C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 11 sur 37
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Alors Pôle Emploi, on en parle même pas !! ça marche toujours aussi bien !!
Par contre, entretien pour le job très concluant !!
Demain, je fais une journée "d'intégration" pour découvrir en "vrai" le déroulement d'une journée type et prendre contact avec tout le personnel.
Reste à trouver l'accord financier mais cela ne m'inquiète pas, d'abord parce que mes prétentions ne sont pas excessives et que j'ai en face de moi des gens censés et responsables que mon profil intéresse !!
donc je devrais signer définitivement avec eux pour commencer au 1 er octobre !!
D'ici là, des tas de choses à faire pour mettre ma situation personnelle à jour, sécu, chômage, moto (entretien), assurance etc ....
et en plus, il fait beau !!!
Par contre, entretien pour le job très concluant !!
Demain, je fais une journée "d'intégration" pour découvrir en "vrai" le déroulement d'une journée type et prendre contact avec tout le personnel.
Reste à trouver l'accord financier mais cela ne m'inquiète pas, d'abord parce que mes prétentions ne sont pas excessives et que j'ai en face de moi des gens censés et responsables que mon profil intéresse !!
donc je devrais signer définitivement avec eux pour commencer au 1 er octobre !!
D'ici là, des tas de choses à faire pour mettre ma situation personnelle à jour, sécu, chômage, moto (entretien), assurance etc ....
et en plus, il fait beau !!!
Allez Bruno, ça va le faire.
C'est la période pour chercher du boulot.
Mes deux grands ont terminé leurs études et sont actuellement à la recherche d'un emploi.
Pour l'instant, c'est courreries, tracasseries administratives et chamboulement en perspective.
Pour la plus jeune, trois examens en seconde session.
Le premier de ce matin est réussi.
Encore un cet après-midi et le dernier demain après-midi.
En principe, ça devrait le faire....
On croise les doigts....
Vais finir par attraper des crampes à force....
C'est la période pour chercher du boulot.
Mes deux grands ont terminé leurs études et sont actuellement à la recherche d'un emploi.
Pour l'instant, c'est courreries, tracasseries administratives et chamboulement en perspective.
Pour la plus jeune, trois examens en seconde session.
Le premier de ce matin est réussi.
Encore un cet après-midi et le dernier demain après-midi.
En principe, ça devrait le faire....
On croise les doigts....
Vais finir par attraper des crampes à force....
C'est cool tout ça !!!!
Je te souhaite de trouver l'accord avec ton futur employeur
Bon, ici, c'est job à gogo (bon, je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai la chance de bosser, et en plus, on vient me débaucher).
A l'apport, je n'ai toujours pas de cuisine, mais ça avance. Suite à une infiltration d'eau sous ma fenêtre de cuisine, j'ai refait tous les joints de la fenêtre (y compris le bati). J'espère ne plus avoir trop de surprises ...
Il reste à tapisser (support particulier permettant la rénovation des murs) puis à passer l'électricité partout.
Enfin, je monte les meubles, je peins .... ET C'EST FINI !!!! (Heu, encore quelques semaines quand même, car je n'arrive à y travailler que le WE).
Et après ... Pendaison de Crémaillère à venir
Je te souhaite de trouver l'accord avec ton futur employeur
Bon, ici, c'est job à gogo (bon, je ne vais pas me plaindre non plus, j'ai la chance de bosser, et en plus, on vient me débaucher).
A l'apport, je n'ai toujours pas de cuisine, mais ça avance. Suite à une infiltration d'eau sous ma fenêtre de cuisine, j'ai refait tous les joints de la fenêtre (y compris le bati). J'espère ne plus avoir trop de surprises ...
Il reste à tapisser (support particulier permettant la rénovation des murs) puis à passer l'électricité partout.
Enfin, je monte les meubles, je peins .... ET C'EST FINI !!!! (Heu, encore quelques semaines quand même, car je n'arrive à y travailler que le WE).
Et après ... Pendaison de Crémaillère à venir
Greg- Modérateur OAAC
Ca avance bien pour toi aussi Greg
Second examen réussi sans problème hier par la fifille.
Le dernier cet après-midi, puis
Et en plus, il y a le , mais toujours pas de .
Second examen réussi sans problème hier par la fifille.
Le dernier cet après-midi, puis
Et en plus, il y a le , mais toujours pas de .
Bon ben ça va pour tout le monde !!
Greg ! plein de courage pour l'appart...
C'est pas évident tout ça et les travaux ça prend toujours plus de temps que l'on penserait !!
Marco c'est bien pour ta fifille !! on croise les doigts pour cet AM
et moi, j'suis sur le pied de guerre !!! départ dans 30 mn et il fait pas chaud !! 10° à peine
va falloir se couvrir !!
allez bonne journée à tous !
Greg ! plein de courage pour l'appart...
C'est pas évident tout ça et les travaux ça prend toujours plus de temps que l'on penserait !!
Marco c'est bien pour ta fifille !! on croise les doigts pour cet AM
et moi, j'suis sur le pied de guerre !!! départ dans 30 mn et il fait pas chaud !! 10° à peine
va falloir se couvrir !!
allez bonne journée à tous !
journée d'intégration terminée et très bien passée !!!
je commence le 13 Septembre !!!
Ca fait du bien de voir l'avenir s'éclaircir !!!
je commence le 13 Septembre !!!
Ca fait du bien de voir l'avenir s'éclaircir !!!
Bravo Bruno !!!
Quelle bonne nouvelle.
Anecdote du jour : j'ai crevé à moto (pour la 1ère fois). J'ai du crever à moins de 5 kms de chez moi ... J'ai senti la moto de moins en moins stable, je ne comprenais pas d'où ça pouvais venir.
Devant mon garage, j'étais à plat.
Du coup, démontage, le tout dans le coffre et en fin de journée, en rentrant du boulot, je passerai chez Cardy (en espérant qu'ils aient ce que je veux). L'arrière était déjà bien entamé (20000 kms) et l'avant est quasiment au témoin (27000). Donc, je vais certainement changer les 2 en même temps (ça faisait 1 an ...)
Maintenant, j'hésite. PR2 ou Roadsmart ?
Quelle bonne nouvelle.
Anecdote du jour : j'ai crevé à moto (pour la 1ère fois). J'ai du crever à moins de 5 kms de chez moi ... J'ai senti la moto de moins en moins stable, je ne comprenais pas d'où ça pouvais venir.
Devant mon garage, j'étais à plat.
Du coup, démontage, le tout dans le coffre et en fin de journée, en rentrant du boulot, je passerai chez Cardy (en espérant qu'ils aient ce que je veux). L'arrière était déjà bien entamé (20000 kms) et l'avant est quasiment au témoin (27000). Donc, je vais certainement changer les 2 en même temps (ça faisait 1 an ...)
Maintenant, j'hésite. PR2 ou Roadsmart ?
Greg- Modérateur OAAC
Pas mal comme kilométrage.
Pour les pneux, c'est selon ton feeling.
Avant, j'avais des Pirelli.
11.00 km, mais une accroche incroyable.
Maintenant des PR2.
Inusables, mais de petits décrochages en permanence (raccord entre les bandes, tarmac un peu lisse et notamment la roue arrière qui parfois bloque, sur revètement un peu lisse, même sans forcer sur la pédale).
Rien de bien grave, mais je ne les sens pas à 100 %.
Je trouve les PR2 plus sensibles à la moindre perte de pression.
J'ai du adoucir mes suspensions car moins confortables que les Pirelli.
Donc le choix des pneux, c'est comme la quadrature du cercle...
Et pour notre benjamine, c'est dans la poche. Les trois examens sont réussis et elle va aborder sa cinquième année.
Bijour à tout li blonde.
Pour les pneux, c'est selon ton feeling.
Avant, j'avais des Pirelli.
11.00 km, mais une accroche incroyable.
Maintenant des PR2.
Inusables, mais de petits décrochages en permanence (raccord entre les bandes, tarmac un peu lisse et notamment la roue arrière qui parfois bloque, sur revètement un peu lisse, même sans forcer sur la pédale).
Rien de bien grave, mais je ne les sens pas à 100 %.
Je trouve les PR2 plus sensibles à la moindre perte de pression.
J'ai du adoucir mes suspensions car moins confortables que les Pirelli.
Donc le choix des pneux, c'est comme la quadrature du cercle...
Et pour notre benjamine, c'est dans la poche. Les trois examens sont réussis et elle va aborder sa cinquième année.
Bijour à tout li blonde.
bravo la tite blonde !!
pour les pneus, sur le fjr, le PR2 faisait l'unanimité mais le roadsmart est recommandé par des mecs qui envoient du lourd et qui roule vraiment beaucoup !!
après c'est longévité, à priori, moindre mais meilleure accroche et temps de chauffe très court !!
mes PR2 vont bien pour un p'ti païlote comme moi !!!
maintenant ce sont de très bons pneus et le prix peut faire la différence !!
bon choix !!
ET BONNE FÊTE A TOI GREG !!!
pour les pneus, sur le fjr, le PR2 faisait l'unanimité mais le roadsmart est recommandé par des mecs qui envoient du lourd et qui roule vraiment beaucoup !!
après c'est longévité, à priori, moindre mais meilleure accroche et temps de chauffe très court !!
mes PR2 vont bien pour un p'ti païlote comme moi !!!
maintenant ce sont de très bons pneus et le prix peut faire la différence !!
bon choix !!
ET BONNE FÊTE A TOI GREG !!!
Merci Bruno !!!
Bravo à Belly Junior !
Sinon, train de pneus changé par Roadsmart pour 253,4 Euros tout compris chez Cardy ... et un super service ! Je retournerai dans ce magasin. C'est cardy à Valenton.
Bon, nouveau tableau électrique posé ... Demain, enduits et encollage des murs.
Bravo à Belly Junior !
Sinon, train de pneus changé par Roadsmart pour 253,4 Euros tout compris chez Cardy ... et un super service ! Je retournerai dans ce magasin. C'est cardy à Valenton.
Bon, nouveau tableau électrique posé ... Demain, enduits et encollage des murs.
Greg- Modérateur OAAC
We chargé !!
forums des associations de 2 communes pour les diverses inscriptions "sportives" !!
pour la petite , reprise du cheval l'après midi même !!
pour Yoann et Moi ce sera le 20 (piscine vidée pour nettoyage) !!!
voila et aujourd'hui, ben j'sais pas encore !! mais il fait bô alors .....
bonne journée à tous !
forums des associations de 2 communes pour les diverses inscriptions "sportives" !!
pour la petite , reprise du cheval l'après midi même !!
pour Yoann et Moi ce sera le 20 (piscine vidée pour nettoyage) !!!
voila et aujourd'hui, ben j'sais pas encore !! mais il fait bô alors .....
bonne journée à tous !
matinée de merde passée à pôle emploi pour valider mon inscription et bien !!! c'est raté !!!
il leur faut des documents supplémentaires et bien sûr, ils me l'ont pas dit la première fois que j'y suis allé !!!
bref, mes droits sont pas ouverts et je touche pas mon pognon !!
en plus, sur le premier site c'était plutôt sympa, bon accueil et le sourire !!
Ce matin, c'était ambiance : je vais te mettre ma main dans la tronche !!
Que du bonheur !!
bref, je remet ça demain si tout va bien !!!
nettoyage du frein arrière et demain je change les plaquettes parce qu'il n'y a plus rien dessus !!!
il leur faut des documents supplémentaires et bien sûr, ils me l'ont pas dit la première fois que j'y suis allé !!!
bref, mes droits sont pas ouverts et je touche pas mon pognon !!
en plus, sur le premier site c'était plutôt sympa, bon accueil et le sourire !!
Ce matin, c'était ambiance : je vais te mettre ma main dans la tronche !!
Que du bonheur !!
bref, je remet ça demain si tout va bien !!!
nettoyage du frein arrière et demain je change les plaquettes parce qu'il n'y a plus rien dessus !!!
Tout le monde a boulotté ce W-E !!!!
Pour ma part, cimentage des dalles de cheminées et rejointoyage de ces dernières, chez le paternel.
Et quelques menues réparations en façade, juste sous la corniche.
Pfff, qu'est ce qu'on est mal mis. Et que de contorsions...
Pour ma part, cimentage des dalles de cheminées et rejointoyage de ces dernières, chez le paternel.
Et quelques menues réparations en façade, juste sous la corniche.
Pfff, qu'est ce qu'on est mal mis. Et que de contorsions...
bne voila !!
plaquettes AR changées, bougies changées, filtre à air nettoyé !!
restera à faire les liquides de freins et d'embrayage et le tour est joué avec une p'tite vidange en plus et ce sera le top !!!
et pour la vendre ce sera mieux !!!
à ce propos, je vais revendre mon gilet airbag !! plus assez de kms et je me connais, il va rester accrocher dans le placard !!! alors si cela vous intéresse, contact ici les photos
gilet Airbag HELITE : prix neuf 435€ vendu 250 (il aura besoin d'un lavage car le jaune fluo ça se salit vite )
plaquettes AR changées, bougies changées, filtre à air nettoyé !!
restera à faire les liquides de freins et d'embrayage et le tour est joué avec une p'tite vidange en plus et ce sera le top !!!
et pour la vendre ce sera mieux !!!
à ce propos, je vais revendre mon gilet airbag !! plus assez de kms et je me connais, il va rester accrocher dans le placard !!! alors si cela vous intéresse, contact ici les photos
gilet Airbag HELITE : prix neuf 435€ vendu 250 (il aura besoin d'un lavage car le jaune fluo ça se salit vite )
Heu ... tu vends le bô FJR bleudelamortquitue ? Tu vas prendre autre chose ?
J'ai changé mes gommard pour prendre des roadsmart. J'adore la tenue de route, mais maintenant, j'ai un guidonnage. Je suis repassé chez Cardy pour un rééquilibrage. Ca ne suffit pas pour arrêter le guidonnage. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Je vais peut-être m'y faire, ou rajouter des masselotes au bout du guidon ?
Vraiment bizarre, tout ça...
J'ai changé mes gommard pour prendre des roadsmart. J'adore la tenue de route, mais maintenant, j'ai un guidonnage. Je suis repassé chez Cardy pour un rééquilibrage. Ca ne suffit pas pour arrêter le guidonnage. Du coup, je ne sais plus trop quoi faire. Je vais peut-être m'y faire, ou rajouter des masselotes au bout du guidon ?
Vraiment bizarre, tout ça...
Greg- Modérateur OAAC
pour le moment rien de vraiment décider mais avec mon nouveau job, il me faut une garantie de pouvoir circuler à 100% (surtout cet hiver)
l'idée, je vends le FJR , j'achète une petite voiture et je reprends un ...... T ....... D ........M ??????
l'idée, je vends le FJR , j'achète une petite voiture et je reprends un ...... T ....... D ........M ??????
Hé bé, que de nouvelles...
Greg, d'abord vérifier que lors du montage du pneu, le point de couleur (rouge, je pense) est bien en face de la valve de gonflage.
Si c'est OK, et que l'équilibrage et la pression sont corrects, éventuellement monter des masselottes plus lourdes.
Personnellement, j'ai monté un guidon alu de chez Daffy sur lequel les masselottes sont plus décoratives qu'efficaces au vu de leur poids.
Je n'ai jamais eu de guidonnage, mais il est vrai que je monte mes pneus et que j'équilibre mes roues moi-même...
Auparavant, avec le guidon d'origine et les pneus montés via le vendeur, j'avais du guidonnage, mais à des vitesses largement prohibées....
Bruno, on croise les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent assez vite, pour que tu puisses garder la belle bleue.
Perso, je n'ai pas encore remonté la mamie.
Trop mal à l'épaule droite et impossible de rouler en tomo actuellement.
Je me tâte même de savoir si je vais encore continuer le 2 roues...
J'attends encore quelques mois et puis....et puis.... on verra....
Greg, d'abord vérifier que lors du montage du pneu, le point de couleur (rouge, je pense) est bien en face de la valve de gonflage.
Si c'est OK, et que l'équilibrage et la pression sont corrects, éventuellement monter des masselottes plus lourdes.
Personnellement, j'ai monté un guidon alu de chez Daffy sur lequel les masselottes sont plus décoratives qu'efficaces au vu de leur poids.
Je n'ai jamais eu de guidonnage, mais il est vrai que je monte mes pneus et que j'équilibre mes roues moi-même...
Auparavant, avec le guidon d'origine et les pneus montés via le vendeur, j'avais du guidonnage, mais à des vitesses largement prohibées....
Bruno, on croise les doigts pour que de bonnes nouvelles arrivent assez vite, pour que tu puisses garder la belle bleue.
Perso, je n'ai pas encore remonté la mamie.
Trop mal à l'épaule droite et impossible de rouler en tomo actuellement.
Je me tâte même de savoir si je vais encore continuer le 2 roues...
J'attends encore quelques mois et puis....et puis.... on verra....
Pour moi, tout va bien Marco !!
la difficulté réside dans le fait que pour cet hiver, surtout, il me faudrait une voiture pour être sûr (ou presque 20cm de neige même en voiture ça craint) de pouvoir aller au boulot et
avoir 2 voitures plus un FJR dans le garage !! il va falloir faire des heures sup !!! reste à voir si mon patron ne me donnera pas une voiture de fonction d'ici là (comme mon collègue) pour le moment c'est pas prévu !!
le fjr vaut environ 10000 € argus si je le vends 9000 € , je prends une poubelle à 3000 / 4000 et je rachète un 900 tdm à 4/5000!!
ou je garde ma "vieille" voiture et j'en reprends une pour Cathy et je rachète un 900
et si je gagne au loto (faudrait jouer!!) je garde le FJR, ma vieille voiture et j'en prends une autre pour Cathy
la difficulté réside dans le fait que pour cet hiver, surtout, il me faudrait une voiture pour être sûr (ou presque 20cm de neige même en voiture ça craint) de pouvoir aller au boulot et
avoir 2 voitures plus un FJR dans le garage !! il va falloir faire des heures sup !!! reste à voir si mon patron ne me donnera pas une voiture de fonction d'ici là (comme mon collègue) pour le moment c'est pas prévu !!
le fjr vaut environ 10000 € argus si je le vends 9000 € , je prends une poubelle à 3000 / 4000 et je rachète un 900 tdm à 4/5000!!
ou je garde ma "vieille" voiture et j'en reprends une pour Cathy et je rachète un 900
et si je gagne au loto (faudrait jouer!!) je garde le FJR, ma vieille voiture et j'en prends une autre pour Cathy
Ca y est, j'ai pris la décision de vendre Klavikula 3 !!!
en vente sur le fjr club et sur EBAY !!! 9500 ou 9700 avec gilet airbag
voila il fallait que cela se fasse alors rien ne sers de reculer la date !!!
j'en ai une autre en vue et si tout se passe bien ça devrait pouvoir le faire !!!
je vous en dirais plus très bientôt !!!!
en vente sur le fjr club et sur EBAY !!! 9500 ou 9700 avec gilet airbag
voila il fallait que cela se fasse alors rien ne sers de reculer la date !!!
j'en ai une autre en vue et si tout se passe bien ça devrait pouvoir le faire !!!
je vous en dirais plus très bientôt !!!!
Bonne vente alors
On attend les news ... surtout pour la nouvelle
On attend les news ... surtout pour la nouvelle
Greg- Modérateur OAAC
ça devrait pas être une grosse surprise !!!
Cool !!!! TOUS au 900
Greg- Modérateur OAAC
Hé bé, ça va vite par ici
Comme on dit "pourquoi remettre à demain ce qui peut être fait aujourd'hui???" !!
j'ai les boules de me séparer de K3 mais, j'ai pas vraiment le choix. Pas possible d'entretenir deux voitures + un fjr !!
j'espère juste le vendre vite et pouvoir trouver une K4 digne de ce nom !!! Plusieurs pistes à suivre !!
et sinon demain direction Rennes , ma dernière virée en FJR !!! je vais savourer !!!
j'ai les boules de me séparer de K3 mais, j'ai pas vraiment le choix. Pas possible d'entretenir deux voitures + un fjr !!
j'espère juste le vendre vite et pouvoir trouver une K4 digne de ce nom !!! Plusieurs pistes à suivre !!
et sinon demain direction Rennes , ma dernière virée en FJR !!! je vais savourer !!!
WE breton nickel !! temps, moto, amis !!! c'était bien bon !!
et aujourd'hui, ma 1ère vraie journée de travail !! bah c'était plutôt bien alors .... j'y retourne demain
et aujourd'hui, ma 1ère vraie journée de travail !! bah c'était plutôt bien alors .... j'y retourne demain
Page 11 sur 37 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37
Page 11 sur 37