballades !!!
On croise les doigts pour toi, Bruno.
Hier soir, madame me signale qu'il n'y a pas de chauffage dans la BAR.
Oh !
Vérification : Manque d'eau dans le circuit de refroidissement.
Re-Oh !
Mise à niveau du liquide, moteur qui tourne un peu dans le garage, mais RAS.
Ce matin, BAR pour aller au taf.
Et en quittant la voiture, une grosse flaque sous le moteur.
Ouverture du capot et : Oh ! Oh ! Oh ! Que de vapeur....
Après quelques minutes : Vérification et... une durite supérieure est trouée juste sous le clip de serrage.
Evidemment, on est samedi, je suis au taf....
Bon, on va s'absenter une demi-heure pour filer chez le concessionnaire le plus proche pour voir si c'est de stock et tenter de changer ça en vitesse.
J'ai regardé et un gros quart d'heure de boulot au max.
Sinon, on commandera et ma semaine de repos commencera par une réparation de la BAR.
Ca commence bien....
Allez, ne pas se prendre la tête et ça va aller....
Hier soir, madame me signale qu'il n'y a pas de chauffage dans la BAR.
Oh !
Vérification : Manque d'eau dans le circuit de refroidissement.
Re-Oh !
Mise à niveau du liquide, moteur qui tourne un peu dans le garage, mais RAS.
Ce matin, BAR pour aller au taf.
Et en quittant la voiture, une grosse flaque sous le moteur.
Ouverture du capot et : Oh ! Oh ! Oh ! Que de vapeur....
Après quelques minutes : Vérification et... une durite supérieure est trouée juste sous le clip de serrage.
Evidemment, on est samedi, je suis au taf....
Bon, on va s'absenter une demi-heure pour filer chez le concessionnaire le plus proche pour voir si c'est de stock et tenter de changer ça en vitesse.
J'ai regardé et un gros quart d'heure de boulot au max.
Sinon, on commandera et ma semaine de repos commencera par une réparation de la BAR.
Ca commence bien....
Allez, ne pas se prendre la tête et ça va aller....
Et voilà !
Durite changée.
Circuit de refroidissement purgé.
Et le portefeuille allégé de 35 € pour la durite, les colliers et 5 litres de liquide.
Ouf....
Durite changée.
Circuit de refroidissement purgé.
Et le portefeuille allégé de 35 € pour la durite, les colliers et 5 litres de liquide.
Ouf....
C'est la dernière de la semaine.
Enfin... pour moi.
Il fera beau la semaine prochaine.
Il est temps, c'est l'été tout de même.
Si, si...
Enfin... pour moi.
Il fera beau la semaine prochaine.
Il est temps, c'est l'été tout de même.
Si, si...
Ce WE c'était anniversaire, fête des pères etc .....
bon c'est fini et le retour a la réalité va être difficile mais bon ....
c'est pas la super patate mais bon, j'ai des enfants tous plus géniaux les uns que les autres alors le reste ....
demain c'est opération des ligaments croisés du genou (patte arrière) de Blacko, mon chien !!!
en espérant qu'après il remarchera normalement !!
bonne semaine à tous !!
et Marco , bonne ballade (content que tu es réparée ta voiture à moindre frais.. ça aurait pu être plus pire !!)
bon c'est fini et le retour a la réalité va être difficile mais bon ....
c'est pas la super patate mais bon, j'ai des enfants tous plus géniaux les uns que les autres alors le reste ....
demain c'est opération des ligaments croisés du genou (patte arrière) de Blacko, mon chien !!!
en espérant qu'après il remarchera normalement !!
bonne semaine à tous !!
et Marco , bonne ballade (content que tu es réparée ta voiture à moindre frais.. ça aurait pu être plus pire !!)
Bonsoir tout le monde.
D'abord, bonne fête à tous les papas ... J'ai oublié celui de mon père aujourd'hui, et je m'en veux.
Bon, on s'est quand même vu tout l'après-midi.
Sinon, je suis en pleins travaux, donc plus de balades motos, plus de rigolade .... il faut bosser (et dire que je déménage quelqu'un la semaine prochaine et que je participe quand même à un atelier moto la semaine suivante .... c'est pas sérieux, je n'aurai pas ma cuisine avant Noël à ce rythme ... )
Bon, c'est pas grave. Un One Again, et ça repart ...
Bonne semaine à tous !!! La mienne va être sacrément chargée.
D'abord, bonne fête à tous les papas ... J'ai oublié celui de mon père aujourd'hui, et je m'en veux.
Bon, on s'est quand même vu tout l'après-midi.
Sinon, je suis en pleins travaux, donc plus de balades motos, plus de rigolade .... il faut bosser (et dire que je déménage quelqu'un la semaine prochaine et que je participe quand même à un atelier moto la semaine suivante .... c'est pas sérieux, je n'aurai pas ma cuisine avant Noël à ce rythme ... )
Bon, c'est pas grave. Un One Again, et ça repart ...
