C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 15 sur 37
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
yes !!! j'aime bien la BOXER et en plus, le peu de KM est un vrai atout !! vu que je fais environ 20 Mkm /an , ça me laisse plusieurs années avant de la rincer !!
mais il lui manque le sabot !!
ce soir, contact avec un acheteur potentiel pour le FJR !! ça traine pas !!!
le We prochain ce sera donc nettoyage , bichonnage, polissage et photgraphiage !!! et si tout va bien elle partirait le we suivant !!!
mais il lui manque le sabot !!
ce soir, contact avec un acheteur potentiel pour le FJR !! ça traine pas !!!
le We prochain ce sera donc nettoyage , bichonnage, polissage et photgraphiage !!! et si tout va bien elle partirait le we suivant !!!
Yahoo !!! L'hiver est bel et bien là.
Hier, en sortant du boulot, 6 cm de neige sur la BAR.
En parlant de boulot, je devais être en repos toute cette semaine.
Et ben non. Au boulot hier et ce jourd'hui.
Dans 2 semaines, également en repos toute la semaine.
Et là non plus, ce ne sera pas le cas. 2 jours de boulot prévus.
Et la première semaine de janvier, j'étais en congé.
Et encore non, 14.00 - 22.00 toute la semaine.
Résultat, me voilà encore avec 24 jours de congés de 2010 à prendre avant Mars 2011.
Sinon, ils seront perdus.
Et il y en a qui voudraient être fonctionnaires....
Hier, en sortant du boulot, 6 cm de neige sur la BAR.
En parlant de boulot, je devais être en repos toute cette semaine.
Et ben non. Au boulot hier et ce jourd'hui.
Dans 2 semaines, également en repos toute la semaine.
Et là non plus, ce ne sera pas le cas. 2 jours de boulot prévus.
Et la première semaine de janvier, j'étais en congé.
Et encore non, 14.00 - 22.00 toute la semaine.
Résultat, me voilà encore avec 24 jours de congés de 2010 à prendre avant Mars 2011.
Sinon, ils seront perdus.
Et il y en a qui voudraient être fonctionnaires....
Ca caille vraiment ces derniers jours !!
j'avoue qu'être dans une voiture chauffée, cela a du bon !!!
Pour la tomo, je me dirige doucement vers la belle jaune (si elle est toujours dispo quand le fjr partira).
Après j'aurais le loisir de la faire repeindre en bleu
Sinon tout va bien
allez faut aller bosser et partir plus tôt qu'avant ( je compte au moins 20mn de plus sur chaque trajet )
et ce soir c'est piscine !!
pour info, -14 kg
j'avoue qu'être dans une voiture chauffée, cela a du bon !!!
Pour la tomo, je me dirige doucement vers la belle jaune (si elle est toujours dispo quand le fjr partira).
Après j'aurais le loisir de la faire repeindre en bleu
Sinon tout va bien
allez faut aller bosser et partir plus tôt qu'avant ( je compte au moins 20mn de plus sur chaque trajet )
et ce soir c'est piscine !!
pour info, -14 kg
- 8° ce matin.... Brrrrrrrr
Et il neige...
Et - 12° prévus demain
Vite les courses importantes avant d'être bloqué et maintenant, un peu de repos bien mérité.
Demain, je reste sous la couette.....
Moi, j'ai retiré la pile de la balance.
Pas envie de déprimer....
A mon avis, Bruno me les refile par la poste...
Et il neige...
Et - 12° prévus demain
Vite les courses importantes avant d'être bloqué et maintenant, un peu de repos bien mérité.
Demain, je reste sous la couette.....
Moi, j'ai retiré la pile de la balance.
Pas envie de déprimer....
A mon avis, Bruno me les refile par la poste...
juste -3° ce matin !! mais la neige qui tombe ... pour le moment plutôt finement mais il parait que demain matin ça va être chaud !! oups !!Froid !!!
j'ai bien fait de prendre une WOAAAture !!!
on attend le WE avec impatience !!! au programme , ben le bô FJR que je dois astiquer et dimanche , trophée GUCCI de saut d'obstacles!!!
ça devrait être un bô spectacle !!!
et on remet ça !! le boulot pour encore 3 semaines !!!
et y a du boulot !!!!j'vous dis !!!
j'ai bien fait de prendre une WOAAAture !!!
on attend le WE avec impatience !!! au programme , ben le bô FJR que je dois astiquer et dimanche , trophée GUCCI de saut d'obstacles!!!
ça devrait être un bô spectacle !!!
et on remet ça !! le boulot pour encore 3 semaines !!!
et y a du boulot !!!!j'vous dis !!!
Coucou ... c'est rigolo, la moto sous la neige
Bon, demain, je pense que je suis bon pour les transports
Aller, ce n'est pas la fin du monde
Bon, demain, je pense que je suis bon pour les transports
Aller, ce n'est pas la fin du monde
Greg- Modérateur OAAC
Ce matin, je me suis laissé tenter .... J'ai pris la moto.
Après avoir traversé la résidence sur 2 à 3 cms de neige, me voici sur la route ... bien salée. Et je m'insère ... juste devant la saleuse
Ensuite, 500 mètres plus loin, je prends la N6 ... et je roule entre 80 et 90 km/h tout du long (pour 110 limité) ... Traversée de Villeneuve-saint-Georges, récupération A86 puis A4, puis roulage dans Paris.
Je suis parti plus tôt, j'ai roulé beaucoup plus doucement, mais je ne me suis presque jamais arrêté !!!!
Bref, j'ai à peine mis 1 heure pour faire le trajet, sans le moindre décrochage en route
Et voilà, j'espère qu'il ne va pas trop neiger dans la journée. De toute façon, il est prévu des températures autour de 0 ici, donc ça ne devrait pas tenir (si tant est qu'il ne neige pas trop abondamment).
Cependant, j'ai eu du mal à prendre la décision ce matin de prendre la bécane, j'ai même fait un bout à pied pour aller à la gare .... quand une moto est passée. J'ai pas résisté
Après avoir traversé la résidence sur 2 à 3 cms de neige, me voici sur la route ... bien salée. Et je m'insère ... juste devant la saleuse
Ensuite, 500 mètres plus loin, je prends la N6 ... et je roule entre 80 et 90 km/h tout du long (pour 110 limité) ... Traversée de Villeneuve-saint-Georges, récupération A86 puis A4, puis roulage dans Paris.
Je suis parti plus tôt, j'ai roulé beaucoup plus doucement, mais je ne me suis presque jamais arrêté !!!!
Bref, j'ai à peine mis 1 heure pour faire le trajet, sans le moindre décrochage en route
Et voilà, j'espère qu'il ne va pas trop neiger dans la journée. De toute façon, il est prévu des températures autour de 0 ici, donc ça ne devrait pas tenir (si tant est qu'il ne neige pas trop abondamment).
Cependant, j'ai eu du mal à prendre la décision ce matin de prendre la bécane, j'ai même fait un bout à pied pour aller à la gare .... quand une moto est passée. J'ai pas résisté
Greg- Modérateur OAAC
Bon, ben.... pour changer : Au boulot !
Savent pas se passer de moi apparemment....
Pourtant, j'étais bien juste avant, je en rêvant au et à la
Allez, et faisez gaffe, -7° ce matin et verglas par endroit.
Savent pas se passer de moi apparemment....
Pourtant, j'étais bien juste avant, je en rêvant au et à la
Allez, et faisez gaffe, -7° ce matin et verglas par endroit.
et oui le virus de la tomo quand tu l'as difficile de faire sans !!!! mais la prudence oblige parfois à faire des sacrifices
bon ce matin, nettoyage de la moto (par -6°) ça va être coton !!! puis séance photo pour envoyer à 2 acheteurs potentiels en province !!
Demain un éventuel acheteur vient la voir !!
Avec un peu de chance, l'un d'entre eux va me la prendre !!! la moto !! et je pourrais envisager l'achat de la suivante et de mon matos photo (plongée) !
je vais me les geler grave mais bon faut savoir souffrir
demain trophée GUCCI de saut d'obstacles ça va détendre
Bon WE à toutes et tous !!
Marco bon courage
bon ce matin, nettoyage de la moto (par -6°) ça va être coton !!! puis séance photo pour envoyer à 2 acheteurs potentiels en province !!
Demain un éventuel acheteur vient la voir !!
Avec un peu de chance, l'un d'entre eux va me la prendre !!! la moto !! et je pourrais envisager l'achat de la suivante et de mon matos photo (plongée) !
je vais me les geler grave mais bon faut savoir souffrir
demain trophée GUCCI de saut d'obstacles ça va détendre
Bon WE à toutes et tous !!
Marco bon courage
Ben voui....
Mais que les gens sont fous....
Une dispute sur la route pour un fait de roulage.
Un vieux bonhomme rentre dans un cul de sac enneigé et percute une barrière.
Un connard en camionnette qui n'a pas supporté d'être gèné sur "SA" route, profite qu'il est coincé et le tabasse pendant 3 minutes à coup de poings et de pieds. Le scène est filmée mais merde, pas de marque d'immatriculation sur sa charette et impossible de l'identifier.
J'suis écoeuré.
Le temps d'être prévenu par les gardes aux caméras et de sortir, il était déjà parti.
Et l'agressé est parti sans rien dire et sa plaque n'est pas lisible.
Et dire qu'il a autant de bosses que sa voiture maintenant.
Rien via les hôpitaux et rien comme plainte pour agression.
Reste plus qu'à espérer via les carrossiers mais peu de chance d'avoir des indices.
L'agresseur a agrippé la portière et le toit de la voiture pour shooter plus fort.
Mais les traces risquent de disparaître avant qu'on puisse intervenir.
Monde de fous....
Mais que les gens sont fous....
Une dispute sur la route pour un fait de roulage.
Un vieux bonhomme rentre dans un cul de sac enneigé et percute une barrière.
Un connard en camionnette qui n'a pas supporté d'être gèné sur "SA" route, profite qu'il est coincé et le tabasse pendant 3 minutes à coup de poings et de pieds. Le scène est filmée mais merde, pas de marque d'immatriculation sur sa charette et impossible de l'identifier.
J'suis écoeuré.
Le temps d'être prévenu par les gardes aux caméras et de sortir, il était déjà parti.
Et l'agressé est parti sans rien dire et sa plaque n'est pas lisible.
Et dire qu'il a autant de bosses que sa voiture maintenant.
Rien via les hôpitaux et rien comme plainte pour agression.
Reste plus qu'à espérer via les carrossiers mais peu de chance d'avoir des indices.
L'agresseur a agrippé la portière et le toit de la voiture pour shooter plus fort.
Mais les traces risquent de disparaître avant qu'on puisse intervenir.
Monde de fous....
tu as raison Marco un vrai monde de fou !!
mais heureusement, il y a aussi de belles choses qui s'y passent !
FJR certainement vendu !! il devrait partir la semaine prochaine si les conditions météo le permettent !!
Mail envoyé à Freddy77 pour dispo de la belle jaune !!
y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se goupille bien !!!
bonne semaine à toutes et tous !!!
demain je vais faire des bulles !!!
mais heureusement, il y a aussi de belles choses qui s'y passent !
FJR certainement vendu !! il devrait partir la semaine prochaine si les conditions météo le permettent !!
Mail envoyé à Freddy77 pour dispo de la belle jaune !!
y a plus qu'à croiser les doigts pour que tout se goupille bien !!!
bonne semaine à toutes et tous !!!
demain je vais faire des bulles !!!
On croise les doigts pour la remplaçante, Bruno.
Bigre !
Sol vierge en quittant la maison, et 15 cm de neige au boulot, moins de 10 km plus loin.
Mais route dégagée, c'est le principal.
De là à y aller en deux roues... Hein Greg
Bigre !
Sol vierge en quittant la maison, et 15 cm de neige au boulot, moins de 10 km plus loin.
Mais route dégagée, c'est le principal.
De là à y aller en deux roues... Hein Greg
K3 est vendue !! reste plus qu'à finaliser les choses mais ça ne devrait plus prendre très longtemps!!
contact établi avec Freddy77 et la jaune est toujours dispo alors elle sera certainement la K4 !!!
voila une année qui se termine plutôt bien !!
a suivre !!
contact établi avec Freddy77 et la jaune est toujours dispo alors elle sera certainement la K4 !!!
voila une année qui se termine plutôt bien !!
a suivre !!
Voilà une histoire qui s'annonce bien
Vivement le printemps pour les
Vivement le printemps pour les
MAVERIK a écrit:Par contre, je ne prendrais ni le top case ni les valises
Bruno, si tu ne les prends pas, je suis preneur des 3 coffres.
J'ai déjà envoyé un message en ce sens à Freddy au cas où tu confirmes que tu ne les prends pas.
Comme cela, on pourrait s'arranger que tu les ramènes avec la belle jaune et je les prendrais chez toi
C'est OK Marco !!
Plus je réfléchis , moins je pense qu'elles me seront utiles !! je ne pense pas faire de multiples périples où la nécessité d'avoir des valises soit un impératif.
J'ai appelé Freddy pour caler ça avec lui mais j'attends quand même d'avoir reçu l'argent de la vente du FJR pour finaliser à 100%.
tout est OK !!!sauf le fric !!!
Plus je réfléchis , moins je pense qu'elles me seront utiles !! je ne pense pas faire de multiples périples où la nécessité d'avoir des valises soit un impératif.
