One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Sam 11 Mai - 15:43

Et alors ?
Elle en est où K4 ???
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Sam 11 Mai - 19:54

toujours en kit !!! pas le temps !
je rentre de 10j en Bretagne avec quelques plongées en prime !!
le WE prochain je devrais pouvoir jeter un petit coup d'oeil !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  Greg Mar 21 Mai - 10:48

Ca y est ...
Ce WE, j'ai passé mon niveau 2 de plongée.

Reste plus qu'à aller s'amuser cheers cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mar 21 Mai - 13:31

Félicitations UP
Du plaisir (des yeux) en perspective....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 21 Mai - 14:47

BRavo Greg !!! comme tu dis maintenant y a plus qu'à plonger et prendre du plaisir !!! UP UP UP UP

pour ma part, après 2 plongées à Saint Malo dont 1 de nuit , je pars ce WE pour Angers pour faire passer les N1 et 2 du club et faire la formation NITROX !!
on va faire sous le beau temps bien évidemment !!! si si micro climat à Angers samedi et dimanche prochain !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980

et dans 3 semaines c'est l'Espagne !!!

Ps/ k4 est toujours dans le même état !!!! mais vu le temps ça me pénalise pas trop en fin de compte !
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mar 21 Mai - 16:01

J'avais passé le nitrox l'année dernière avec PADI ... Il est valable pour CMAS UP
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 21 Mai - 16:28

tout à fait Greg !!

et si tu le peux, plonges Nitrox aussi souvent que possible !!!
A ce jour, pas d'accident de décompression (désaturation) recensé en plongée Nitrox !!

donc pour ma part, je me suis mis à la combinaison étanche et au Nitrox à partir de samedi et ce sera aussi le cas en Espagne !!

on a qu'une vie C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mar 21 Mai - 16:41

Faut pas aller trop profond avec quand meme ....
à 1.4 de ppO2, c'est 33.7 m
à 1.6 ... c'est vers 40 ?

Donc plongée vers 60 ... faut pas UP

Mais sinon, oui, tu as raison. Nitrox, c'est mieux.
Par contre, pour l'encadrement, c'est chiant ... ils ont renforcé le système et il faut maintenant un niveau très spécial pour pouvoir encadrer (N4 mini bien entendu) avec du Nitrox.
Un peu trop tiré par les cheveux je pense. affraid
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 21 Mai - 17:00

pour la FFESSM, l'encadrement en exploration n'est possible que par un N4 minimum et encore cela varie avec la profondeur.

ensuite, en enseignement, il faut être
E1 (N2 + initiateur) en profondeur inférieure à 6m
E2 (N4 + initiateur) en profondeur 0-20 m
E3 Moniteur Fédéral 1 entre 20 et 40 m
E4 Moniteur Fédéral 2 entre 40 et 60 m

en Exploration, l'encadrant peut plonger à l'air mais doit avoir les prérogatives Nitrox voire Nitrox Confirmé si un des plongeurs encadrés plonge Nitrox.

c'est vrai que rien n'est simple et à force de multiplier les "contraintes" beaucoup se dirige vers PADI !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980

pour comparer avec mon club, combien de plongée en tant que N1 avais tu avant de passer le N2 ? chez c'est minimum 20
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Jeu 23 Mai - 10:04

Chez nous, c'est 10 plongée ...
En fait, j'ai fait 12 plongées que j'ai eu uniquement avec PADI C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980

Avec les passages des niveaus techniques, j'en suis maintenant à 18 plongée dont 4 d'exploration (3 encadrées, 1 autonome à 31 mètres / 2 visites d'épave) et 14 techniques C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980

Je vais voir si je peux m'inscrire dans un club en Bretagne en plus de celui de Brunoy cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  Greg Jeu 23 Mai - 10:07

Pour le N3, ce sera 10 plongées autonomes (20 m évidemment) et 10 plongées profondes (encadrées évidemment).

J'en suis à 3 plongées profondes (si je ne me plante pas) ... et une autonome ...
Mais je ne suis pas pressé.

Je vais m'inscrire au N3 pour commencer à travailler la théorie et les différentes techniques, tout en peaufinant ce que j'ai appris au N2 (en particulier l'assistance et le sauvetage).
Je vais aussi essayer de travailler la navigation (surtout pour les eaux troubles C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 )
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Jeu 23 Mai - 15:02

Salut Greg
Quand tu parles de plongée technique, tu parles bien de plongée en fosse ?
Ou en carrière? Ou en mer?
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Ven 24 Mai - 9:22

Je ne compte aucune plongée en fosse ...

Elles peuvent être en carrière ou en mer (en milieu naturel donc) ... mais nous ne faisons pas d'exploration en tant que tel. On s'entraine plus sur les remontées assistées, la navigation ... Bref, que de l'entrainement technique.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Ven 24 Mai - 10:17

Ok Greg !!
je voulais juste une précision !!
chez nous, c'est 20 plongées minimum pour le N2 et 45-50 pour le N3 avec un minimum de 20 en autonomie, 10 à 40m minimum !!
je parle pas non plus des tech et ni des fosses

je voulais voir l'étalonnage dans un autre club !!
quand on voit que l'on peut faire un N2 en 1 semaine avec 10 plongées dans certains clubs de mer !

c'est quelque chose qui est souvent en discussion dans les clubs d'intérieur , au comité départemental voire même plus haut !!!
comment être sûr , non seulement du niveau technique, mais aussi de la compétence d'un plongeur que tu croises sur un bateau et avec lequel le DP te fait plonger !!
quand la plongée est à 20 mètres , passe encore .. bien que ...
mais sous les 40, c'est plus la même chose ...

bref, ce WE ce sera ANGERS pour les passages de niveaux 1 et 2 et ma certification NITROX.
ensuite Espagne et mon exam ... après on verra pour l'année prochaine quel challenge ... peut être l'enseignement si j'suis pas trop nul le 16 Juin C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 24 Mai - 22:15

Hé bé !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 580533
Bien compliqué tout ça.
M'a l'air plus simple de faire des petites bulles en roulant sur la N7 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518
Bon courage et bonne m.... à vous pour vos brevets UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Sam 25 Mai - 18:32

Tu ne veux pas t'y mettre, Marco ? C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Lun 27 Mai - 23:16

Au vu de la météo, il est clair que je serai plus souvent en combi de plongée que de motard.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 5 Juin - 18:59

Petite balade moto hier avec un collègue de bureau.

L'arrière me semble souple.
Je règle au plus dur, mais la différence me semble infime.
Au fur et à mesure de la balade, la tenue de route se dégrade.
Avant un pif paf, droite gauche, je freine un peu de l'arrière, mais la moto ne ralenti pas.
Je me penche, mais impossible de tourner sans risque et pas possible de freiner de l'avant, je suis trop penché.
Je redresse d'un coup, et continue tout droit dans un terrain de pierrailles.
Je ralenti mollo pour ne pas me vautrer.
La moto est devenue un vrai bateau. Inspection du pneu arrière, il est OK.
Par contre, l'amortisseur arrière ... ben... il est mort.
Un EMC à gaz, mais sans gaz.
Tout est parti et il ne reste que le ressort pour faire tout le travail.
On reprend la balade mollo, et mon copain qui me suit me signale que la roue arrière décolle du sol à chaque bosse.
Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas pu freiner avant le virage à droite. Une petite bosse a soulevé la roue et j'ai freiné dans le vide.
En rentrant, je regarde sur le site EMC, car je sais qu'il est possible de reconditionner l' amortisseur.
Oui mais... Il faut un envoi recommandé de l'amortisseur (cela coûte un os, de la Belgique vers la France), et je crois savoir que ce n'est pas spécialement bon marché pour le reconditionnement. Je regarde le neuf similaire au mien chez EMC : 540 € avec 2 ans de garantie.
Je fouille encore un peu plus, et pour 499 €, je tombe sur un amorto WILBERS (réglages similaires à mon EMC) pour 499 €, mais garanti 5 ans.
Du coup, j'hésite. Mais pour une garantie supérieure, je pense pencher vers le WILBERS.

Parce que pour l'instant, je peux chanter : Oh mon bateau, eau, eau, eau.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518

Ce matin, comme la voiture doit passer bientôt au contrôle technique, je décide de dépoussiérer les freins arrières à tambour. Oui, ça existe encore...
Au démontage du second tambour, de l'huile de frein à l'intérieur.
J'inspecte et un des maîtres cylindre fuit.
Pfffff....
Je file chez mon revendeur préféré et il l'a de stock. Mais il vaut mieux changer les deux pour éviter que le second subisse le même sort. 30 € pour les 2. Hop, emballé, c'est pesé.
Retour maison, mais pas de bol, le boulon qui tient le maître cylindre a une tête en étoile. J'ai pas cet outil de stock dans mon brol.
J'arrive à le démonter avec une clef hexagonale, non sans mal.
Pour le second maître cylindre, que nenni, pas possible d'avoir le foutu boulon.
Je remonte la roue, vite au magasin de bricolage, et hop, une boîte avec tout ce qu'il faut et vite à la maison.
Retour maison et avec le bon outil, en 20 minutes tout est démonté, changé et remonté.

Décidément, c'est jamais simple avec moi..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518

Mais bon, j'ai un superbe coffret à outil de plus dans le garage.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518 Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mer 5 Juin - 22:33

Sur mon TDM, j'ai simplement changé mon amorto d'origine avec ... un autre amorto d'origine d'occase.
Je trouve que ceux des 900 sont pas si mal Surprised)
Coût de l'opération : 70 € C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Ven 7 Juin - 17:11

Le problème, c'est que les pièces 3VD en occasion commencent à se faire rare. Sad Elles vieillissent nos bougresses.
Et souvent les amortos sont morts.
Le EMC actuel était une occasion de chez Franck pour 180 €.
Il a tenu 5 ans, je n'ai pas à me plaindre.
Donc, j'ai commandé un nouveau Wilbers via notre fournisseur préféré.
2 à 3 semaines de patience.
Et je viens de terminer le montage de la partie arrière du pot d'échappement de la BAR.
Suis en principe tranquille pour un bon bout de temps.
Plus qu'à attendre l'amorto de la 3VD pour profiter du sunny .
En attendant, j'ai la terrasse qui m'attend.
Pas pour profiter du sunny et d'un C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 367505 .
Pour la remonter. Smile
Allez, demain je m'y met.
Faut qu'elle soit fonctionnelle en juillet. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Lun 17 Juin - 17:43

Passer au CT avec la BAR ce vendredi.
Et m....
Un ressort arrière cassé.
En soulevant la voiture de l'arrière et en décollant les roues du sol, l'amorto se détend au max et les ressorts aussi.
Un morceau de 4 cm est cassé juste en bout de ressort, là où il repose sur le caoutchouc.
En reposant la voiture sur ses roues, le bout de métal se repositionne à sa place.
Résultat, casse invisible à détecter.
Si ça se fait, c'est depuis que j'ai la voiture. Wink
Et sans incidence (car la casse est en bout de ressort et ne le déforce pas).
Mais comme ce n'est pas prévu, revisite.
Ce midi, changement des 2 ressorts (par sécurité), par des Monroe, pour éviter tout déséquilibre entre les roues et une demi-heure plus tard, tout était changé.
100 € de moins de le lard feuille. Mais bon en passant par le garage, j'en aurai eu pour plus cher.
Et puis, j'ai pu utiliser ma toute dernière boîte à outil que j'avais achetée pour les maîtres cylindres....C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518

Reste plus qu'à réceptionner l'amorto de la mamie et les 2 véhicules sont remis à neuf....

Pour la terrasse, tout est démonté et déposé au recyparc.
10 tonnes de béton et 4 tonnes de terre enlevés, plus tous les détritus cachés par l'ancien proprio sous la terrasse.
Pas loin de 4 remorques de déchets en tout genre.
Les joints des briques sont nettoyés.
Demain, je commence à rejointoyer.
Ca avance.... Smile

Bruno, tu as vu la nouvelle YAM.
850 cc (comme nos mamies), 188 Kg, 3 cylindres et 115 ch (pour chez nous)
Je me réjouis de savoir s'il vont monter le moulin sur une machine équivalente à nos TDM.
Ca devrait être sympa, dans ce cas.
Et une bonne alternative aux 1200 bodybuildées et lourdes actuelles. cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 19 Juin - 15:14

salut les pti gars !!!

ben voila, je suis moniteur de plongée (E1 jusqu' à 6 m) depuis ce dimanche !!! 
après une année de travail et de préparation, c'est fait !!! je vais retrouvé un peu plus de temps libremaintenant..
la moto est toujours dans le même état et va donc finir en petites annonces pour pièces (complète entre 1500 et 1800 €) en fonction de l'acheteur.
sinon pièces détachées avec déjà 2 roues avec pneu PR3 neufs (AR 2000 kms AV 500 kms)

j'ai pas vu la prochaine Yam mais de toute manière, pas les roros pour envisager quoi que ce soit..
possibilité de fermeture de ma boîte avant la fin de l'année en plus donc prudence....

voila les dernières nouvelles .. pas top mais il y a pire alors je profite de mes autres activités et la moto se sera pour plus tard ... ou pas ...

a bientôt 
bruno
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 25 Juin - 19:52

Félicitations pour ton brevet, Bruno. cheers
Pour le reste, pas glop tout ça, Bruno. Sad
Reçu l'amortisseur hier avant de partir au boulot.
Monté ce matin en moins d'une heure.
Y a pas à dire, c'est autre chose.
Mais bon, j'attends pour tester sur la route...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  joe-bar Jeu 27 Juin - 22:08

un pti bonjour les potos ... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 ,

toujours les malchances qui poursuivent Marco ... désolé mais il a fallu que mes lèvres se soulèvent... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 205798 , c'est terrible d'avoir une telle "poursuite" ... on aurait peur d'être copain avec toi... hi hi hi ... Marco Tî , crevé ..comme on dis chez nous , je m'amuse de lire tes exploits et en même temps je me dis que ça n'arrive qu'à toi... lol ;
moi ma tdm de 1997 va toujours à crever , aucune panne , démarre au quart de tour même après l'avoir laissée au fond du garage depuis décembre sans tourner ni recharger la batterie C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 831908 , c'est vraiment de la chance ça !!!! alors quand je lis tes déboires , je ne comprend rien , ammorto qui pète , 500 euros Evil or Very Mad , fuite dans les freins de la BAR , ressort cassé .... et j'en passe .... pffff mais c'est désolant ma poule .... prochaine fois qu'un bus va à Lourdes , met y une valise bourrée de bonnes intentions à ton égard et fais la déposer pour toi Smile .

Enfin, à part ça Mon bon Bruno , k' é nouvelles ?? le temps passe si vite ... len début de semaine j'ai super bien rigolé avec Mumu car on s'est repassé les photos de nos souvenirs à moto où a t'a revu à la balade chez CriCri .... Mondieu , qu'est ce que tu étais "bourré" et quelle ambiance géniale , on s'était super bien amusé avec Gazdam , elle lui avait replié la tente sur lui !!!!
Et chez le copain de Marco avec sa piscine ...pffff MDR , tous les 2 , bourrés mort , des photos souvenirs ça reste et c'est génial !! cheerscheers .

Aahhhh que ça fait du bien mais c'est si loin déjà ....2007 , punaise....SadSadSadSad

Vous resterez toujours dans mon cœur les amis et même si pour le moment la moto est un peu en retrait dans mes passions ( priorité aux enfants et à d'autres choses... ) j'espère bien que d'ici quelques années sans doute , le cœur nous rapprochera à nouveau pour un week-end de retrouvailles ..... je vous le promet qu'on fera le maximum pour se réorganiser cela un jour.... mon cœur est toujours attaché à vous autres , amis français qui avez marqué ma vie terriblement !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 633953C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 633953C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 633953 ha ha ha I love youI love you

à bientôt , bonne continuation à vous autres et prenez surtout bien soin de votre santé et de votre famille , c'est ce que l'on a de plus précieux !!!! ne l'oubliez jamais .... le boulot c'est juste de quoi assurer le côté "matériel" de la vie .... et ça , il y en a partout... une femme qu'on aime et des enfants , une vie heureuse....si on a réussi à trouver tout cela, ça n'arrivera pas deux fois !!! UPUPUPUP

bizzzzz les ptis poulets

Votre vieux joebar............... Olivier C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 909649
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  marco Ven 28 Juin - 16:38

Salut Oli.
Il y avait longtemps.
Et oui, il nous reste les souvenirs, mais quels souvenirs....C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 65518 Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 44980 
Il ne tient qu'à nous de nous retrouver pour en engranger de nouveau pour nos vieux jours.
C'est vrai que ça me manque.
Ceci dit, comme tu le dis si bien, mes petits soucis ne sont rien à côté du bonheur de vivre en famille et de se retrouver entre copains.
Espérant nous voir de nouveau tous réunis pour un W-E mémorable.
Bises à tous et toutes.C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 367505 I love you C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 34 633953 
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant