One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 5 Oct - 9:00

passage de plus en plus espacés mais on garde le lien quand même !!

la vie professionnelle a repris le dessus et le temps est vraiment compté en ce moment !!

j'espère que vous allez tous bien et que la vie est belle !!!

bonne journée à toutes et tous !!!*
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 8 Oct - 13:45

Pas au boulot, mais pas une minute à moi....
Dimanche, Belly a été emmenée aux urgences en ambulance.
Elle a eu droit au SMUR car les ambulanciers ne parvenaient pas à prendre sa tension.
Lorsque le SMUR est arrivé, elle était remontée, mais encore seulement à 5.8
Grosse alerte, mais du repos et elle va un peu mieux.
Avant-hier, j'ai changé les plaquettes de freins de la BAR.
Je n'ai pas changé les disques, car usés à moitié de la côte de tolérance.
Au vu du prix des pièces (86 € pour les 2 disques et 30 € pour les plaquettes) et de la facilité du travail, j'ai les poils qui se hérissent lorsque je vois les prix pratiqués par OPEL pour faire le même travail....
Belly m'a demandé si je ne pouvais pas lui faire un gros entretien complet... Ah, si je pouvais.... Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  MAVERIK Ven 8 Oct - 23:20

pas glop tout ça !!!

bon rétablissement à Belly!!

semaine terminée ce soir à 20h !! et oui, encore une "petite" journée !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980

bon j'vais essayer de profiter au mieux de mon WE !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 11 Oct - 19:03

Ici, c'est l'été indien. sunny
Dommage que je soit au taf....
Serais bien mieux dans mon jardin Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Lun 11 Oct - 22:11

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, prompt rétablissement à Belly !! J'espère qu'il n'y a rien de grave.
Bruno, bon retour dans le monde du travail C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

Les disques pour la voiture sont drôlement moins chers que ceux de la moto Shocked

Ici, tout va bien cheers Je profite de mes vacances en faisant des ... travaux ; avant de reprendre le boulot lundi prochain sur un ryhtme, à mon avis, très fourni également.

Bon, malgré ce temps magnifique, la moto ne sort pas des masses ... dommage. On remettra ça à l'année prochaine UP
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Lun 11 Oct - 23:16

aujourd'hui, rendez vous à Pôle Emploi pour valider mon inscription et clarifier ma situation !!

Après étude et discussion, il s'avère que je gagnerais autant au chômage en restant à la maison que je ne gagne en travaillant comme un "forcené" !!

si je déduis les frais de route, de repas , de fringues ça fait un certain écart !! Certes, la situation ne durerait que 2 ans et après ?????

de toute manière, mon choix est fait je retourne bosser demain C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras !!! mais quand même !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Lun 11 Oct - 23:35

OUF ... il m'a fait peur le coco Smile
Mieux prévoir l'avenir, bon choix, mon Bruno ... Wink cheers cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 12 Oct - 8:56

oui mais j'te jure que ça m'a tenté grave !!!

Avec tout ce que j'ai à faire à la maison, le pognon qui rentrerait tout seul, voir mes gosses plus longtemps et plus souvent qu'en ce moment .....

Allez .... haut les coeurs et au boulot !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 12 Oct - 17:58

Y a pas à dire, faut qu'on gagne au lotto.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 13 Oct - 18:24

Allez, un 'tit bonjour en passant.
Commence à cailler par chez nous.
Ben oui, au nord du nord, il fait déjà froid....
Gelées nocturnes déjà présentes. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 16 Oct - 9:19

Pareil ici Marco mais on est encore loin des gelées matines de 6 à 8° le matin !!
mais il annonce encore plus froid rapidement !!! Sad

sinon rien de bien nouveau !! le boulot la semaine et le WE encore du boulot !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

ce soir soirée entre amis !! ca va faire du bien !!!
bon WE à tous et courage à ceux qui bossent !!!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 19 Oct - 10:14

L'hiver est en route.
Gelées matinales et premiers flocons prévus dans nos ardennes.
Toujours ces douleurs dans les épaules et le dos.
Et pas moyen de passer une nuit normale.
Je crois qu'il va falloir repasser chez l'ostéo et faire des infiltrations pour rendre cela supportable.
On devient vieux, hein !
Allez, la journée n'est pas terminée Wink
Dommage, je serais bien rester à faire Sleep Enfin, à essayer.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mer 20 Oct - 0:56

Bon, ben ici, c'est plutôt la sécheresse ... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

Il pleut, c'est certain ... mais les réserves de carburant sépuisent No
J'ai réussi à faire un plein aujourd'hui, de 95-E10 dans mon cher TDM. Bon, à la fin de la semaine, le réservoir sera déjà vidé ... et il restait un peu de 98 ... Ca ne devrait donc pas lui faire de mal.

Et toi, Bruno, comment tu fais ? Il y a toujours du carbu par chez toi ?

Aller, faut continuer C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mer 20 Oct - 8:57

Hello OAAA boys !!!

pour ma part, j'ai trouvé du SP98 dans une petite station à côté de mon boulot .j'ai de quoi faire la semaine mais après ?????????

il semblerait qu'en essence la situation soit moins difficile mais en Gas Oil , très chaud !!
La poulette a eu le droit à 30€ hier matin et les stations n'ont pas l'air de refaire le plein !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

de toute manière, on a pas le choix , je ne pourrais pas aller bosser si je n'ai plus de carburant !! aucun moyen d'accéder à ma "ferme" ....

Bon courage à vous tous et bonne journée !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 21 Oct - 7:11

Si vous voulez, je peux vous envoyer du carburant par mail....
Comment ça, pas possible ?
Avec toutes ces techniques modernes, on ne peut pas encore faire ce genre de chose !
M'enfin.... scratch

Enfin, j'essaye tout de même...
[url=C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Bidon]C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Bidon[/url]
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 21 Oct - 8:58

Merci Marco !!!

j'ai imprimé les images, je les ai mises dans mon réservoir et là !!!

la tomo elle est en panne !!! ça marche plus C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

bonne journée à tous !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 23 Oct - 20:27

Ben qui qu'à pris les bidons Question
Jetez pas les vidanges, ça peut encore servir... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
Bon W-E à tous et toutes.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Lun 25 Oct - 23:08

Et voilà, en route pour une semaine de nuit qui se terminera encore par une semaine de tête à l'envers. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
Coucou à tous et toutes et prudence sur les routes.
Brouillard et gelées matinales en cette période.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 26 Oct - 22:54

t'as raison Marco !! le matin ça caille grave ...

-1° ce matin avec brouillard et les doigts gelés en arrivant au boulot !!

alors ce soir, j'ai monté les trucs moches mais assurent contre le froid ... les manchons !!!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980

et demain j'aurais les mains au chaud !!!! cheers cheers cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 26 Oct - 23:14

Ah, c'est vrai que c'est pas beau. affraid
Mais qu'est ce que c'est efficace. Smile
Et avec des poignées chauffantes en prime cheers

Hi, hi, hi... On s'équipe comme des papy.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Ven 29 Oct - 4:59

Le W-E approche.
Mais pas forcement le repos.
Lundi matin sera le bienvenu pour en avoir enfin terminé avec mes pauses de nuit. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980
Allez, C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 633953 à tous.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 29 Oct - 8:56

depuis que j'ai monté les manchons , les t° sont remontées de 10° le matin !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

je transpire des mains !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980

allez c'est la der de la semaine et puis 3 jours de repos !!! ça va faire du bien j'vous le dis !!!! cheers cheers

et -12kgs en 2 mois !!! ça s'arrose !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 29 Oct - 23:11

Wouawwww....
Va falloir que je m'y mette. UP
Mais bon, j'aime bien manger et scratch
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  joe-bar Lun 1 Nov - 13:37

salut les potos,
moi pareil Marco , j'adore manger Wink donc félicitations à Maverick !!! hi hi hi
Pour ce qui est de votre carburant français....pffff , on a eu un de nos clients qui a remis 30 euros de gasoil dans son réservoir , du côté de Reims , pour remonter en Belgique , apparement on ne lui donnait pas plus et il a dû payer en "liquide" , donc pas de preuve !!! soit...
Juste pour raconter sa mésaventure , panne moteur 200 kms plus loin, je vous passe les détails mais injecteurs grippés à cause d'acidité dans le gasoil, pompe complète foutue, d'après notre diéseliste , il faut tout remplacer, tout ce qui touche le carburant même le réservoir qui rejèterait son "acidité" par la suite !!!
Résultat : un coût estimé a pas loin de 7000 euros.... Sad Sad Sad

Comme quoi, méfiez vous , amis français , de certainement quelques pompistes profitant de la situation pour troubler le gasoil routier !!! le malheur des uns fait le bonheur des autres !!! c'est triste !!! No

Enfin, faites comme moi , profitez de la vie !!!

Bizzz à tous et toutes
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Mar 2 Nov - 23:48

des passages de moins en moins fréquents car de moins en moins de temps libre !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 44980

ce WE j'ai fini mes travaux "chambre" ... et ça donne ça !!!

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Imgp3510

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Imgp3511

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 Imgp3512

et maintenant, les WE je vais les passer dans le garage pour ranger un peu le "bordel" que j'y ai mis !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 13 65518

Alors Greg, ses travaux ça avance ????

bonne continuation à tous !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 37 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant