One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Mar 14 Sep - 15:18

C'est le genre de W-E qui fait du bien. cheers
D'ailleurs, on devrait avoir des W-E de 5 jours et des semaines de 2 jours...
Ben quoi !!! On peut rêver, non.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 lol!
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 16 Sep - 8:42

Dur dur d'aller bosser !!!

bon plus beaucoup de temps pour venir sur le forum ni ailleurs d'ailleurs !!! les journées sont chargées et les soirées très courtes !!

j'suis un peu vanné, il faut que je reprennes le rythme du travail et c'est hard quand on a glandé presque 2 ans !!!

mais bon tout va bien pour le moment !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

le fjr n'est pas encore vendu et sa remplaçante pas achetée alors .....

par contre, la bonne nouvelle du jour c'est que j'ai reçu (enfin !!) mais indemnités de licenciement, salaire impayés et autres compensations congé payés !!!!

ça fait du bien au porte feuille !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518

bonne journée à toutes et tous !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 Empty J'AI EU CHAUD !!!!!

Message  MAVERIK Ven 17 Sep - 8:50

j'ai eu chaud hier matin , très chaud même !!

un petit tracteur roulait doucement sur une voie unique avec terre plein central donc impossible pour les voitures de passer et pour moi non plus d'ailleurs (je ne passe jamais entre un trottoir et une voiture). Donc dès que le terre plein disparait même un peu avant, je mets le clignotant et sur la droite pour que la voiture me voit bien . je vois le regard du chauffeur et là, je commence à me dire "méfiance mon gars" effectivement, le gars se déporte tout doucement sur la droite pour m'empecher de passer alors que lui ne pourra de toute manière pas passer puisque des véhicules dont un camion arrive en face.
Bref, dès que je peux je mets les gazs et je me l'enrhume, je tourne la tête pour le regarder ce connard et là, la voiture de devant (dont le champ de vision est masqué par la voiture déporté à droite) me sors sur le nez sans clignotant bien sûr !!!
et là, contact , je pile !! Merci à l'ABS !! c'est instantané et je parviens à ne pas pas tomber !!! serais je bon ??? C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518
non gros coup de bol car freinage roue tournée mais pas de blocage ....
Bilan , pour moi, le retro a frotté (un peu moins de peinture C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 ) le clignotant un peu rayé mais rien de grave, et c'est tout !!!
la voiture une mégane "commerciale" noire est rayée sur toute l'aile arrière à 2 hauteurs (rétro et cligno) et le pare choc déboité( la roulette de protection )

et voilà , ça aurait pu être pire !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

Sinon le boulot, depuis le début de semaine, déjà plus de 8 heures supplémentaires et hier, pas une minute pour casser la croûte, boire un café et faire une micro pause!!! donc 9h 19h15 non stop !!! je suis vanné et le travail dans l'urgence me gonfle un peu !!
mais je vais persévérer, peut être que c'est le manque d'inactivité durant 2 ans .... A suivre ....

sinon un de mes clients c'était Yvan Lebollock, de Caméra Café pour ceux qui connaissent , qui maintenant et plus, guitariste "gitan" !!

bonne journée à tous !!! cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Ven 17 Sep - 18:23

Chaud le Bruno ... chaud devant !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980
Heureux que tu t'en sortes très bien UP

Pour le boulot, c'est juste qu'il te faudra retrouver une nouvelle organisation ... une nouvelle dynamique.

Courage cheers cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Sam 18 Sep - 10:16

Pfffff... Chaud sur ce coup-là, Bruno.
Pour le boulot, c'est sur qu'il faut reprendre le rhytme, mais cela viendra vite.
Super que l'épine finance te sorte un peu du pied.
Ca permet de souffler un peu et de focaliser sur d'autres choses. UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 18 Sep - 19:57

c'est vrai que j'ai eu chaud mais ........

Ma Poulette, devant le danger et pour ma sécurité, m'a proposé de garder K3 !!!! et là, devinez quoi !!! j'ai dit "OUI" C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518

donc pour une durée indéterminée, je reste l'heureux propriétaire d'un FJRBleuDeLaMortQuiTue !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 150386

cet AM , changement plaquettes de freins avant (très marquées) donc freinage au top dès lundi pour le boulot !!!

Après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de persévérer et d'y arriver coûte que coûte et il semblerait que mon patron compte sur moi !! Smile Smile

donc tout devrait aller bien pour la suite et je devrais finir par trouver le rythme !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 831908

bon dimanche à toutes et tous !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 19 Sep - 17:57

Génial UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980
Super content pour K3 I love you
Et si t'as la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 831908 , alors y a pas de raison de s'en faire pour le boulot UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 697878
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Invité Dim 19 Sep - 21:49

En voilà une bonne nouvelle !

Pour le taf, c'est sûr que si tu as pris l'habitude de glander dans ton précédent job, ça doit te changer ! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980
Bah, ça va le faire !
Anonymous
Invité
Invité

Message  MAVERIK Mar 21 Sep - 9:05

après le "coup de calcaire" de la semaine dernière, tout a repris sa place !!!

je commence à me faire à l'idée de bosser C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518

tout se passe bien et mon boss m'a confirmé qu'il comptait sur moi. Outre que cela fasse plaisir, c'est surtout gage de longévité et ça c'est vraiment bien !!!cheers cheers

j'ai entrepris les travaux dans la maison !! Dressing, puis chambre puis le gros morceau : la salle de bain avec changement radical, plus de baignoire mais douche à l'italienne donc pas mal de taf pour mes WE hivernaux !!!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 22 Sep - 16:29

Que de boulot en perspective, Bruno.
Hier, journée un peu triste, c'était l'enterrement de mon parrain.
Ceci dit, depuis la mort de sa fille de 18 ans, il ne vivait plus, il survivait.
Il a attendu que son petit-fils qu'il avait adopté arrive à sa majorité et qu'il puisse se débrouiller seul, pour partir rejoindre sa femme morte de chagrin et sa fille.
C'est chose faite. En moins de 15 jours.
Il est enfin en paix, maintenant.
Allez, la vie continue. Et je bois un C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 367505 à sa santé. Je sais qu'il aurait apprécié, le bougre.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Invité Mer 22 Sep - 16:33

Désolé pour ton parrain Marco. Mes condoléances !
Décidément, les journées tristes se suivent, même si c'est sans commune mesure, je reviens de chez le véto qui a euthanasié notre chat, compagnon de la famille depuis 10 ans. Ca fait chier, tiens...
Anonymous
Invité
Invité

Message  marco Mer 22 Sep - 16:53

Merci Steph.
Désolé pour ton compagnon, je sais que c'est dur lorsque ces boules de poils nous quittent....
Surtout lorsqu'il faut prendre une décision de ce genre.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 22 Sep - 20:41

désolé pour ton parrain Marco !! et pensées pour tous ceux qui l'aimait !!!

Stéph pareil pour ton chat, je suis passé par là il y a un mois maintenant et je sais combien ça peut faire mal !!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 23 Sep - 18:28

Pfffff......
Encore une visite devant un cabinet d'experts médicaux.
Un trio de Tryphon Tournesol.
C'est à celui qui a la plus longue...barbe.
Ou qui boîte le plus.
Et c'est le troisième cabinet qui m'ausculte et qui me trouve encore des choses différentes.
Et dire qu'ils ne font que déterminer mon pourcentage d'incapacité.
Je n'ose imaginer s'ils devaient me soigner.
Du genre : Ca vous chatouille, ou ça vous gratouille ? Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Ven 24 Sep - 19:25

C'est le Wouik End......
Enfin à 22.00 hr, après le taf.
Et il sera court.
Au bureau à 06.00 hr lundi.
On va profiter un max.... Smile cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  joe-bar Ven 24 Sep - 21:19

Salut à tous,
ça fait du bien de vous relire un peu cheers
content pour toi, Bruno, un peu de tristesse pour Marco et son parrain et pour le chat de Smak , je n'ose même pas penser la réaction des gosses et de Mumu si cela arriverait ici , pfffff..... Crying or Very sad comme dit Marco , c'est toujours triste car ces boules de poils nous apportent du bonheur aussi , a leur manière , enfin.....

Sinon , pour nous, on vient de passer notre week-end "belge" où l'on s'est bien amusés avec le soleil qui était de la partie tous le temps sunny sunny sunny

De mon côté , mon coeur bat toujours la chamade avec Mumu , mais comme chacun , j'ai mon lot d'emmerdes... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( hééé oui, côté ex de Mumu ...baahhh , c'est la vie Sad )

à bientôt les filles

joe-bar
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Sam 25 Sep - 9:35

Salut OLi !!
Content d'avoir de tes nouvelles et de ta famille !!!

les EX ça devrait pas exister je te le dis !!! enfin pas tous mais presque !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

la semaine a été encore bien chargée et active mais, avec un autre état d'esprit et je m'éclate dans mon job !!! cheers cheers cheers

l'intérêt principal étant que l'on rencontre vraiment des gens qui viennent d'horizons divers et moi j'aime bien ça !!!

et maintenant, je vais me mettre à la peinture, puis papier peint et montage des meubles du dressing !!

si tout va bien je finis ce soir et demain, je décolle le papier de la chambre !!! on perd pas de temps .....

Bon WE à tous et courage à ceux qui bossent !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 697878
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 25 Sep - 13:54

Je vais aussi bientôt commencer les travaux dans la chambre.
Tirer des lignes et encastrer l'électricité.
Remplacer la fenêtre.
Remplacer le plafond.
Plafonner les murs.
Changer le plancher.
Enfin, la semaine prochaine je recevrais la fourche pour la mamie.
J'espère qu'elle sera OK, elle provient de France via Ebay.

J'espère que mon épaule ne me jouera pas de tour. Douloureuse pour l'instant et les nuits sont difficiles.
Allez, j'y crois et j'espère remonter un peu sur la mamie avant l'hiver.
2 mois sans rouler, c'est long....
Et puis, il faut qu'elle soit remontée avant le printemps... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 UP

Coucou Oli. Super content pour vous pour le W-E belge.
Mais à pieds, ça ne l'aurait pas trop fait pour nous.
Vivement l'année prochaine UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Lun 27 Sep - 9:07

Allez, c'est lundi, bande de moules..... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518
Il est l'or....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Lun 27 Sep - 17:13

Bonjour tout le monde ...

Ca bouge, sur le fofo ... pas le temps de tout lire C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 65518
Je vois que Marco refait sa maison (t'es sûr que c'est pas plus simple d'en reconstruire une neuve scratch ) C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

Bon, ici, c'est toujours les travaux (ben oui, en bossant quelques heures par semaine, je ne vais pas bien vite), mais je pense avoir une semaine de wacances entre mon ancien et mon nouveau job, alors j'espère vite finir à cette période.
Sinon, c'est la routine, il y a du taf à gogo (je ne m'en plains pas), mais ça commence à faire longtemps que je n'ai pas vu mon Bruno
Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon, faut qu'il en a aussi, des activités C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

Bonne semaine à tous ! sunny
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Lun 27 Sep - 23:28

ben c'est vrai ça !! ça fait bien longtemps !!! Crying or Very sad

mais c'est vrai qu'avec le nouveau job plus sédentaire qu'avant, les activités sportives (les miennes et celles des gosses) et les divers travaux dans la maison
les WE sont trop courts !!!!

mes prochaines vacances, ce sera pour Noel avec un WE long le 1er novembre !!

et après ce sera au mois d'août pour 3 semaines que j'espère passer en Corse !! sunny sunny sunny

mais c'est dans presqu'un an !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980

il va falloir trouver un créneau pour se voir !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 29 Sep - 7:21

Coucou.
Pour changer, une pension cet après-midi.
Hé oui, c'est la première au bureau.
Mais maintenant, les autres vont suivre au rhytme de 1 à 2 par an.
La moyenne d'âge est élevée.
Va falloir s'habituer à de nouvelles têtes bientôt.
Et dans 10 ans, il n'y aura pratiquement plus d'anciens au bureau...
Et je n'y serais plus non plus Wink
Allez, bonne journée à tous UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Ven 1 Oct - 21:28

Fourche arrivée hier.
Elle est impecc, les tubes sont comme neufs.
Ce matin, démontage complet de l'ancienne fourche, récupération des ressorts hyperpro.
Démontage de la nouvelle fourche (occase sur Ebay) et vidange de l'huile.
Puis dépose des ressorts et repose des Hyperpro à la place.
Remontage de la fourche. Et me.... décalage par rapport au té de fourche supérieur.
On pousse un peu et hop.
Essai. Mais rien à faire. Pas moyen de mettre ce foutu guidon droit.
Bon. On redémonte la fourche, dépose des Té supérieur et inférieur.
Comparaison avec ceux se trouvant sur la fourche qui m'a été livrée et ... le Té inférieur est très légèrement tordu.
Nettoyage des Té reçus avec la fourche , remontage.
Je présente les tubes, et hop, ça rentre tout seul.
Essai sur route et wouawww.... ça tire bien droit.
Purée, l'essai a été court, mais que c'était bon....... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 12 44980 cheers
Reste encore quelques achats à faire, mais pour le printemps, elle sera nickel.....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 1 Oct - 23:26

ca fait bien longtemps que je suis pas passé ici !!

du boulot du boulot et encore du boulot !!!!

fatigué mais content d'avoir fait le choix du taf plutôt que de la glandouille !!!

je m'éclate !!!

et avec un peu de bécane tous les jours c'est vraiment le top !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 3 Oct - 12:45

Superbe soleil aujourd'hui, mais au taf. Donc, je ne peux pas en profiter.
Mais bon, une semaine de repos pour récupérer le trop d'heures supp.
Ca ne fera pas de tort.... UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 37 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 37  Suivant