C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 12 sur 37
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est le genre de W-E qui fait du bien.
D'ailleurs, on devrait avoir des W-E de 5 jours et des semaines de 2 jours...
Ben quoi !!! On peut rêver, non....
D'ailleurs, on devrait avoir des W-E de 5 jours et des semaines de 2 jours...
Ben quoi !!! On peut rêver, non....
Dur dur d'aller bosser !!!
bon plus beaucoup de temps pour venir sur le forum ni ailleurs d'ailleurs !!! les journées sont chargées et les soirées très courtes !!
j'suis un peu vanné, il faut que je reprennes le rythme du travail et c'est hard quand on a glandé presque 2 ans !!!
mais bon tout va bien pour le moment !!!!
le fjr n'est pas encore vendu et sa remplaçante pas achetée alors .....
par contre, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu (enfin !!) mais indemnités de licenciement, salaire impayés et autres compensations congé payés !!!!
ça fait du bien au porte feuille !!!
bonne journée à toutes et tous !!!
bon plus beaucoup de temps pour venir sur le forum ni ailleurs d'ailleurs !!! les journées sont chargées et les soirées très courtes !!
j'suis un peu vanné, il faut que je reprennes le rythme du travail et c'est hard quand on a glandé presque 2 ans !!!
mais bon tout va bien pour le moment !!!!
le fjr n'est pas encore vendu et sa remplaçante pas achetée alors .....
par contre, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu (enfin !!) mais indemnités de licenciement, salaire impayés et autres compensations congé payés !!!!
ça fait du bien au porte feuille !!!
bonne journée à toutes et tous !!!
J'AI EU CHAUD !!!!!
j'ai eu chaud hier matin , très chaud même !!
un petit tracteur roulait doucement sur une voie unique avec terre plein central donc impossible pour les voitures de passer et pour moi non plus d'ailleurs (je ne passe jamais entre un trottoir et une voiture). Donc dès que le terre plein disparait même un peu avant, je mets le clignotant et sur la droite pour que la voiture me voit bien . je vois le regard du chauffeur et là, je commence à me dire "méfiance mon gars" effectivement, le gars se déporte tout doucement sur la droite pour m'empecher de passer alors que lui ne pourra de toute manière pas passer puisque des véhicules dont un camion arrive en face.
Bref, dès que je peux je mets les gazs et je me l'enrhume, je tourne la tête pour le regarder ce connard et là, la voiture de devant (dont le champ de vision est masqué par la voiture déporté à droite) me sors sur le nez sans clignotant bien sûr !!!
et là, contact , je pile !! Merci à l'ABS !! c'est instantané et je parviens à ne pas pas tomber !!! serais je bon ???
non gros coup de bol car freinage roue tournée mais pas de blocage ....
Bilan , pour moi, le retro a frotté (un peu moins de peinture ) le clignotant un peu rayé mais rien de grave, et c'est tout !!!
la voiture une mégane "commerciale" noire est rayée sur toute l'aile arrière à 2 hauteurs (rétro et cligno) et le pare choc déboité( la roulette de protection )
et voilà , ça aurait pu être pire !!!
Sinon le boulot, depuis le début de semaine, déjà plus de 8 heures supplémentaires et hier, pas une minute pour casser la croûte, boire un café et faire une micro pause!!! donc 9h 19h15 non stop !!! je suis vanné et le travail dans l'urgence me gonfle un peu !!
mais je vais persévérer, peut être que c'est le manque d'inactivité durant 2 ans .... A suivre ....
sinon un de mes clients c'était Yvan Lebollock, de Caméra Café pour ceux qui connaissent , qui maintenant et plus, guitariste "gitan" !!
bonne journée à tous !!!
un petit tracteur roulait doucement sur une voie unique avec terre plein central donc impossible pour les voitures de passer et pour moi non plus d'ailleurs (je ne passe jamais entre un trottoir et une voiture). Donc dès que le terre plein disparait même un peu avant, je mets le clignotant et sur la droite pour que la voiture me voit bien . je vois le regard du chauffeur et là, je commence à me dire "méfiance mon gars" effectivement, le gars se déporte tout doucement sur la droite pour m'empecher de passer alors que lui ne pourra de toute manière pas passer puisque des véhicules dont un camion arrive en face.
Bref, dès que je peux je mets les gazs et je me l'enrhume, je tourne la tête pour le regarder ce connard et là, la voiture de devant (dont le champ de vision est masqué par la voiture déporté à droite) me sors sur le nez sans clignotant bien sûr !!!
et là, contact , je pile !! Merci à l'ABS !! c'est instantané et je parviens à ne pas pas tomber !!! serais je bon ???
non gros coup de bol car freinage roue tournée mais pas de blocage ....
Bilan , pour moi, le retro a frotté (un peu moins de peinture ) le clignotant un peu rayé mais rien de grave, et c'est tout !!!
la voiture une mégane "commerciale" noire est rayée sur toute l'aile arrière à 2 hauteurs (rétro et cligno) et le pare choc déboité( la roulette de protection )
et voilà , ça aurait pu être pire !!!
Sinon le boulot, depuis le début de semaine, déjà plus de 8 heures supplémentaires et hier, pas une minute pour casser la croûte, boire un café et faire une micro pause!!! donc 9h 19h15 non stop !!! je suis vanné et le travail dans l'urgence me gonfle un peu !!
mais je vais persévérer, peut être que c'est le manque d'inactivité durant 2 ans .... A suivre ....
sinon un de mes clients c'était Yvan Lebollock, de Caméra Café pour ceux qui connaissent , qui maintenant et plus, guitariste "gitan" !!
bonne journée à tous !!!
Chaud le Bruno ... chaud devant !!!
Heureux que tu t'en sortes très bien
Pour le boulot, c'est juste qu'il te faudra retrouver une nouvelle organisation ... une nouvelle dynamique.
Courage
Heureux que tu t'en sortes très bien
Pour le boulot, c'est juste qu'il te faudra retrouver une nouvelle organisation ... une nouvelle dynamique.
Courage
Greg- Modérateur OAAC
Pfffff... Chaud sur ce coup-là, Bruno.
Pour le boulot, c'est sur qu'il faut reprendre le rhytme, mais cela viendra vite.
Super que l'épine finance te sorte un peu du pied.
Ca permet de souffler un peu et de focaliser sur d'autres choses.
Pour le boulot, c'est sur qu'il faut reprendre le rhytme, mais cela viendra vite.
Super que l'épine finance te sorte un peu du pied.
Ca permet de souffler un peu et de focaliser sur d'autres choses.
c'est vrai que j'ai eu chaud mais ........
Ma Poulette, devant le danger et pour ma sécurité, m'a proposé de garder K3 !!!! et là, devinez quoi !!! j'ai dit "OUI"
donc pour une durée indéterminée, je reste l'heureux propriétaire d'un FJRBleuDeLaMortQuiTue !!!!
cet AM , changement plaquettes de freins avant (très marquées) donc freinage au top dès lundi pour le boulot !!!
Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de persévérer et d'y arriver coûte que coûte et il semblerait que mon patron compte sur moi !!
donc tout devrait aller bien pour la suite et je devrais finir par trouver le rythme !!!
bon dimanche à toutes et tous !!
Ma Poulette, devant le danger et pour ma sécurité, m'a proposé de garder K3 !!!! et là, devinez quoi !!! j'ai dit "OUI"
donc pour une durée indéterminée, je reste l'heureux propriétaire d'un FJRBleuDeLaMortQuiTue !!!!
cet AM , changement plaquettes de freins avant (très marquées) donc freinage au top dès lundi pour le boulot !!!
Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de persévérer et d'y arriver coûte que coûte et il semblerait que mon patron compte sur moi !!
donc tout devrait aller bien pour la suite et je devrais finir par trouver le rythme !!!
bon dimanche à toutes et tous !!
Génial
Super content pour K3
Et si t'as la , alors y a pas de raison de s'en faire pour le boulot
Super content pour K3
Et si t'as la , alors y a pas de raison de s'en faire pour le boulot
En voilà une bonne nouvelle !
Pour le taf, c'est sûr que si tu as pris l'habitude de glander dans ton précédent job, ça doit te changer !
Bah, ça va le faire !
Pour le taf, c'est sûr que si tu as pris l'habitude de glander dans ton précédent job, ça doit te changer !
Bah, ça va le faire !
Invité- Invité
après le "coup de calcaire" de la semaine dernière, tout a repris sa place !!!
je commence à me faire à l'idée de bosser
tout se passe bien et mon boss m'a confirmé qu'il comptait sur moi. Outre que cela fasse plaisir, c'est surtout gage de longévité et ça c'est vraiment bien !!!
j'ai entrepris les travaux dans la maison !! Dressing, puis chambre puis le gros morceau : la salle de bain avec changement radical, plus de baignoire mais douche à l'italienne donc pas mal de taf pour mes WE hivernaux !!!!!
je commence à me faire à l'idée de bosser
tout se passe bien et mon boss m'a confirmé qu'il comptait sur moi. Outre que cela fasse plaisir, c'est surtout gage de longévité et ça c'est vraiment bien !!!
j'ai entrepris les travaux dans la maison !! Dressing, puis chambre puis le gros morceau : la salle de bain avec changement radical, plus de baignoire mais douche à l'italienne donc pas mal de taf pour mes WE hivernaux !!!!!
Que de boulot en perspective, Bruno.
Hier, journée un peu triste, c'était l'enterrement de mon parrain.
Ceci dit, depuis la mort de sa fille de 18 ans, il ne vivait plus, il survivait.
Il a attendu que son petit-fils qu'il avait adopté arrive à sa majorité et qu'il puisse se débrouiller seul, pour partir rejoindre sa femme morte de chagrin et sa fille.
C'est chose faite. En moins de 15 jours.
Il est enfin en paix, maintenant.
Allez, la vie continue. Et je bois un à sa santé. Je sais qu'il aurait apprécié, le bougre.
Hier, journée un peu triste, c'était l'enterrement de mon parrain.
Ceci dit, depuis la mort de sa fille de 18 ans, il ne vivait plus, il survivait.
Il a attendu que son petit-fils qu'il avait adopté arrive à sa majorité et qu'il puisse se débrouiller seul, pour partir rejoindre sa femme morte de chagrin et sa fille.
C'est chose faite. En moins de 15 jours.
Il est enfin en paix, maintenant.
Allez, la vie continue. Et je bois un à sa santé. Je sais qu'il aurait apprécié, le bougre.
Désolé pour ton parrain Marco. Mes condoléances !
Décidément, les journées tristes se suivent, même si c'est sans commune mesure, je reviens de chez le véto qui a euthanasié notre chat, compagnon de la famille depuis 10 ans. Ca fait chier, tiens...
Décidément, les journées tristes se suivent, même si c'est sans commune mesure, je reviens de chez le véto qui a euthanasié notre chat, compagnon de la famille depuis 10 ans. Ca fait chier, tiens...
Invité- Invité
Merci Steph.
Désolé pour ton compagnon, je sais que c'est dur lorsque ces boules de poils nous quittent....
Surtout lorsqu'il faut prendre une décision de ce genre.
Désolé pour ton compagnon, je sais que c'est dur lorsque ces boules de poils nous quittent....
Surtout lorsqu'il faut prendre une décision de ce genre.
désolé pour ton parrain Marco !! et pensées pour tous ceux qui l'aimait !!!
Stéph pareil pour ton chat, je suis passé par là il y a un mois maintenant et je sais combien ça peut faire mal !!
Stéph pareil pour ton chat, je suis passé par là il y a un mois maintenant et je sais combien ça peut faire mal !!
Pfffff......
Encore une visite devant un cabinet d'experts médicaux.
Un trio de Tryphon Tournesol.
C'est à celui qui a la plus longue...barbe.
Ou qui boîte le plus.
Et c'est le troisième cabinet qui m'ausculte et qui me trouve encore des choses différentes.
Et dire qu'ils ne font que déterminer mon pourcentage d'incapacité.
Je n'ose imaginer s'ils devaient me soigner.
Du genre : Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille ?
Encore une visite devant un cabinet d'experts médicaux.
Un trio de Tryphon Tournesol.
C'est à celui qui a la plus longue...barbe.
Ou qui boîte le plus.
Et c'est le troisième cabinet qui m'ausculte et qui me trouve encore des choses différentes.
Et dire qu'ils ne font que déterminer mon pourcentage d'incapacité.
Je n'ose imaginer s'ils devaient me soigner.
Du genre : Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille ?
C'est le Wouik End......
Enfin à 22.00 hr, après le taf.
Et il sera court.
Au bureau à 06.00 hr lundi.
On va profiter un max....
Enfin à 22.00 hr, après le taf.
Et il sera court.
Au bureau à 06.00 hr lundi.
On va profiter un max....
Salut à tous,
ça fait du bien de vous relire un peu
content pour toi, Bruno, un peu de tristesse pour Marco et son parrain et pour le chat de Smak , je n'ose même pas penser la réaction des gosses et de Mumu si cela arriverait ici , pfffff..... comme dit Marco , c'est toujours triste car ces boules de poils nous apportent du bonheur aussi , a leur manière , enfin.....
Sinon , pour nous, on vient de passer notre week-end "belge" où l'on s'est bien amusés avec le soleil qui était de la partie tous le temps
De mon côté , mon coeur bat toujours la chamade avec Mumu , mais comme chacun , j'ai mon lot d'emmerdes... ( hééé oui, côté ex de Mumu ...baahhh , c'est la vie )
à bientôt les filles
joe-bar
ça fait du bien de vous relire un peu
content pour toi, Bruno, un peu de tristesse pour Marco et son parrain et pour le chat de Smak , je n'ose même pas penser la réaction des gosses et de Mumu si cela arriverait ici , pfffff..... comme dit Marco , c'est toujours triste car ces boules de poils nous apportent du bonheur aussi , a leur manière , enfin.....
Sinon , pour nous, on vient de passer notre week-end "belge" où l'on s'est bien amusés avec le soleil qui était de la partie tous le temps
De mon côté , mon coeur bat toujours la chamade avec Mumu , mais comme chacun , j'ai mon lot d'emmerdes... ( hééé oui, côté ex de Mumu ...baahhh , c'est la vie )
à bientôt les filles
joe-bar
joe-bar- Commence à comprendre!!
Salut OLi !!
Content d'avoir de tes nouvelles et de ta famille !!!
les EX ça devrait pas exister je te le dis !!! enfin pas tous mais presque !!
la semaine a été encore bien chargée et active mais, avec un autre état d'esprit et je m'éclate dans mon job !!!
l'intérêt principal étant que l'on rencontre vraiment des gens qui viennent d'horizons divers et moi j'aime bien ça !!!
et maintenant, je vais me mettre à la peinture, puis papier peint et montage des meubles du dressing !!
si tout va bien je finis ce soir et demain, je décolle le papier de la chambre !!! on perd pas de temps .....
Bon WE à tous et courage à ceux qui bossent !!!!
Content d'avoir de tes nouvelles et de ta famille !!!
les EX ça devrait pas exister je te le dis !!! enfin pas tous mais presque !!
la semaine a été encore bien chargée et active mais, avec un autre état d'esprit et je m'éclate dans mon job !!!
l'intérêt principal étant que l'on rencontre vraiment des gens qui viennent d'horizons divers et moi j'aime bien ça !!!
et maintenant, je vais me mettre à la peinture, puis papier peint et montage des meubles du dressing !!
si tout va bien je finis ce soir et demain, je décolle le papier de la chambre !!! on perd pas de temps .....
