One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Dim 30 Jan - 13:56

Joyeux anniversaire au "grand".... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Dim 30 Jan - 16:26

P..... que ça fait du bien de se lacher comme ça !!!!

une vraie belle grande soirée !!! tout y était ... ambiance, bouffe, DJ....

je mettrais quelque photos en ligne sur le coin des plongeurs bientôt mais là, j'suis claqué !!! c'est plus de mon âge ces conneries !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

et vivement le barbecue de fin d'année et l'année prochaine !!! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  marco Lun 31 Jan - 21:40

Y a des fois, faut se lâcher, Bruno. Ca fait un bien fou. UP
Je viens de passer de Vista à Seven.
Un poil moins lourd et plus rapide.
Si je pouvais en dire autant de moi.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 2 Fév - 0:38

semaine qui commence mal au boulot !!
Après une accalmie de quelques jours, tout le monde a retrouvé son naturel et c'est pas reluisant !!!

il va vraiment falloir que je fasse quelque chose avant d'ouvrir la boîte à gifles !!!! cheers cheers

c'est pas possible de voir ça !! enfin si puisque je le vis chaque jour C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 2 Fév - 14:04

Cool pour moi, cette semaine.
Je peux enfin prendre ma première des 3 semaines de congé qu'il me reste de 2010.
Dommage qu'il gèle à pierre fendre.
Même pas possible de bricoler la TDM au garage, il fait trop froid.
Même la batterie, pourtant branchée sur un Optimate a rendu l' âme tellement il fait froid.... Sad
Donc au chaud, calmos.... UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Jeu 3 Fév - 22:41

Ouhla, la, la la.....
Vu la météo, je m'adonne à une de mes passions hivernale.
Le repas du soir ( Le souper chez nous, vers 18.30 hr. Le repas principal de la journée. Et le dernier aussi. )
Hier, c'était Goulash à la Hongroise.
Et aujourd'hui, Osso Buco à la Milanaise.
C'est la balance qui n'est pas contente.
Mais je m'en balance.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518
Demain, du vol au vent. Ca, c'est plus simple.
Et samedi, de la blanquette.
Va falloir faire du sport... Assurément...
Je me sens.... Un petit peu... Ballonné.... Smile Wink
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 5 Fév - 9:55

semaine chargée et fatigante !!! No No

entre le boulot et les activités "plongée" , la semaine a été plutôt bonne et instructive !

physiquement, l'enchaînement piscine du lundi, mercredi et jeudi a été éprouvant mais aussi et surtout apaisant !! cheers cheers

le WE s'annonce bien chargé aussi, pas le temps de glander beaucoup

avec quelques rayons de soleil je vais peut être bien me faire un p'ti tour en TeuDeuMeuh !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980

Bon WE à tous
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 7 Fév - 17:16

Voilà qu'il fait super beau et évidemment, je fais la nuit au taf...
J'en ai profité ce matin pour terminer le nettoyage du jardin et la taille des différents arbustes, arbres, rosiers...
Et j'ai également monté le sabot poly sur la mamie.
J'ai percé les trous.
Il s'agit d'un sabot polyvalent 3VD - TRX.
Bon, il est brut de chez brut, mais ça lui va bien.
Ni trop grand, no trop petit.
Juste ce que je voulais.
Vivement que la t° remonte de manière permanente que je puisse repeindre la mamie.
La semaine prochaine et la suivante, je vais terminer la réparation et la préparation des différentes pièces du carénage.
La mamie sera fin prête pour le printemps.
Il est temps !
A part un test de 10 kilomètres pour la nouvelle fourche, je n'ai plus roulé depuis le 21 juillet. Sad
Mais bon : Vieux motard que j'aimais ! Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 9 Fév - 5:47

Voilà, j'ai choisi la peinture.
Ce sera gris métal.
Et le mois prochain, un compresseur pour la mise en peinture. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 9 Fév - 10:07

bon choix Marco !!!

le gris ça rajeunit !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

semaine encore chargée mais bon, un peu de moto avec un zeste de soleil !!! et ça va le faire !!!! cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 12 Fév - 19:57

Bon, les 2 dernières nuits et 15 jours de repos.
2° et avant dernière semaine de récupération des congés 2010 restants.
Faut pas les perdre, hein !
Et la semaine prochaine, ne pas oublier nos dames Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 633953 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 84271
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 14 Fév - 23:39

Comme je trouvais que la bulle MRA ne me protégeait pas assez , j'ai remonté la bulle + 5 cm après avoir installlé dessus le déflecteur de la MRA !!!

résultat, une bien meilleure protection . le flux d'air arrive au niveau du haut du casque et un deuxième flux "réduit" juste sur la poitrine ...

je suis content du résultat et si ça peut le faire pour d'autres ...

sinon , journée encore très chargée et en plus, mon collègue est HS au fond de son lit donc double boulot !!! cheers cheers cheers

et demain sera un autre jour ... en TDM bien sur !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 15 Fév - 1:49

Je me réjouis de tester la bulle Ermax haute que j'ai trouvé pour la mamie.
J'espère gagner en confort comme pour toi, Bruno.
Tu sais mettre une tof de ton montage Question
UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 16 Fév - 19:34

Nettoyage du séchoir, et un court-circuit qui commençait dans la fiche.
Changement de la fiche du séchoir et de l'allonge.
Le séchoir complètement démonté (Ben oui, faut démonter le tambour pour accéder au filtre) et filtre propre comme un nouveau.
Et maintenant, je bricole les arrivées d'air frais pour le séchoir et la chaudière, et l'évacuation d'air humide du séchoir via le soupirail.
Puis le soupirail sera maçonné.
Economie de chauffage en perspective et meilleur confort dans la maison. UP

Ai voulu démarrer la mamie.
J'ai branché la batterie de la BAR dessus, mais rien, nada. Le démarreur tourne, mais pas le moindre pet niveau moteur.
Pourtant, il y a de l'essence !
J'ai vu qu'il y avait eu un début de court circuit dans la fiche sous la selle provenant de l'alternateur.
J'avais déjà changé cette fiche lors du changement de régulateur.
J'ai réparé en vitesse, mais que dalle.
M'en vais regarder ça la semaine prochaine, après les travaux dans la cave.
Je croise les doigts, mais je ne le sens pas. Evil or Very Mad
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 17 Fév - 0:36

Elle a la tête dur la Mamie mais c'est résistant à cet âge là !!!! cheers cheers

une bonne charge de batterie, des bougies nettoyées et hop ça va le faire !!!

de toute manière, il va falloir qu'elle redémarre non???

et pi, les bô jours arrivent .....
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 17 Fév - 20:22

T'as tout bon, Bruno. UP
J'avais oublié de rebrancher l'optimate durant les 15 jours les plus froids de décembre, et la batterie s'était complètement déchargée.
En tentant de la faire démarrer à plusieurs reprises, je l'ai noyée et les bougies étaient complètement noires et humides.
Nettoyage des bougies, test et au 1/4 de tour, broum....
Je viens de retester à l'instant et comme une jeune fille. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 18 Fév - 1:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je pourrais me la jouer "Mécano" mais en fait, c'est un coup de bol !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

content que la Mamie soit de nouveau opérationnelle niveau moteur !!! UP UP

et vive la "révolution de la frite " cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  joe-bar Sam 19 Fév - 14:00

Un petit coucou en passant..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Dim 20 Fév - 1:05

avec un peu d'avance mais pour pas le rater !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980

Bon anniversaire à Toi GREG !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65897 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 831908

journée très humide aujourd'hui et pas grand chose à faire !!!

demain c'est nettoyage tomo, graissage, entretien quoi cheers cheers
et j'essaierais de faire la photo de la bulle !! en attendant, je confirme que ça protège beaucoup mieux que la version MRA de base !!!

et moi, je prends de plus en plus de plaisir sur la belle jaune !!!! cheers cheers UP UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Ven 25 Fév - 10:11

après 2 ou 3 aller retour sous la flotte , je confirme que le TeuDeuMeuhhh c'est pas un FeuJeuReuhhhhh !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 44980

la moto et le pilote recouvert de sable , terre en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

ça remonte jusque sur la selle et la belle jaune est toute "dégueulasse" No No

ce WE ce sera encore lavage !!!! cheers et si quelqu'un a une proposition

allez au boulot !!

et si quelqu'un a une proposition pour un job pas d'hésitation, j'étudie toutes les propositions !!!! cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Sam 26 Fév - 1:00

retour aujourd'hui avec 57000 kms au compteur !!! cheers cheers cheers

un p'ti WE de récup après une semaine encore bien remplite !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

bon WE à tous
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 26 Fév - 18:52

Hi, hi, hi ...
Tu fais du cross avec la belle jaune Question

Concernant la mamie, j'ai encore eu le problème de la batterie déchargée après 24.00 hr.
Ce midi, j'ai démonté, et refait correctement la partie électrique qui avait chauffé.
Nouveaux câbles plus longs avec belles soudures et gaine thermorétractable.
Mais toujours pas moyen de démarrer.
Démontage de la batterie soi-disant sans entretien et.... plus une goutte d'eau.
Tous les éléments sont à sec.
J'ai remis de l'eau, et fais démarrer via la BAR et hop, au quart de tour.
Puis arrêt après quelques minutes et redémarrage via la batterie de la mamie.
Elle a démarré d'un coup net, mais bon, ça ne veut rien dire.
J'ai branché l'optimate et demain, je refais un essai.
Si elle démarre d'un coup, OK. Sinon, la mamie aura besoin d'un nouveau pacemaker.

Faut dire qu'il s'agit d'une batterie made in China que j'avais achetée 38 € il y a 4 ans.
Il n'y a pas de miracle C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

Bon, un peu de repos maintenant et demain, je termine les arrivées d'air jusqu'à la chaudière.
A chaque jour suffit sa peine.
Non mais...
Ca suffit... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Dim 27 Fév - 22:02

Voilà, l'arrivée d'air à la chaudière, c'est terminé cheers
Reste à faire l'arrivée d'air au compteur de gaz, mais là, il faut percer le mur, car il est dans la cave à côté.
Ce sera pour dans 8 jours, lors de ma dernière semaine de congé 201....0

Pour la mamie, le verdict est tombé.
La batterie est OUT.
En court-circuit.
Lorsque je pousse sur le bouton de démarrage, elle "bulle"... et déborde.
Il faudra passer par la case achat. Crying or Very sad

La semaine prochaine, je travaille les après-midi et, devinez quoi Question
Il y aura du sunny et je ne pourrais pas en profiter.
C'est un monde, tout de même.

Allez, il reste encore un peu de temps pour profiter du W-E. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 28 Fév - 10:07

allez c'est la reprise !!!! Sad Sad

j'suis vanné , une sortie samedi soir et j'arrive pas à m'en remettre !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518

heureusement il fait beau !!!

bonne semaine à tous !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 1 Mar - 16:13

Ah, ces jeunes Smile
Ca fait la fête et puis après, Sleep
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 18 65518 Allez, le sunny arrive lentement, mais surement par chez nous.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant