One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 17 Mar - 11:36

Hello Marco !!
eh bien K4 n'a pas trouvé de preneur !!! il aurait fallu que je la donne et peut être même, en donnant un p'ti chèque alors ...
je la garde pour le moment ..
en plus avec les augmentations du carburant, c'est clairement plus économique.
premier tour de roue hier pour acheter les pièces nécessaires pour finir ma révision.
donc après la fourche, le pneu avant je fais une bonne vidange avec changement filtre, et les plaquettes Avant qui sont vraiment limites ...
avec ça, elle devrait retrouver une nouvelle jeunesse et moi, je vais être en sécurité et c'est le principal !!

allez je vais bosser pour finir la Bête ...
bon WE à toutes et tous
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Lun 18 Mar - 10:35

Chez nous, le prix des motos est en chute libre.
Suite à la réforme du permis de conduire moto (et à la crise).
En gros, un jeune permis devra se limiter à une moto de 48 ch maximum, et avoir 3 ans de pilotage avant de pouvoir prendre une plus puissante.
Résultat, les "vieux" qui ont les moyens se dirigent vers des machines nouvelles de 14.000 € et plus. ( GS et cie)
Et les jeunes qui achetaient des occasions de plus de 48 ch ou des neuves puissantes pas trop chères (- de 11.000 €) ne peuvent plus le faire.
Résultat, on trouve des machines neuves bradées. (Honda CBF1000F à moins de 9.000 €).
Et des occasions liquidées. (Suzuki bandit 1200, moins de 20.000 km à 1.750 €)
C'est le moment d'acheter, mais pas de vendre...
Quoi qu'il en soit, bonne route sèche et ensoleillée... Smile UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  Greg Mer 20 Mar - 11:28

Hello les amis,

Ici, ça roule tous les jours ... presque par tous les temps (bon, on évite grosse neige et verglas Smile )

Intéressant pour moi, cette baisse des prix en belgique ... Mon TDM arrive à 115 000 kms et donne des signes de faiblesse (boite, démarrage ...). Bon, c'est surtout depuis notre dernière aire glassière. Mais je me dit qu'une deuxième pour pouvoir continuer de rouler sans problème serait un plus, surtout avec l'ABS.

Par contre, faut quand même des sousous que je n'ai pas Sad

Je refais des bulles également en mai (pas pu faire de sorti en Bretagne début mars ....). J'ai hâte d'essayer ma nouvelle combi (Aqualung Iceland cheers )
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 26 Mar - 22:52

K4 est de nouveau sur la route !!!

par contre depuis ce matin, elle me fait des coupures "allumage" ou carburation qui coupe tout sur décélérations ou au ralenti !!
je me demande ce que cela peut être !!
un nettoyage carbu, filtre à air , bougies .... je vais voir ça ce WE !!
une idée peut être ?????

content de voir que tu plonges Greg ! semi étanche c'est bien !!
pour moi c'est étanche et bientôt NITROX !!! et dans un mois, ce sera la Bretagne pour 10 jours (2au12/05), puis Angers(25/26/05) pour Nitrox, puis L'Estartit en Espagne ( 6,7,8,9/06) et pour finir mon examen "initiateur" le 16 Juin !!!

et ce sera la fin de la saison !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mer 27 Mar - 10:13

Pour les coupures, j'ai le même souci en ce moment...
--> Cochennerie dans l'essence, en particulier si elle n'a pas roulé un certain temps
--> Electronique qui a pris froid
--> Humidité par temps froid (toujours l'élec, voire les bobines).
Bref, elle m'a laissé en rade un fois dans Paris un lundi soir tard (le lendemain, c'était tout blanc).

Pour la plongée .... j'ai déjà le Nitrox (passé avec PADI, équivalent avec CMAS, donc pas besoin de repasser quoi que ce soit à ce niveau).
Bientôt, c'est le passage de la théorie ... puis pratique à la pentecote. Suis pas prêt Sad Du mal à stabiliser dans certains cas ...
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mer 27 Mar - 13:41

salut Greg,
c'est bien à cela que je pensais donc je vais revoir le truc ce WE !!

pour la stabilisation, je suppose qu'on te l'a déjà dit mais elle doit se faire poumons pleins pour être efficace !!
après c'est juste un problème de respiration : inspiration "normale" équivalente à l'expiration pour une stabilisation en pleine eau !!!

c'est surtout utile pour un vidage de masque avec maintien du niveau d'immersion !!

bonne chance pour la théorie si tu as besoin de documents j'en ai quelques uns !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mer 27 Mar - 14:50

Des docs, j'en ai aussi à profusion ... Faut que je potasse rapidement. En tout cas, merci pour ton aide. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980

Obtenir la stabilisation est simple ... Je remplis bien mes poumons pour ce faire.
Par contre, c'est pour :
- retirer le masque (cage thoracique trop important et soufle non régulé ... je reprends trop d'air pour vider le masque ...)
- larguage de parachute (je monte avec lui ...)
Bref, il me faut travailler "poumon-balast" et mieux réguler.
Je refais une fosse Vendredi (si tout va bien), puis mercredi prochain.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mer 27 Mar - 22:15

pour le vidage c'est effectivement de petites inspirations suivi d'expiration identique

pour le parachute, il faut souffler (expirer) quand tu le gonfles et surtout bien laisser la corde coulisser dans la main !!

et surtout, il faut répéter les mouvements!!

bon courage !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 29 Mar - 10:54

Hé bé !
C'est plus facile de rouler en 2 roues que de faire de la plongée..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
J'attends les ressorts de fourche, je vidange l'huile de fourche et la mamie sera comme neuve. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
Mais pour rouler, c'est une autre paire de manches.
IL NEIGE affraid
Finira donc jamais cet hiver.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 350258

J'ai lancé une recherche sur Google. Comment transformer sa moto en moto-neige..... lol!

@+
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 30 Mar - 10:40

hier, après de multiples coupures donc calage/redémarrage dans les bouchons, plus rien ...
K4 a décidé de ne pas repartir et chaque appui sur le démarreur ne faisait que confirmer qu'il n'y avait plus de batterie...

j'ai poussé sur 50 m pour me mettre dans un coin, toujours rien...
puis d'un seul coup, un clic et une réinitialisation de la Bête ... comme si un calculateur avait fait un reset !!!

redémarrage impeccable, quelques kms, arrêt volontaire , redémarrage sans problème et retour maison (30kms) sans aucune coupure ou "ratatouillage" ..

que pensez vous de la réinitialisation du calculateur ???
Greg , ça peut être une piste !!

ce soir soirée Plongimage, un buffet, des images (de plongée) et des copains pour en causer !!! ça devrait le faire !!!

Bon WE à TOus
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Lun 1 Avr - 21:14

C'est pas impossible .... Etrange quand même.
Ma Xsara m'a fait un coup dans le style une fois.

L'électronique, c'est bien ch...t Sad
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 2 Avr - 13:20

tout compte fait ,re coupure ce matin à un feu !! coup de bol j'ai pu dégager avant le feu vert sinon j'aurais été très mal entre les 2 camions de chantier qui m'entouraient.
il semblerait que cela vienne de mon alarme !!!
ce matin, alarme pas mise donc démarrage direct sans passer par le PLIP !!! normalement elle se met en marche seule après quelques minutes là ça faisait 3 jours et pas active !!!!

par contre , au feu, il a fallu que j'utilise le PLIP pour la désactiver !!

je pense que je vais tout supprimer pour voir (l'alimentation au moins !! )

je vous tiens au jus !!!

Bonne semaine
Bruno
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Mer 3 Avr - 11:45

et ça continue !!!

hier soir en rentrant j'ai trouvé des traces d'huile devant l'emplacement de la moto.
après contrôle, il s'agit d'une fuite (et pas une petite) au niveau de la fourche !!! joint spy je suppose !!
sur la route, je trouvais que la roue avait tendance à "flotter" C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980

je vais me lancer ce WE pour les changer mais si vous avez des infos précises sur cette intervention je suis preneur !!! Smile Smile

bonne journée
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 5 Avr - 11:38

Ben flûte alors....

Je ne connais pas spécialement les 900, mais les spi de fourche, je crois que c'est kif-kif que pour les 850.
Si tu as besoin d'infos, j'ai changé les miens moi-même.
Rien de sorcier. UP

Ceci dit, question pas de bol, j'ai fait fort hier. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Je venais de terminer de remonter la mamie.
Dernière opération, vidange fourche et placement de ressort hyperpro progressifs.
Je ferme la porte du garage avant de mettre la tenue qui va bien pour rouler en 2 roues.
PAF... Une patte de support de la porte se casse. Un des vérins se détend d'un coup et la porte du garage se referme d'un coup.
Résultat : Un doigt bleu et une bosse sur le front....
Bon, j'avais envie de faire un tour, donc....
Une heure de bricolage plus tard, hop en tenue et départ pour faire le plein.
Pas possible de passer la 3° et à fortiori les 4° et 5°
Plein, retour garage et examen de la bestiole.
Je détend un peu la chaîne secondaire. J'ai changé le pignon de sortie de boîte et par expérience je sais que si la chaîne est trop détendue, il y a des faux points morts et si elle est trop tendue, pas possible de passer les vitesses.
Second essai.
Ca va mieux, mais c'est pas encore ça.
Réexamen de la bebète.
Puis bingo : J'avais démonté mon câble d'embrayage pour y injecter de l'huile au silicone et pour le démontage, j'avais réduit les jeux des réglages de tension du câble au minimum.
Mais évidemment, au remontage : Oublié de retendre le câble. No
Tension correcte du câble et roule ma poule.
Petite séance de roulage et impecc UP
La mamie est prête pour une balade samedi avec mes 2 beauf et un copain.
150 km, mais près de 4 heures de route. Que des virolos, des virolos et des virolos......

Allez, courage Bruno. Ca va le faire.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 5 Avr - 12:46

vu les conditions météo je m'inquiète pas trop mais c'est le temps qui va manquer !!

bref, j'ai commandé les pièces chez Yamaha dispo sous 8 jours !!!

restera plus qu'à re démonter, re vidanger, changer les spis, re faire le plein d'huile, re remonter !!!

et après ça ça devrait Re aller !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Ven 5 Avr - 13:03

C'est plus rapide chez Buchef (en tout cas pour les joints spi).

Ma technique pour changer les joints spi :
- Je retire les tubes des tes
- J'ouvre, je vidange une première fois
- Je referme (sans serrer ... juste quelques tours de vis)
- Je desserre les boulons en bas des tubes
- Je remets les tubes dans les tés (suffisament serrés)
- Je retire les boulons/tiges ? (me souviens plus) sous les tes (moto assez haut perché il me semble) avec le bac d'huile en dessous ... ça va terminer la vidange.
- Enfin, je tire un coup sec (moto bien arrimée) sur les tubes vers le bas. Ca désengage l'ancien joint spi ....

Pour remettre le nouveau joint, j'ai utilisé un tube d'évacuation d'eau (me souviens plus du diamètre) et d'une masse (pas facile à réintégrer ...)

Et voilou cheers

Amuses-toi bien ...

Il faut que je le fasse (j'ai 5000 kms de retard) pour la mienne avec changement des bagues et des ressorts ...
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Sam 6 Avr - 19:33

Première balade de l'année avec les beaufs, le filleul, un copain.
De la neige fondante, du brouillard et un froid de canard. de -1° à 3° au maximum.
Encore entre 5 et 10 cm de neige le long des routes.
Mais que c'était bon.....
Les mains et les pieds gelés.
Pour les mains, malgré les gants d'hiver, les poignées chauffantes et les pares-mains BM, froid aux dernières phalanges.
Pour les pieds, m'en vais essayer de trouver des bottes chauffantes. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Dimanche prochain, on remet ça, et pour une bonne cause en prime : Le Télévie.
M'en vais plonger dans un bon bain bien chaud.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Lun 8 Avr - 9:37

Ben mon WE se résume à travaux chez un voisin (rien de méchant), et comptabilité Ouestlekeum.
Et je n'ai pas fini. Il me reste pas mal de choses à rapprocher dans les comptes Sad

Ensuite, avant de sortir ma meule, va falloir que je la lave un bon coup. Pour le moment, on dirait un tracteur à 2 roues C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Lun 8 Avr - 12:27

Après ma balade, je ne vous raconte pas l'état de la mamie.
Epandage du lisier dans les champs, et il y en avait partout sur la mamie. Même sur le dessus du top caisse.
Par contre, j'étrennais mon Scottoiler.
Super agréablement étonné.
La chaîne était hyper propre et huilée juste comme il faut. UP
Pas eu besoin de la nettoyer ni de la graisser.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mar 9 Avr - 19:39

Une nouvelle 2 roues dans le garage.
Suzuki 1200 bandit GSF/S.
Elle est de 2002 et affiche 11.500 km au compteur.
Une jeune fille, quoi Smile
Va falloir monter 2 nouveaux pneus, déjà commandés.
Vidange huile moteur et filtre.
Vidange fourche.
Vidange liquide frein et embrayage.
Changement bougies.
Tension de la chaîne secondaire.
Et éventuellement réglage du jeu aux soupapes.

Mais bon, elle n'est pas à moi... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Celle d'un collègue qui me l'a apportée pour l'entretien.
Purée, que c'est petit par rapport au TDM.
On dirait une 600....
Allez, j'ai acheté tous les fluides aujourd'hui et demain, je l'attaque.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980

286,33 € pour les pneus, bougies, filtre à huile, huile moteur de frein, d'embrayage et de fourche, je pense que c'est pas trop cher.
Apparemment, moto facile et pas chère d'entretien. UP

Samedi dernier, c'était mon beauf qui m'avait apporté sa Varadero 1000 pour monter des ressort Hyperpro comme sur ma mamie.
Il a été surpris au premier freinage. Sa bébête ne pompait plus et il a été étonné de la distance de freinage nettement plus courte qu'avant.

Vais finir par ouvrir un garage.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 17 Avr - 11:00

Et voilà, un collègue heureux qui a récupéré sa belle hier.
Une vraie moto qu'il a maintenant.
La chaîne n'avait jamais été retendue et latéralement, elle touchait le bord du pneu.
A se demander comment elle n'a jamais sauté ???
Tous les points durs ont disparu  Smile  cheers
La fourche ne pompe plus. ( C'est nettement plus dur qu'une fourche de TDM...)
Et avec de nouvelles chaussettes (Pilot Road), les ronds-points ne sont plus un problème.
Et maintenant, elle freine.
J'ai été étonné par la souplesse et le couple de la machine...
Malgré que ce soit un 4 cylindres, le couple permet de conduire presque comme un bi, à vitesse normale.
Par contre, dès que l'on monte dans les tours, c'est une toute autre histoire  Smile  C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
Seule différence, on a plus vite l'impression de rouler "vite", surtout à basse vitesse.
A 50 avec la TDM, j'ai l'impression de ne pas avancer et avec la bandit, je croyais rouler plus vite.
J'aurais pensé l'inverse. Comme quoi  Wink

Dernière édition par marco le Lun 17 Juin - 17:51, édité 1 fois
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mar 23 Avr - 7:46

Entretien moto hier.
La Caponord 1000 d'un collègue. Plus d'huile dans le système d'embrayage hydraulique.
Tout démonté, jusqu'au piston au niveau de l'embrayage, mais impossible de voir la fuite. Nettoyage de ce qui restait dans le bocal, remise d'huile propre et hop, tout roule. Va falloir tenir à l'oeil...
Et changement de batterie de sa RSV4 1000 factory complètement sèche.
Elle est préparée circuit, avec kit dynojet. Une sacrée machine....
Un bi, comme la mamie, mais un rien plus.... puissant C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Sommes déjà 7 au bureau à avoir un 2 roues. On va finir par créer un club.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Mercredi, soleil et 20 °.
Y a de la balade dans l'air.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 23 Avr - 10:16

changement spi fait mais toujours fuite sur tube de gauche !
trop plein ou alors j'ai niqué le tube au démontage .... bref, K4 est toujours immobilisée..
la dessus, mes problèmes d'allumage étaient vraisemblablement dû à une défaillance de l'alarme ...
impossible de la couper ou de la remettre en fonction...
donc démontage alarme (à la One again) et plus d'alimentation électrique du démarreur ..

après plusieurs tentatives, je n'ai toujours pas trouvé le raccordement à faire ...
j'en ai plus que marre donc je pense que je vais mettre K4 en vente dans l'état ..
soit pour un "bon" mécano qui saura la remettre en route à peu de frais soit pour les pièces détachées ...
il reste aussi l'option vente en pièce détachées qui prendrait plus de temps mais qui me rapporterait peut être plus !!!

de toute manière, il faut que ça aille vite pas envie de continuer à payer une assurance pour une bécane qui ne roule pas ....
si vous connaissez un amateur, je vends la bête 1800€ mais il faut la récupérer car ne démarre plus.

bonne journée et pour la suite , je verrais bien un petit FZ8 pour aller au boulot et pour le fun !!

de toute manière ce ne sera pas pour tout de suite ....
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 25 Avr - 17:47

Ah ben flûte alors.
Dommage que ce soit si loin, je serai venu te donner un coup de main.
Où comme les collègues, ramenée sur la remorque et examinée à l'aise à la maison.
Pour le spi qui fuit, si ton tube n'est pas rayé ou impacté dans la zone de travail, c'est bizarre cette fuite Exclamation
Même avec trop d'huile, cela ne doit pas fuir. La fourche sera plus dure, mais l'huile ne devrait pas couler.
Pour l'allumage, je sais que les alarmes posent souvent problème.
Comme tu as fait, le mieux est de la démonter, mais pas à la one again C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 65518
Faudrait voir sur place où sur photo.
Peut-être comparer de visu avec celle de Greg Question

Pour ma part, balade de 200 km hier en solo, sous le sunny . C'était bon C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980
En semaine, tout le monde au boulot, les routes viroleuses pour moi tout seul...
Le PR3 avant est bien rôdé. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Jeu 25 Avr - 18:50

Bonne idée, Marco ...
Bruno, envoie quelques photos pour tes problèmes de connexion, en espérant qu'il ne faille pas tout démonter C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 33 44980 Crying or Very sad
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant