One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 12 Déc - 23:14

Voilà une affaire qui roule C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 831908
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Mar 14 Déc - 23:38

Scénic récupéré hier midi !! 217,00 € pour une durite et une ampoule de veilleuse !!! cheers cheers cheers cheers

la météo capricieuse risque de gâcher mon WE !!!
pas sûr que le fjr s'en aille et donc que le TDM arrive !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

c'est un coup à se que j'annule tout !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518

non je déconne !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 150386 quoi que C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  marco Mer 15 Déc - 9:29

Saloperie....
Je devais récupérer des pièces pour la mamie hier, à la frontière française.
Et ben non.
La météo s'en est melée.
Résultat : va falloir attendre une météo plus clémente.
Et vu mes pauses, ce sera pas avant fin janvier...
Bon, ben : C'est l'hiver, donc rien ne presse.... UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Sam 18 Déc - 18:42

J'sais plus quel jour on est.
Et hop, dimanche au taf à la place de repos.
J'suis tout à l'envers.
Vivement les oaacances
Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 Sleep Sleep Sleep
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 18 Déc - 19:37

t'as raison Marco !!!
plein le C... du taf !!! vivement les OAAA vacances !!!

il neige à gros flocons et les routes sont redevenues impraticables !!

le fjr est vendu officiellement depuis ce matin !! mon acheteur est venu de Bourges en train et malheureusement pour lui, reparti en train !!!

K3 va l'attendre encore quelques jours , jusqu'à des jours plus cléments !!!

Freddy me garde aussi K4 au chaud jusqu'à ...... on verra en fonction du temps ...

et sinon tout va bien !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  joe-bar Dim 19 Déc - 14:07

éé oui , ce maudit temps sur nos routes et hop , tout le monde est en galère !!!
si ça peut vous rassurer , c'est partout pareil .. Sad Marco connait bien ma région ardennaise et je vous jure que le matin quand il faut aller bosser sur la neige , faire 30 kms et sans pneus "neige" , pffff... No

aaahhh , ben oui, mon boss roule en 4x4 avec pneus neige mais il ne veut pas "offrir" de tels pneus à ses employés !!!
vous allez me dire : achète en toi même ... exact , sauf que je change de voiture tous les 6 mois et donc cela deviendrait un investissement à perte à chaque fois !!! y en a marre , un jour je la lui mettrai bien dans le décor... ça lui fera une bagnole pètéee et un gars pas au boulot ce jour là !!! na Smile Smile Smile

Voilà la vie de chacun .....

enfin, comme dis bruno, à part ça , je suis vivant et tout va bien !!! yesssss

La TDM dors bien au fond du garage C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 en attendant de jours meilleurs !!!

bizzz à tous
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Dim 19 Déc - 14:20

ici c'est neige depuis hier soir !!!

hier soir, opération sauvetage de ma fille , la BM ça aime pô la neige !!!

et le scénic avec une seule chaine ça passe partout !!!!

ce matin, neige et encore neige !!! plus de 15 cm et y a plus rien qui bouge !!!
on verra demain si on va bosser !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980
ce serait trop
gaffe à vous tous sur les routes belges ou françaises !!! la tôle c'est chiant mais vous, ce serait vraiment trop con !!!

allez A+ tout le monde !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 19 Déc - 15:02

Tiens ! Hier, j'ai vu un reportage avec des pneus neige pour 2 roues.
Actuellement, pour les MP3 avec 2 roues à l'avant et les scooters de petite cylindrée.
Semblerait que cela se fasse aussi pour les motos, mais plus tard.
Pneus tendres et lamelissés comme les pneus hiver pour les BAR.
Il semble que cela soit tip-top pour les MP3.
Mais bon, il n'y a déjà pas le sens de l'équilibre comme sur une moto.
A voir UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 20 Déc - 10:10

et bien ça continue !!! encore 5 cm de plus de neige et ça tombe encore !!!

pas possible de sortir de chez moi !! Rien n'a été fait sur les rues de mon bled et avec 15 cm de neige-verglas on peut pas rouler sans prendre de gros risques !!

je vais attendre un peu et voir comment ça évolue !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

mais quel merdier !!! No No No

En même temps, c'est l'hiver !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 22 Déc - 0:26

Pas encore...
C'est l'hiver dans une heure trente.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 24 Déc - 9:46

Bon Noël à tous, connus et inconnus qui passeront par ici !!!

En espérant que le Père Noël sera généreux avec vous et vos familles

et ONE AGAINNNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 887981
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Ven 24 Déc - 18:09

C'est déjà Noël !!

Merci à toi, Bruno et joyeux noël à tous ! cheers cheers
Ca faisait longtemps que je n'en avait pes eu un blanc C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Sam 25 Déc - 1:38

Et oui, c'est pour très, très bientôt.
Mais pour ma part, c'est au boulot.
Toute la nuit.
Pas grave, on se rattrapera pour le réveillon de nouvel an.
Quoi qu'il en soit, Joyeux Noël à tous et à toutes. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 25 Déc - 11:15

voilà, première phase terminée ! soirée calme et sympa en famille

on a testé la WII et on a frolé la tendinite !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518

Merci Marco pour ton message ça fait vraiment plaisir !! I love you I love you

voila dans 3 heures on remet ça avec l'autre partie de la famille !!!

et on va encore manger !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

demain je commence une semaine protéines pour éliminer !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 25 Déc - 18:57

Moi aussi, je remets ça ce soir. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
Au boulot à 16.30 hr, et jusqu'à 06.00 hr demain matin, peut-être même 09.00 hr.
Vivement lundi qu'on se couche..... Smile Sleep
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  joe-bar Lun 27 Déc - 0:03

Joyeux Noël à tout le monde , ici neige à domf aussi Smile mais bon , on a pris le risque hier et on est allé dans la famille du côté de Givet ( en france) et là , c'était encore pire...
M'enfin, bon , on en est revenu C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505

tchin tchin à tous et OOOONNNNNEEEE AAAGGGAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN cheers cheers cheers cheers

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Lun 27 Déc - 11:34

Après un WE chargé surtout en bouffe et boissons , une p'tite semaine de vacances !!!

au programme, isolation et aménagement du garage , bichonnage des 2 motos, l'une parce qu'elle va partir et l'autre parce qu'elle va rester C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518

démarches à l'assurance, à la préfecture et hop...tout sera en ordre pour rouler !!

et il faut préparer le réveillon de Vendredi soir aussi !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505

bonne semaine à tous !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Lun 27 Déc - 22:16

Programme tenu !!!
valises, top case et supports démontés !! Marco tout est au chaud !!!

moto assurée (gain de 50% par rapport au FJR) et demain carte grise!! euh !!! certificat d'immatriculation !! prix annoncé 208 euros sans les taxes !!! cheers cheers cheers cheers

voili voilou !!! la suite au prochain numéro !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 28 Déc - 3:15

Génial.
Voilà une affaire qui roule. Smile
Moi aussi, j'ai travaillé dans le garage.
Plutôt sur le garage.
La neige est enlevée et le toit ne risque plus de s'effondrer. cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 29 Déc - 19:51

Sabot pour la mamie reçu ce matin.
Plus qu'à attendre la fonte des neiges pour récupérer la carrosserie. Puis peinture.
J'ai hâte..... comme un certain Bruno avec sa 900 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 30 Déc - 9:35

t'as raison Marco !!
j'suis comme un gosse devant un nouveau jouet !!! j'aimerais vraiment pouvoir rouler en toute sécurité pour découvrir K4 !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

peut être un p'ti tour ce matin, les conditions sont pas top mais ça peut aller !!

un 'pti café avec Barry C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 ça fait 5 kms !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518

Demain matin , départ du FJR !!! ça va faire de la place dans le garage et je vais pouvoir poursuivre mon aménagement !!
bientôt un "vrai" garage où je pourrais retrouver mes outils au bon endroit !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

allez les vacances continuent et bientôt 2011 !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 831908
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Ven 31 Déc - 16:08

Carte grise reçue!!
plaque immat reçue !!

FJR parti Sad Sad Sad

un bon coup de blues mais bon, la vie continue !!!en TeuDeuMeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers *

je vais aller monter ma plaque et peut être bien un p'ti tour pour voir !! il fait vraiment froid quand même C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 1 Jan - 0:58

En parlant de plaque, chez nous ils changent les modèles des plaques Bar et moto.
Carrément un format A4 pour la moto.
A se demander qui a été consulté pour arriver à un truc pareil. affraid
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 1 Jan - 12:03

Plaque de 170 x 140 mm ici en France ça fait pas grand !!

moins 20% sur le modèle précédent environ !!! La crise, mon brave monsieur , la crise ...... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 65518

et oui, le passage à 2011 ne m'a pas arrangé !!! il manquerait plus que ça !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Lun 3 Jan - 9:39

et voila, c'est le jour de la reprise !!!

dur dur, j'ai l'impression de ne pas m'être arrêter C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 44980

bonne semaine à tous et toutes !!!

et bonne année !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 16 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 37 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 26 ... 37  Suivant