Bon WE à tous et courage à ceux qui bossent !!!!
Je vais aussi bientôt commencer les travaux dans la chambre.
Tirer des lignes et encastrer l'électricité.
Remplacer la fenêtre.
Remplacer le plafond.
Plafonner les murs.
Changer le plancher.
Enfin, la semaine prochaine je recevrais la fourche pour la mamie.
J'espère qu'elle sera OK, elle provient de France via Ebay.
J'espère que mon épaule ne me jouera pas de tour. Douloureuse pour l'instant et les nuits sont difficiles.
Allez, j'y crois et j'espère remonter un peu sur la mamie avant l'hiver.
2 mois sans rouler, c'est long....
Et puis, il faut qu'elle soit remontée avant le printemps...
Coucou Oli. Super content pour vous pour le W-E belge.
Mais à pieds, ça ne l'aurait pas trop fait pour nous.
Vivement l'année prochaine
Tirer des lignes et encastrer l'électricité.
Remplacer la fenêtre.
Remplacer le plafond.
Plafonner les murs.
Changer le plancher.
Enfin, la semaine prochaine je recevrais la fourche pour la mamie.
J'espère qu'elle sera OK, elle provient de France via Ebay.
J'espère que mon épaule ne me jouera pas de tour. Douloureuse pour l'instant et les nuits sont difficiles.
Allez, j'y crois et j'espère remonter un peu sur la mamie avant l'hiver.
2 mois sans rouler, c'est long....
Et puis, il faut qu'elle soit remontée avant le printemps...
Coucou Oli. Super content pour vous pour le W-E belge.
Mais à pieds, ça ne l'aurait pas trop fait pour nous.
Vivement l'année prochaine
Allez, c'est lundi, bande de moules.....
Il est l'or....
Il est l'or....
Bonjour tout le monde ...
Ca bouge, sur le fofo ... pas le temps de tout lire
Je vois que Marco refait sa maison (t'es sûr que c'est pas plus simple d'en reconstruire une neuve )
Bon, ici, c'est toujours les travaux (ben oui, en bossant quelques heures par semaine, je ne vais pas bien vite), mais je pense avoir une semaine de wacances entre mon ancien et mon nouveau job, alors j'espère vite finir à cette période.
Sinon, c'est la routine, il y a du taf à gogo (je ne m'en plains pas), mais ça commence à faire longtemps que je n'ai pas vu mon Bruno
Bon, faut qu'il en a aussi, des activités
Bonne semaine à tous !
Ca bouge, sur le fofo ... pas le temps de tout lire
Je vois que Marco refait sa maison (t'es sûr que c'est pas plus simple d'en reconstruire une neuve )
Bon, ici, c'est toujours les travaux (ben oui, en bossant quelques heures par semaine, je ne vais pas bien vite), mais je pense avoir une semaine de wacances entre mon ancien et mon nouveau job, alors j'espère vite finir à cette période.
Sinon, c'est la routine, il y a du taf à gogo (je ne m'en plains pas), mais ça commence à faire longtemps que je n'ai pas vu mon Bruno
Bon, faut qu'il en a aussi, des activités
Bonne semaine à tous !
Greg- Modérateur OAAC
ben c'est vrai ça !! ça fait bien longtemps !!!
mais c'est vrai qu'avec le nouveau job plus sédentaire qu'avant, les activités sportives (les miennes et celles des gosses) et les divers travaux dans la maison
les WE sont trop courts !!!!
mes prochaines vacances, ce sera pour Noel avec un WE long le 1er novembre !!
et après ce sera au mois d'août pour 3 semaines que j'espère passer en Corse !!
mais c'est dans presqu'un an !!!
il va falloir trouver un créneau pour se voir !!
mais c'est vrai qu'avec le nouveau job plus sédentaire qu'avant, les activités sportives (les miennes et celles des gosses) et les divers travaux dans la maison
les WE sont trop courts !!!!
mes prochaines vacances, ce sera pour Noel avec un WE long le 1er novembre !!
et après ce sera au mois d'août pour 3 semaines que j'espère passer en Corse !!
mais c'est dans presqu'un an !!!
il va falloir trouver un créneau pour se voir !!
Coucou.
Pour changer, une pension cet après-midi.
Hé oui, c'est la première au bureau.
Mais maintenant, les autres vont suivre au rhytme de 1 à 2 par an.
La moyenne d'âge est élevée.
Va falloir s'habituer à de nouvelles têtes bientôt.
Et dans 10 ans, il n'y aura pratiquement plus d'anciens au bureau...
Et je n'y serais plus non plus
Allez, bonne journée à tous
Pour changer, une pension cet après-midi.
Hé oui, c'est la première au bureau.
Mais maintenant, les autres vont suivre au rhytme de 1 à 2 par an.
La moyenne d'âge est élevée.
Va falloir s'habituer à de nouvelles têtes bientôt.
Et dans 10 ans, il n'y aura pratiquement plus d'anciens au bureau...
Et je n'y serais plus non plus
Allez, bonne journée à tous
Fourche arrivée hier.
Elle est impecc, les tubes sont comme neufs.
Ce matin, démontage complet de l'ancienne fourche, récupération des ressorts hyperpro.
Démontage de la nouvelle fourche (occase sur Ebay) et vidange de l'huile.
Puis dépose des ressorts et repose des Hyperpro à la place.
Remontage de la fourche. Et me.... décalage par rapport au té de fourche supérieur.
On pousse un peu et hop.
Essai. Mais rien à faire. Pas moyen de mettre ce foutu guidon droit.
Bon. On redémonte la fourche, dépose des Té supérieur et inférieur.
Comparaison avec ceux se trouvant sur la fourche qui m'a été livrée et ... le Té inférieur est très légèrement tordu.
Nettoyage des Té reçus avec la fourche , remontage.
Je présente les tubes, et hop, ça rentre tout seul.
Essai sur route et wouawww.... ça tire bien droit.
Purée, l'essai a été court, mais que c'était bon.......
Reste encore quelques achats à faire, mais pour le printemps, elle sera nickel.....
Elle est impecc, les tubes sont comme neufs.
Ce matin, démontage complet de l'ancienne fourche, récupération des ressorts hyperpro.
Démontage de la nouvelle fourche (occase sur Ebay) et vidange de l'huile.
Puis dépose des ressorts et repose des Hyperpro à la place.
Remontage de la fourche. Et me.... décalage par rapport au té de fourche supérieur.
On pousse un peu et hop.
Essai. Mais rien à faire. Pas moyen de mettre ce foutu guidon droit.
Bon. On redémonte la fourche, dépose des Té supérieur et inférieur.
Comparaison avec ceux se trouvant sur la fourche qui m'a été livrée et ... le Té inférieur est très légèrement tordu.
Nettoyage des Té reçus avec la fourche , remontage.
Je présente les tubes, et hop, ça rentre tout seul.
Essai sur route et wouawww.... ça tire bien droit.
Purée, l'essai a été court, mais que c'était bon.......
Reste encore quelques achats à faire, mais pour le printemps, elle sera nickel.....
ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici !!
du boulot du boulot et encore du boulot !!!!
fatigué mais content d'avoir fait le choix du taf plutôt que de la glandouille !!!
je m'éclate !!!
et avec un peu de bécane tous les jours c'est vraiment le top !!!!
du boulot du boulot et encore du boulot !!!!
fatigué mais content d'avoir fait le choix du taf plutôt que de la glandouille !!!
je m'éclate !!!
et avec un peu de bécane tous les jours c'est vraiment le top !!!!
Superbe soleil aujourd'hui, mais au taf. Donc, je ne peux pas en profiter.
Mais bon, une semaine de repos pour récupérer le trop d'heures supp.
Ca ne fera pas de tort....
Mais bon, une semaine de repos pour récupérer le trop d'heures supp.
Ca ne fera pas de tort....
Page 12 sur 37 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37
Page 12 sur 37