Bonne semaine à tous !!! La mienne va être sacrément chargée.
Greg- Modérateur OAAC
Et moi, je souffle un peu.
Enfin, je souffle....
Les courses en Allemagne ce matin, les comptes cet après-midi et les déclarations d'impôts ce soir.
Ben oui, les enfants sont majeurs, donc 3 déclarations à remplir.
Mais demain, il fera encore meilleur et ce sera barbecue.
Et mercredi, ballade.
Et jeudi... Ben on verra, on n'y est pas encore...
Enfin, je souffle....
Les courses en Allemagne ce matin, les comptes cet après-midi et les déclarations d'impôts ce soir.
Ben oui, les enfants sont majeurs, donc 3 déclarations à remplir.
Mais demain, il fera encore meilleur et ce sera barbecue.
Et mercredi, ballade.
Et jeudi... Ben on verra, on n'y est pas encore...
Ah que c'est bon...
Les déclarations d'impôts sont remplies.
Et pour se changer les idées, direction la piscine.
36 longueurs de 25 mètres, ce qui nous fait 900 mètres.
Juste mal à l'omoplate droite et à l'épaule droite. Toujours les suites de mon accident.
Et maintenant, préparation du barbecue....
Je sens que je vais bien dormir, ce soir.....
Les déclarations d'impôts sont remplies.
Et pour se changer les idées, direction la piscine.
36 longueurs de 25 mètres, ce qui nous fait 900 mètres.
Juste mal à l'omoplate droite et à l'épaule droite. Toujours les suites de mon accident.
Et maintenant, préparation du barbecue....
Je sens que je vais bien dormir, ce soir.....
v'la Marco qui nage comme un futur plongeur !!!
Voilà c'est fini !! hier, tous mes collègues ont eu la chance de voir leurs voitures de société partir sur des camions !!!
résultat des factures impayées !!
donc ils n'ont plus de voiture, plus de téléphone, plus de CB d'entreprise, plus d'ordinateur enfin plus rien mais ils ne sont toujours pas licenciés !!!
pour ma part, j'ai toujours ma moto, mon ordi au bureau, mon téléphone au bureau mais je vais plus au bureau !!!
j'ai gagné aussi le droit de représenter mes collègues au tribunal de commerce. A priori, ça fait chier mon patron, il aurait préférer quelqu'un d'autre !!! bah justement ce sera moaaa!!!
ça devrait être un peu "électrique" demain !!
bon, je vais attaquer les petits travaux d'hercule !! un peu de jardinage, un peu de ménache, un peu de foot(quand même) ..;
prévu aussi avant le départ en Bretonnie, la révision complète de la Bête (non pas moi !!) le FJR avec démontage carénage, tous les fluides, bougies etc .. et nettoyage complet ....
Allez bonne journée à toutes et tous
Voilà c'est fini !! hier, tous mes collègues ont eu la chance de voir leurs voitures de société partir sur des camions !!!
résultat des factures impayées !!
donc ils n'ont plus de voiture, plus de téléphone, plus de CB d'entreprise, plus d'ordinateur enfin plus rien mais ils ne sont toujours pas licenciés !!!
pour ma part, j'ai toujours ma moto, mon ordi au bureau, mon téléphone au bureau mais je vais plus au bureau !!!
j'ai gagné aussi le droit de représenter mes collègues au tribunal de commerce. A priori, ça fait chier mon patron, il aurait préférer quelqu'un d'autre !!! bah justement ce sera moaaa!!!
ça devrait être un peu "électrique" demain !!
bon, je vais attaquer les petits travaux d'hercule !! un peu de jardinage, un peu de ménache, un peu de foot(quand même) ..;
prévu aussi avant le départ en Bretonnie, la révision complète de la Bête (non pas moi !!) le FJR avec démontage carénage, tous les fluides, bougies etc .. et nettoyage complet ....
Allez bonne journée à toutes et tous
bien joué ,bruno , et pourvu que le taf suivant se passe beaucoup mieux que celui ci !!!!
Le bonheur c'est la famille,les passions (moto, plongée...) et c'est tous les jours pas demain ou l'année prochaine !!
Alors profite bien de tout ça , un peu des copains aussi , hi hi ,
Bizzzzzz ma poule :P :P :P
Le bonheur c'est la famille,les passions (moto, plongée...) et c'est tous les jours pas demain ou l'année prochaine !!
Alors profite bien de tout ça , un peu des copains aussi , hi hi ,
Bizzzzzz ma poule :P :P :P
T'inquiètes pas Oli!!
je vais profiter de la famille, les gamins vont être contents, on va passer 2 semaines de plus en Bretagne !
ce sera mieux qu'ici surtout pour eux !!
on va plonger , la "petite" fera du cheval et ça va glandouiller ferme !!!
seul bémol , pas d'internet !! mais j'ai le Iphone pour garder le minimum de contact !!!
et les amis c'est quand ils veulent !! la maison est toujours ouverte
WE chargé, Cathy est partie en Bretagne pour la journée, donc je dois gérer la maison et différentes petites choses !! demain c'est barbecue Plongée !!
et lundi ..... bah rien du tout
j'attends juste la convocation du liquidateur !!
bon WE à toutes et tous !!
je vais profiter de la famille, les gamins vont être contents, on va passer 2 semaines de plus en Bretagne !
ce sera mieux qu'ici surtout pour eux !!
on va plonger , la "petite" fera du cheval et ça va glandouiller ferme !!!
seul bémol , pas d'internet !! mais j'ai le Iphone pour garder le minimum de contact !!!
et les amis c'est quand ils veulent !! la maison est toujours ouverte
WE chargé, Cathy est partie en Bretagne pour la journée, donc je dois gérer la maison et différentes petites choses !! demain c'est barbecue Plongée !!
et lundi ..... bah rien du tout
j'attends juste la convocation du liquidateur !!
bon WE à toutes et tous !!
Bruno, une page qui se tourne, mais pas un livre qui se ferme.
Le chapitre suivant sera bien meilleur pour vous.
Au taf ce dimanche, puis de nouveau semaine de repos.
Les ballades, ce sera pour un peu plus tard.
Belly est tombée dans les escaliers et résultat, pas moyen de s'asseoir sur la tomo.
Donc, jardinage, barbecue en famille et glandouille.
C'est pas mauvais non plus.
Le chapitre suivant sera bien meilleur pour vous.
Au taf ce dimanche, puis de nouveau semaine de repos.
Les ballades, ce sera pour un peu plus tard.
Belly est tombée dans les escaliers et résultat, pas moyen de s'asseoir sur la tomo.
Donc, jardinage, barbecue en famille et glandouille.
C'est pas mauvais non plus.
Ben voila, encore un WE qui s'"est achevé à 1H00 du mat !!!
barbecue de la plongée hier de 12H à 23H !! après un coup de main pour ranger, et voili voilou !
une super journée en tout cas avec une ambiance à la "One Again" !!!
du soleil, des copains, des plongeurs, des non plongeurs (pas beaucoup) ... vivement le 4 décembre pour la fiesta !!!
première journée de la première semaine "préchomage" !! ça fait drôle quand même de pas aller bosser
bon j'vais en profiter pour faire du sport!!!
barbecue de la plongée hier de 12H à 23H !! après un coup de main pour ranger, et voili voilou !
une super journée en tout cas avec une ambiance à la "One Again" !!!
du soleil, des copains, des plongeurs, des non plongeurs (pas beaucoup) ... vivement le 4 décembre pour la fiesta !!!
première journée de la première semaine "préchomage" !! ça fait drôle quand même de pas aller bosser
bon j'vais en profiter pour faire du sport!!!
Je suis bien heureux de voir votre optimisme
ps : Marco , tu me fais rire , ce week-end j'ai eu un copain a Mumu qui est venu souper pour discuter d'un éventuel achat moto et donc on a un peu parler de toi et de ton "manque de pot" , hi hi
Et voilà que la guigne continue , pauvre Belly... :oops: , allez après la durite de la "bar" , voici la chute d'escalier , reste optimiste, reste optimiste...que puis je te souhaiter d'autre ???
Un gros bisou de notre part à Belly , toi et puis tout le monde finalement !!! yyyéééhhhhhhhh
ONE AGAINNNNNNNNNNNN
ps : Marco , tu me fais rire , ce week-end j'ai eu un copain a Mumu qui est venu souper pour discuter d'un éventuel achat moto et donc on a un peu parler de toi et de ton "manque de pot" , hi hi
Et voilà que la guigne continue , pauvre Belly... :oops: , allez après la durite de la "bar" , voici la chute d'escalier , reste optimiste, reste optimiste...que puis je te souhaiter d'autre ???
Un gros bisou de notre part à Belly , toi et puis tout le monde finalement !!! yyyéééhhhhhhhh
ONE AGAINNNNNNNNNNNN
et une nouvelle inscription sur le forum !!
moaaa je sais qui c'est et vous, vous le découvrirez bientôt !!!
en tout cas, rien qu'au pseudo, c'est pas la moto qui l'intéresse le plus !!!
moaaa je sais qui c'est et vous, vous le découvrirez bientôt !!!
en tout cas, rien qu'au pseudo, c'est pas la moto qui l'intéresse le plus !!!
Page 7 sur 37 • 1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 37
Page 7 sur 37