J'ai appelé Freddy pour caler ça avec lui mais j'attends quand même d'avoir reçu l'argent de la vente du FJR pour finaliser à 100%.
tout est OK !!!sauf le fric !!!
belle journée de galère en tout genre que cette journée d'hier !!!
départ 12h45 du bureau pour acheter à manger et faire le plein !!! retour au bureau vers .......17h45 soit 5 heures pour faire un parcours qui prend 15 mn en roulant très doucement!!!
re départ du bureau vers 18h et arrivée maison à plus d'heure!!
la neige a foutu un sacré merdier sur les routes d'ile de france et en plus, j'ai pété une durite de frein (enfin j'espère que c'est une durite ) donc plus de frein
Quand tu arrives au stop et que la pédale est si molle que tu as l'impression de passer à travers le plancher , les sueurs froides te parcourent le dos et le reste ....
Assistance au bout de 1h30, dépose de la voiture au dépôt et après ben tu te démerdes !!! l'assistance t'assiste vraiment efficacement et même si je comprends que personne ne pouvait pas faire grand chose ça met les boules quand même !!
plus de place à l'hôtel mais je m'en tapes , je dois rentrer les gosses sont tout seul .
Un TAXI peut être ????? eh bien non, les taxis ne bougent pas, certains parce qu'ils sont coincés sur les routes !! d'autres simplement parce qu'ils jugent que les routes ne sont suffisamment déneigées pour leur voiture !!!
les grands axes étaient particulièrement merdiques et bouchés (420 kms de bouchons recensés) mais les axes transversaux, moins fréquentés avaient été en partie traité!!
Bref encore un bon point pour ces professionnels de la route que j'adore !!!!
ce matin , j'suis coincé à la maison, il a fallu que je trouve le garage où faire réparer ma voiture et donner les coordonnées à l'assistance (ben ouais, ils ont pas le temps ...)
A part ça et la facture qui m'attend, tout va bien je suis vivant
bonne journée à toutes et tous !!!!
départ 12h45 du bureau pour acheter à manger et faire le plein !!! retour au bureau vers .......17h45 soit 5 heures pour faire un parcours qui prend 15 mn en roulant très doucement!!!
re départ du bureau vers 18h et arrivée maison à plus d'heure!!
la neige a foutu un sacré merdier sur les routes d'ile de france et en plus, j'ai pété une durite de frein (enfin j'espère que c'est une durite ) donc plus de frein
Quand tu arrives au stop et que la pédale est si molle que tu as l'impression de passer à travers le plancher , les sueurs froides te parcourent le dos et le reste ....
Assistance au bout de 1h30, dépose de la voiture au dépôt et après ben tu te démerdes !!! l'assistance t'assiste vraiment efficacement et même si je comprends que personne ne pouvait pas faire grand chose ça met les boules quand même !!
plus de place à l'hôtel mais je m'en tapes , je dois rentrer les gosses sont tout seul .
Un TAXI peut être ????? eh bien non, les taxis ne bougent pas, certains parce qu'ils sont coincés sur les routes !! d'autres simplement parce qu'ils jugent que les routes ne sont suffisamment déneigées pour leur voiture !!!
les grands axes étaient particulièrement merdiques et bouchés (420 kms de bouchons recensés) mais les axes transversaux, moins fréquentés avaient été en partie traité!!
Bref encore un bon point pour ces professionnels de la route que j'adore !!!!
ce matin , j'suis coincé à la maison, il a fallu que je trouve le garage où faire réparer ma voiture et donner les coordonnées à l'assistance (ben ouais, ils ont pas le temps ...)
A part ça et la facture qui m'attend, tout va bien je suis vivant
bonne journée à toutes et tous !!!!
Ouillche l
J'ai vu les images de Paris au JT ce midi.
C'était pas triste.
Croisons les doigts pour ta BAR.
J'ai eu un problème similaire sur ma Vectra. Un des tuyaux à l'arrière qui s'était troué (corrosion ) et fuite d'huile à chaque pompage.
Vite un tuyau fait sur mesure à la maison du frein et remontage, puis changement de l'huile de frein.
Une bonne heure de travail et quelques euros en moins dans la poche, mais rien de grave.
Le plus cher dans ce cas-là, la main d'oeuvre.
Je me suis donc offert une binoûze bien méritée comme salaire...
J'ai vu les images de Paris au JT ce midi.
C'était pas triste.
Croisons les doigts pour ta BAR.
J'ai eu un problème similaire sur ma Vectra. Un des tuyaux à l'arrière qui s'était troué (corrosion ) et fuite d'huile à chaque pompage.
Vite un tuyau fait sur mesure à la maison du frein et remontage, puis changement de l'huile de frein.
Une bonne heure de travail et quelques euros en moins dans la poche, mais rien de grave.
Le plus cher dans ce cas-là, la main d'oeuvre.
Je me suis donc offert une binoûze bien méritée comme salaire...
dernière nouvelle:: c'est bien une durite qui a été coupée vraisemblablement par la chaine qui s'est barrée!!
montant annoncé par le garage : 210 € tout compris !!!!
pour une durite à 30 40 € j'aurais pu m'offrir quelques bouteilles de Rosé !! et oui moi c'est le Rosé !!!! a consommer avec Maude et Ration !!
je devrais la récupérer demain midi !!
et roule ma poule !!!
montant annoncé par le garage : 210 € tout compris !!!!
pour une durite à 30 40 € j'aurais pu m'offrir quelques bouteilles de Rosé !! et oui moi c'est le Rosé !!!! a consommer avec Maude et Ration !!
je devrais la récupérer demain midi !!
et roule ma poule !!!
Bigre !
C'est décidé, je me recycle dans la mécanique, ça paye bien...
C'est décidé, je me recycle dans la mécanique, ça paye bien...
Et oui, quel bazarre dernièrement !!
Je n'ai pas osé sortir la voiture ... j'ai tout fait à moto
Sans blaguer, avant-hier, j'ai laissé la moto au parking du boulot, et j'ai pris le RER (direct jusque chez moi ...)
Et bien, avec ma chance du débutant, je n'ai eu aucun problème de transport ... J'ai repris le RER le lendemain matin, puis la moto le soir même.
Avec la chute des températures et malgré le sel sur les routes, des plaques de verglas se sont quand même formées
Et voilà, peut-être revivrons nous la même chose la semaine prochaine ? Un nouveau front arrive
Je n'ai pas osé sortir la voiture ... j'ai tout fait à moto
Sans blaguer, avant-hier, j'ai laissé la moto au parking du boulot, et j'ai pris le RER (direct jusque chez moi ...)
Et bien, avec ma chance du débutant, je n'ai eu aucun problème de transport ... J'ai repris le RER le lendemain matin, puis la moto le soir même.
Avec la chute des températures et malgré le sel sur les routes, des plaques de verglas se sont quand même formées
Et voilà, peut-être revivrons nous la même chose la semaine prochaine ? Un nouveau front arrive
Greg- Modérateur OAAC
dernière nouvelle , je ne récupérerais ma voiture que lundi !!!
après s'être trompé sur leur stock, la durite livrée n'était pas la bonne non plus !!! et voila comment on perd 2 jours de taf !!!
Merci à monsieur Renault !!!
voila pourquoi j'ai décidé d'acheter Nissan !!!
le FJR devrait partir la semaine prochaine !! si la météo le permet !!
après s'être trompé sur leur stock, la durite livrée n'était pas la bonne non plus !!! et voila comment on perd 2 jours de taf !!!
Merci à monsieur Renault !!!
voila pourquoi j'ai décidé d'acheter Nissan !!!
le FJR devrait partir la semaine prochaine !! si la météo le permet !!
Ben flûte !
Pas de chance avec ta BAR en ce moment, Bruno.
Le sapin et les décos qui vont bien sont en place.
C'est bôwww....
Pas de chance avec ta BAR en ce moment, Bruno.
Le sapin et les décos qui vont bien sont en place.
C'est bôwww....
ce matin je récupère la voiture_camion du boulot pour être sûr d'aller bosser Lundi !!!
pour ma voiture, ben j'attends les nouvelles du garage et on s'organisera mais quel bordel ....
Sinon, j'ai eu hier soir, la confirmation du départ FJR samedi prochain (sauf intempéries bien sur) et je dois régler les détails avec Freddy77 pour recevoir la belle jaune!!
donc la semaine prochaine je serais de nouveau TDMISTE
allez bonne journée à tous
pour ma voiture, ben j'attends les nouvelles du garage et on s'organisera mais quel bordel ....
Sinon, j'ai eu hier soir, la confirmation du départ FJR samedi prochain (sauf intempéries bien sur) et je dois régler les détails avec Freddy77 pour recevoir la belle jaune!!
donc la semaine prochaine je serais de nouveau TDMISTE
allez bonne journée à tous
Page 15 sur 37 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 37
Page 15 sur 37