C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 32 sur 37
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est clair qu'il devait y avoir du spectacle !!
je devrais partir en Espagne fin Mai 2013 !! et en prendre encore un peu plus dans les mirettes !!
j'espère que tu t'es fait plaisir en tout cas !!!
pour moi, reprise de la saison le 17 Septembre mais jusque là, il y a encore pas mal de boulot !!!
ce soir, on remet le matos à la piscine !! Puis réunion informelle bureau, puis nettoyage salle de cours / réunion, mise en pression des blocs tampon de notre installation de gonflage pour un gonflage des blocs la semaine prochaine !!!
et quelques petites choses encore ......
allez au boulot je vais me reposer .....
je devrais partir en Espagne fin Mai 2013 !! et en prendre encore un peu plus dans les mirettes !!
j'espère que tu t'es fait plaisir en tout cas !!!
pour moi, reprise de la saison le 17 Septembre mais jusque là, il y a encore pas mal de boulot !!!
ce soir, on remet le matos à la piscine !! Puis réunion informelle bureau, puis nettoyage salle de cours / réunion, mise en pression des blocs tampon de notre installation de gonflage pour un gonflage des blocs la semaine prochaine !!!
et quelques petites choses encore ......
allez au boulot je vais me reposer .....
Ca y est ... je suis inscrit avec mon frère pour passer le niveau II
On s'est déjà fait remarqués --> les PADI men
On s'est déjà fait remarqués --> les PADI men
Greg- Modérateur OAAC
Si je comprends bien, tu vas aussi aller explorer les grands fonds ?
mais si tu l'as PADI comment ils ont su ??
ah ils sont pas cool les FFESSMistes !!!
ah ils sont pas cool les FFESSMistes !!!
T'ite balade avec mon beauf qui reprend la moto à 50 piges.
Il a récupéré la petite 250 SR du fiston, et l'a chaussée de Pirelli neuf.
Il avait la banane.
Mais que de monde sur la route.
Sur 150 km de balade, on a croisé plus de 300 motos.
Faut dire que la météo est superbe et que les feuilles ne sont pas encore tombées.
Tous les deux-roues en ont profité avant (pour la plupart d'entre eux) de raccrocher le casque pour la trève hivernale.
M'a fait du bien aussi.
J'ai fait une pointe à 90...
Il a récupéré la petite 250 SR du fiston, et l'a chaussée de Pirelli neuf.
Il avait la banane.
Mais que de monde sur la route.
Sur 150 km de balade, on a croisé plus de 300 motos.
Faut dire que la météo est superbe et que les feuilles ne sont pas encore tombées.
Tous les deux-roues en ont profité avant (pour la plupart d'entre eux) de raccrocher le casque pour la trève hivernale.
M'a fait du bien aussi.
J'ai fait une pointe à 90...
Plein de changements au TAF
En formation gestionnaire fonctionnel pour des programmes informatiques jusqu'à fin octobre.
Puis le 08 novembre, 1° opération à l'épaule gauche.
C'est usé en dents de scie et il faut redresser les surfaces pour éviter les douleurs.
Ensuite, on verra pour l'épaule droite et le reste.
Allez, je retourne étudier, car 2 examens m'attendent fin octobre.
Marrant de se retrouver sur les bancs de l'école à mon âge...
Sauf que mes amies de classes ont l'âge de mes profs lorsque j'étais à l'école....
En formation gestionnaire fonctionnel pour des programmes informatiques jusqu'à fin octobre.
Puis le 08 novembre, 1° opération à l'épaule gauche.
C'est usé en dents de scie et il faut redresser les surfaces pour éviter les douleurs.
Ensuite, on verra pour l'épaule droite et le reste.
Allez, je retourne étudier, car 2 examens m'attendent fin octobre.
Marrant de se retrouver sur les bancs de l'école à mon âge...
Sauf que mes amies de classes ont l'âge de mes profs lorsque j'étais à l'école....
vraiment peu de temps libre en ce moment !!!
ce samedi après midi baptême de plongée à la piscine !!
dimanche matin , nettoyage des étangs de Cergy dans l'eau vers 9h30 sortie vers 11h
le WE suivant, départ pour Angers et passage Niveau 3
ensuite j'enchaîne par une formation de moniteur niveau 1 !! je pourrais faire des baptêmes et former des niveaux 1 et 2 en piscine !!
2 samedis complets et 8 samedi matin sans compter les formations avec mon tuteur les lundis soir et le boulot préparatoire à la maison !!
ça va pas s'arranger !!
côté boulot, c'est toujours la merde mais ça bouge !!
mon collègue sur le départ et une autre en mauvaise posture !!
ça pourrait m'ouvrir certaines options mais j'aime pas la façon dont ça se passe !!!
A bientôt les OAAAmis !!
ce samedi après midi baptême de plongée à la piscine !!
dimanche matin , nettoyage des étangs de Cergy dans l'eau vers 9h30 sortie vers 11h
le WE suivant, départ pour Angers et passage Niveau 3
ensuite j'enchaîne par une formation de moniteur niveau 1 !! je pourrais faire des baptêmes et former des niveaux 1 et 2 en piscine !!
2 samedis complets et 8 samedi matin sans compter les formations avec mon tuteur les lundis soir et le boulot préparatoire à la maison !!
ça va pas s'arranger !!
côté boulot, c'est toujours la merde mais ça bouge !!
mon collègue sur le départ et une autre en mauvaise posture !!
ça pourrait m'ouvrir certaines options mais j'aime pas la façon dont ça se passe !!!
A bientôt les OAAAmis !!
Et ben ça bouge tout ça ...
Pour le passage du N3, c'est aux Roussets ? On ira courant juin pour valider le niveau 2.
Sinon, petite péripétie ce matin ... Voici ma prose sur Ouestlekeum :
Ce matin, sur l'A86, crash entre une bagnole qui change de file ..... et moi.
Comme quoi je ne roulais pas trop vite, je suis resté sur la moto de A à Z et mon freinage n'a bloqué aucune roue.
Par contre, la bagnole m'a tapé de plein travers .... En faisant mon évitement, on s'est retrouvé cote cote ...
Le plus important : le bonhomme n'a rien d'autre qu'une énorme poussée d'adrénaline. Je suis du coup lessivé.
La bécane : côté droit littéralement explosé (tête de fourche, flanc, pot bien rayé ...) sauf côté moteur où tout est nickel. Ma fourche a du glisser dans les tés, du coup, guidon un peu de travers (pas grand chose).
La bagnole : plus de côté gauche ... (tout est à refaire). J'ai ouvert sa portière comme on le ferait avec un ouvre boite .... Mon cale-pied a tout déchiqueté et le reste de la moto a presque tout cogné.
Comment les assurances vont-elles prendre ça en compte ? Je n'en sais rien. Dans le pire des cas, pour moi, c'est 50/50 ... Sinon, l'automobiliste prendra 100 %. Pour info, elle a changé de file et m'a coupé la route alors que j'étais sur ma file .... sur l'A86 ... Je n'ai vu son clignotant qu'au dernier moment ... (j'avais aussi peut-être la tête ailleurs ?) ... Bref, en RP, tout est possible et il me semble que les assurances ne s'emmerdent pas avec ces sujets.
Maintenant, je trouve qu'il m'arrive trop souvent ce type de connerie.
Serait-il temps de faire un pause (j'en ai déjà faite une d'un mois et demi au moi de mars - avril, et j'ai failli péter un câble dans les transports).
En gros, je ne me vois pas sans bécane pour bosser.
Aller, je pars refroidir mes esprits .... et bosser. La vie ne s'arrête pas (bien heureusement) ...
Puis une 2è réponse, après messages de soutien et autres :
Oui ... faut vraiment faire gaffe.
Je suis rentré ... à moto ... avec mon guidon un peu de travers ... Et tout s'est très bien passé.
La moto réagit toujours aussi bien.
En rentrant, je prends le temps de l'inspection, je prends 10 mn pour remettre la fourche droit dans ses Tés (c'est à nouveau impeccable ...), puis séance de scotch histoire de tenir les carénages ...
Et là, grosse surprise : des bouts entiers de ma tête de fourche ce sont volatilisés, purement et simplement.
Juste sous le nez de la fourche et au dessus des phares, il un simplement un trou sur toute la largeur de la tête de fourche.
A mon avis, l'araignée a également pris un bon coup.
Pourvu que l'automobiliste soit considéré comme ayant 100% des tords ... sinon, ça va encore me couter une blinde. Et ce n'est pas le moment.
Enfin, je pense qu'il serait plus sérieux de la laisser au main d'un expert pour contrôle complet du train avant...
Aller, c'est parti pour 2 heures de chorale ce soir ...
Et voilà. Donc bécane en morceau, mais ça roule
Pour le passage du N3, c'est aux Roussets ? On ira courant juin pour valider le niveau 2.
Sinon, petite péripétie ce matin ... Voici ma prose sur Ouestlekeum :
Ce matin, sur l'A86, crash entre une bagnole qui change de file ..... et moi.
Comme quoi je ne roulais pas trop vite, je suis resté sur la moto de A à Z et mon freinage n'a bloqué aucune roue.
Par contre, la bagnole m'a tapé de plein travers .... En faisant mon évitement, on s'est retrouvé cote cote ...
Le plus important : le bonhomme n'a rien d'autre qu'une énorme poussée d'adrénaline. Je suis du coup lessivé.
La bécane : côté droit littéralement explosé (tête de fourche, flanc, pot bien rayé ...) sauf côté moteur où tout est nickel. Ma fourche a du glisser dans les tés, du coup, guidon un peu de travers (pas grand chose).
La bagnole : plus de côté gauche ... (tout est à refaire). J'ai ouvert sa portière comme on le ferait avec un ouvre boite .... Mon cale-pied a tout déchiqueté et le reste de la moto a presque tout cogné.
Comment les assurances vont-elles prendre ça en compte ? Je n'en sais rien. Dans le pire des cas, pour moi, c'est 50/50 ... Sinon, l'automobiliste prendra 100 %. Pour info, elle a changé de file et m'a coupé la route alors que j'étais sur ma file .... sur l'A86 ... Je n'ai vu son clignotant qu'au dernier moment ... (j'avais aussi peut-être la tête ailleurs ?) ... Bref, en RP, tout est possible et il me semble que les assurances ne s'emmerdent pas avec ces sujets.
Maintenant, je trouve qu'il m'arrive trop souvent ce type de connerie.
Serait-il temps de faire un pause (j'en ai déjà faite une d'un mois et demi au moi de mars - avril, et j'ai failli péter un câble dans les transports).
En gros, je ne me vois pas sans bécane pour bosser.
Aller, je pars refroidir mes esprits .... et bosser. La vie ne s'arrête pas (bien heureusement) ...
Puis une 2è réponse, après messages de soutien et autres :
Oui ... faut vraiment faire gaffe.
Je suis rentré ... à moto ... avec mon guidon un peu de travers ... Et tout s'est très bien passé.
La moto réagit toujours aussi bien.
En rentrant, je prends le temps de l'inspection, je prends 10 mn pour remettre la fourche droit dans ses Tés (c'est à nouveau impeccable ...), puis séance de scotch histoire de tenir les carénages ...
Et là, grosse surprise : des bouts entiers de ma tête de fourche ce sont volatilisés, purement et simplement.
Juste sous le nez de la fourche et au dessus des phares, il un simplement un trou sur toute la largeur de la tête de fourche.
A mon avis, l'araignée a également pris un bon coup.
Pourvu que l'automobiliste soit considéré comme ayant 100% des tords ... sinon, ça va encore me couter une blinde. Et ce n'est pas le moment.
Enfin, je pense qu'il serait plus sérieux de la laisser au main d'un expert pour contrôle complet du train avant...
Aller, c'est parti pour 2 heures de chorale ce soir ...
Et voilà. Donc bécane en morceau, mais ça roule
Greg- Modérateur OAAC
Ah ... oui ... au niveau taf, ça bouge aussi ...
Je change de client (la SG m'a rappeler pour faire de l'architecture technique) ... et mon patron m'a demander de prendre la direction opérationnelle de la société à court terme.
On va pas s'ennuyer !!
Je change de client (la SG m'a rappeler pour faire de l'architecture technique) ... et mon patron m'a demander de prendre la direction opérationnelle de la société à court terme.
On va pas s'ennuyer !!
Greg- Modérateur OAAC
décidément Greg c'est pas de bol !!
enfin si quand même vu que tu t'en tires plutôt très bien !!
gaffe à Toi
le WE dernier , j'ai passé et réussi toute la partie technique du niveau 3 !!!
reste plus que la théorie mais ça devrait le faire plus facilement !
enfin si quand même vu que tu t'en tires plutôt très bien !!
gaffe à Toi
le WE dernier , j'ai passé et réussi toute la partie technique du niveau 3 !!!
reste plus que la théorie mais ça devrait le faire plus facilement !
Coucou.
Pas de chance pour toi Greg
Une série à terminer au plus vite.
Et félicitations pour toi, Bruno
J'ai enfin l'occasion d'avoir un peu de temps libre pour revenir sur le net et le fofo.
J'ai terminé ma formation informatique commencée debut septembre et qui se soldait par un examen ce lundi et ce jeudi.
J'ai terminé avec 82 % lundi, il ne me fallait que 50 % pour ce jeudi.
J'ai commencé l'examen, puis j'ai pêté un câble et je suis parti au milieu de l'examen.
Depuis le début de la formation, je devais avoir un PC avec les programmes que je manipule au cours.
Histoire de bien les prendre en main.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Et c'est donc uniquement sur base de mes notes que je me suis présenté à l'examen d'aujourd'hui.
Celles-ci devaient être relativement bonnes, la moitiè des élèves en disposant au cours.
Mais ils ont des PC au boulot avec les programmes que j'attends toujours.
Comme je ne pouvais pas manipuler les programmes après les cours, il a fallu que je retienne les différents masques vu au cours, et que je les manipule mentalement.
Essayez d'ouvrir un programme que vous connaissez bien, mais uniquement en indiquant le chemin sur papier, sans allumer le PC et vous verrez que ce n'est pas simple, ni très rapide.
Je vous laisse imaginer le nombre d'heure passées chaque jour à remettre mes notes en ordre, sans possibilité de vérification, puis le temps passé à les étudier sans savoir si j'étais dans le bon.
Résultat, j'en ai eu marre et je suis parti en plein examen.
Je ne sais même pas si j'ai eu la moitiè prévue, mais franchement là, je m'en f...
En rentrant au bureau, les responsables de Bruxelles se trouvaient justement chez nous.
Je leur ai dit "gentiment" (Si, si, j'y suis arrivé malgré mon état) qu'il était inutile à l'avenir de m'envoyer au front avec des espadrilles au pieds.
Ils m'ont promis les programmes adéquats dans un délai rapide. Ben tiens, quand la guerre est finie....
Histoire de combler mes lacunes avant de représenter un examen.
Je me réjouis de voir quand je recevrais les programmes, mais si c'est juste avant l'examen : ils pourront m'oublier....
Ce soir, une bonne bière et... je n'étudie pas. Na !
Allez, et ça me fait plaisir de pouvoir vous relire
Pas de chance pour toi Greg
Une série à terminer au plus vite.
Et félicitations pour toi, Bruno
J'ai enfin l'occasion d'avoir un peu de temps libre pour revenir sur le net et le fofo.
J'ai terminé ma formation informatique commencée debut septembre et qui se soldait par un examen ce lundi et ce jeudi.
J'ai terminé avec 82 % lundi, il ne me fallait que 50 % pour ce jeudi.
J'ai commencé l'examen, puis j'ai pêté un câble et je suis parti au milieu de l'examen.
Depuis le début de la formation, je devais avoir un PC avec les programmes que je manipule au cours.
Histoire de bien les prendre en main.
A ce jour, je n'ai toujours rien reçu.
Et c'est donc uniquement sur base de mes notes que je me suis présenté à l'examen d'aujourd'hui.
Celles-ci devaient être relativement bonnes, la moitiè des élèves en disposant au cours.
Mais ils ont des PC au boulot avec les programmes que j'attends toujours.
Comme je ne pouvais pas manipuler les programmes après les cours, il a fallu que je retienne les différents masques vu au cours, et que je les manipule mentalement.
Essayez d'ouvrir un programme que vous connaissez bien, mais uniquement en indiquant le chemin sur papier, sans allumer le PC et vous verrez que ce n'est pas simple, ni très rapide.
Je vous laisse imaginer le nombre d'heure passées chaque jour à remettre mes notes en ordre, sans possibilité de vérification, puis le temps passé à les étudier sans savoir si j'étais dans le bon.
Résultat, j'en ai eu marre et je suis parti en plein examen.
Je ne sais même pas si j'ai eu la moitiè prévue, mais franchement là, je m'en f...
En rentrant au bureau, les responsables de Bruxelles se trouvaient justement chez nous.
Je leur ai dit "gentiment" (Si, si, j'y suis arrivé malgré mon état) qu'il était inutile à l'avenir de m'envoyer au front avec des espadrilles au pieds.
Ils m'ont promis les programmes adéquats dans un délai rapide. Ben tiens, quand la guerre est finie....
Histoire de combler mes lacunes avant de représenter un examen.
Je me réjouis de voir quand je recevrais les programmes, mais si c'est juste avant l'examen : ils pourront m'oublier....
Ce soir, une bonne bière et... je n'étudie pas. Na !
Allez, et ça me fait plaisir de pouvoir vous relire
j'ai attaqué le monitorat "initiateur" !!
un samedi complet à potasser la réglementation ,la pédagogie ...
2ème journée le 1er décembre puis 8 samedi matin et l'examen !!
des journées bien remplies , des soirées bien chargées et peu de temps libre même le WE !!!
pour info, j'ai ressortie K4 !! même avec le froid, c'est quand même le KIF !!!!!!
a bientôt les oaaamis !!!
un samedi complet à potasser la réglementation ,la pédagogie ...
2ème journée le 1er décembre puis 8 samedi matin et l'examen !!
des journées bien remplies , des soirées bien chargées et peu de temps libre même le WE !!!
pour info, j'ai ressortie K4 !! même avec le froid, c'est quand même le KIF !!!!!!
a bientôt les oaaamis !!!
En avance .... Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année
Je pense que les agenda de chacun sont très chargés ... Alors bon courage et amusez-vous bien !!!
Je pense que les agenda de chacun sont très chargés ... Alors bon courage et amusez-vous bien !!!
Greg- Modérateur OAAC
SAlut Greg !!
effectivement le planning est chargé !!
Niveau 3 dans la poche il reste l'initiateur et ça demande pas mal de boulot !!
en plus de la piscine et de la gestion du club ...
Bonne fête de fin d'année à toi et ta famille ...
on arrivera peut être à trouver un moment au printemps pour une petite ballade ... si K4 est toujours dans le garage !!
effectivement le planning est chargé !!
Niveau 3 dans la poche il reste l'initiateur et ça demande pas mal de boulot !!
en plus de la piscine et de la gestion du club ...
Bonne fête de fin d'année à toi et ta famille ...
on arrivera peut être à trouver un moment au printemps pour une petite ballade ... si K4 est toujours dans le garage !!
Comme je passe par ici , trop rarement je sais , je vous souhaite à tous d'agréables mais surtout reposantes fêtes de fin d'années !!
Moi , cette année , très peu de moto , même pas 1000 kms , mais bon ... , on vieillit et les priorités changent.... actuellement , je recherche le calme , le confort de vie et le bien être , ha ha ha !!
Vous allez rire : je me suis acheter un poêle à pellets et depuis je suis sur un forum ............... ben de "poêle à pellets" tiens , ha ha ha
et j'améliore techniquement le mien afin d'en tirer son meilleur rendement pour qu'il me bouffe le moins possible mais en ayant le confort maximal bien sûr
Quel bonheur , ce truc !!! par rapport au mazout , c'est trois fois moins cher !!!
Enfin , voilà dans quoi je suis reparti actuellement , en attendant l'éte prochain et le retour du Camping et de la pêche !! hé hé
à un de ces quatres les potes , et que la santé vous soit favorable
Moi , cette année , très peu de moto , même pas 1000 kms , mais bon ... , on vieillit et les priorités changent.... actuellement , je recherche le calme , le confort de vie et le bien être , ha ha ha !!
Vous allez rire : je me suis acheter un poêle à pellets et depuis je suis sur un forum ............... ben de "poêle à pellets" tiens , ha ha ha
et j'améliore techniquement le mien afin d'en tirer son meilleur rendement pour qu'il me bouffe le moins possible mais en ayant le confort maximal bien sûr
Quel bonheur , ce truc !!! par rapport au mazout , c'est trois fois moins cher !!!
Enfin , voilà dans quoi je suis reparti actuellement , en attendant l'éte prochain et le retour du Camping et de la pêche !! hé hé
à un de ces quatres les potes , et que la santé vous soit favorable
joe-bar- Commence à comprendre!!
Une bien belle fête de fin d'année à tous et toutes.
Que vos voeux se réalisent
Gros bisoux de Marc et Belly.
Que vos voeux se réalisent
Gros bisoux de Marc et Belly.
Yessss,
excellentes fêtes de fin d'années à tous et toutes
excellentes fêtes de fin d'années à tous et toutes
joe-bar- Commence à comprendre!!
Meilleurs Voeux aux OAAA Boys and Girls !!!
que 2013 soit pleine de Santé, Bonheur et Amour !!car c'est quand même le plus important non?
Biz à toutes et tous !!!
que 2013 soit pleine de Santé, Bonheur et Amour !!car c'est quand même le plus important non?
Biz à toutes et tous !!!
Je ne sais pas chez vous, mais ici : Brrrrrr
On resterait bien sous les
A mon avis, il doit être bien plus agréable d'être au fond de la piscine que sur la selle d'une moto, même si elle est jolie.
Et alors, ces brevets ?
Ca avance pour vous deux ?
On resterait bien sous les
A mon avis, il doit être bien plus agréable d'être au fond de la piscine que sur la selle d'une moto, même si elle est jolie.
Et alors, ces brevets ?
Ca avance pour vous deux ?
Hello tout le monde.
Meilleurs voeux pour 2013 !!
Pour moi, ça a commence sous la couette ... grippe, puis gastro. Je ne m'en sors qu'avec 3 jours d'arrêt.
Et maintenant, il y a du boulot à gogo (comme d'habitude me direz-vous ?) ...
- Je n'ai plus que quelques mois pour faire mes preuves en management et prendre le poste de directeur opérationnel dans la société
- Site intranet de la société en cours de développement (ben oui, il fallait bien que quelqu'un s'y colle, surtout pour mettre en place la saisie des congés en ligne).
- Site Ouestlekeum en refonte totale. Nous en sommes aux tests, mais c'est encore incomplet.
- Site de ma belle soeur
- Site pour ma mère
- Site pour ma chorale
- Passer du temps avec ma compagne !!! ben oui, quand même
- plongée, préparation niveau 2, examen à la pentecôte.
- Et puis .... la moto
En ce moment, je suis en Autriche pour me ressourcer un coup. Le rush reprend la semaine prochaine
Meilleurs voeux pour 2013 !!
Pour moi, ça a commence sous la couette ... grippe, puis gastro. Je ne m'en sors qu'avec 3 jours d'arrêt.
Et maintenant, il y a du boulot à gogo (comme d'habitude me direz-vous ?) ...
- Je n'ai plus que quelques mois pour faire mes preuves en management et prendre le poste de directeur opérationnel dans la société
- Site intranet de la société en cours de développement (ben oui, il fallait bien que quelqu'un s'y colle, surtout pour mettre en place la saisie des congés en ligne).
- Site Ouestlekeum en refonte totale. Nous en sommes aux tests, mais c'est encore incomplet.
- Site de ma belle soeur
- Site pour ma mère
- Site pour ma chorale
- Passer du temps avec ma compagne !!! ben oui, quand même
- plongée, préparation niveau 2, examen à la pentecôte.
- Et puis .... la moto
En ce moment, je suis en Autriche pour me ressourcer un coup. Le rush reprend la semaine prochaine
Greg- Modérateur OAAC
Salut Les OAAA !!!
rien de bien neuf de mon côté !!
Niveau 3 validé !!! euh je crois que je l'ai déjà dit ....
Formation initiateur toujours en cours !! Samedi matin à 8h dans l'eau
Boulot rien de neuf non plus !! activité très réduite .. la crise mon pôv' monsieur !!
la famille va bien , Yoann va faire ses 17 ans dans une bonne semaine..;
Samedi soir, soirée plongée pour se détendre un peu !!!
et sinon ...
mois de Mai vraisemblablement très chargé avec en principe, une 10aine de jours de vacances au début suivi d'une sortie "carrière" pour les Niveaux 2 à Trélazé puis début Juin soit le voyage en Espagne avec le club soit mon examen d'initiateur (ça risque de tomber le même WE ... ehhhhh merdeeeeeee)
mois de juin aussi chargé avec Barbecue du club, assemblée générale à préparer et cloture de la saison
puis Juillet avec les Championnats de france d'équitation avec Livie et les vacances, je sais pas encore où !!
et on remet ça ..
bonne continuation à tous
Bruno
rien de bien neuf de mon côté !!
Niveau 3 validé !!! euh je crois que je l'ai déjà dit ....
Formation initiateur toujours en cours !! Samedi matin à 8h dans l'eau
Boulot rien de neuf non plus !! activité très réduite .. la crise mon pôv' monsieur !!
la famille va bien , Yoann va faire ses 17 ans dans une bonne semaine..;
Samedi soir, soirée plongée pour se détendre un peu !!!
et sinon ...
mois de Mai vraisemblablement très chargé avec en principe, une 10aine de jours de vacances au début suivi d'une sortie "carrière" pour les Niveaux 2 à Trélazé puis début Juin soit le voyage en Espagne avec le club soit mon examen d'initiateur (ça risque de tomber le même WE ... ehhhhh merdeeeeeee)
mois de juin aussi chargé avec Barbecue du club, assemblée générale à préparer et cloture de la saison
puis Juillet avec les Championnats de france d'équitation avec Livie et les vacances, je sais pas encore où !!
et on remet ça ..
bonne continuation à tous
Bruno
Hé bé ! Il s'en passe des choses pour vous.
Fin d'année chargée pour Belly et moi.
Opération de l'épaule gauche pour moi. On m'a scié dans la clavicule, pour ouvrir l'articulation.
Mon bras ne s'endort plus comme avant et ne devient plus froid, mais de 6 mois à 1 an de douleurs à supporter.
Reprise du travail depuis 20 jours après 2 mois de repos.
Opération au niveau des lombaires pour Belly. Une hernie discale qui provoquait des douleurs intolérables dans les jambes.
Après diverses tentatives pour réduire la douleur, l'opération était la seule issue.
Les douleurs dans les jambes ont disparus, mais maintenant c'est repos total pour elle.
Vivement le En août, ce sera 15 jours en espagne On en a bien besoin...
Allez, à vous
Fin d'année chargée pour Belly et moi.
Opération de l'épaule gauche pour moi. On m'a scié dans la clavicule, pour ouvrir l'articulation.
Mon bras ne s'endort plus comme avant et ne devient plus froid, mais de 6 mois à 1 an de douleurs à supporter.
Reprise du travail depuis 20 jours après 2 mois de repos.
Opération au niveau des lombaires pour Belly. Une hernie discale qui provoquait des douleurs intolérables dans les jambes.
Après diverses tentatives pour réduire la douleur, l'opération était la seule issue.
Les douleurs dans les jambes ont disparus, mais maintenant c'est repos total pour elle.
Vivement le En août, ce sera 15 jours en espagne On en a bien besoin...
Allez, à vous
Le printemps arrive. Enfin... arrivera bientôt.
J'en profite pour peaufiner la mamie.
Après le réfection du moteur voici déjà quelques temps, je viens de m'attaquer à la carburation.
Changement des joints et des pointeaux des carbus.
Changement des joints du robinet d'essence. Il y avait une fuite, et au prix de l'or noir...
Changement des capuchons et des câbles de bougies. Il était temps. Craquelés et poisseux.
Changement de tous les fluides et du pignon de sortie de boîte.
Il est encore bon, mais comme il a 25.000 km dans les dents, j'évite d'user trop vite le reste du kit chaîne.
Un nouveau PR3 à l'avant.
Vais bientôt pouvoir remonter dessus....
Allez, une dernière offensive de l'hiver et le soleil sera bientôt là de manière plus significative.
J'en profite pour peaufiner la mamie.
Après le réfection du moteur voici déjà quelques temps, je viens de m'attaquer à la carburation.
Changement des joints et des pointeaux des carbus.
Changement des joints du robinet d'essence. Il y avait une fuite, et au prix de l'or noir...
Changement des capuchons et des câbles de bougies. Il était temps. Craquelés et poisseux.
Changement de tous les fluides et du pignon de sortie de boîte.
Il est encore bon, mais comme il a 25.000 km dans les dents, j'évite d'user trop vite le reste du kit chaîne.
Un nouveau PR3 à l'avant.
Vais bientôt pouvoir remonter dessus....
Allez, une dernière offensive de l'hiver et le soleil sera bientôt là de manière plus significative.
entretien de remise en route!!!
vidange fourche et changement pneu avant !! de PR2 à PR3 !!
il me reste une petite vidange, les plaquettes avant et la bête sera prête à reprendre la route !!!
4 mois sans rouler c'est dur !!
la semaine prochaine ça devrait le faire !!! après la neige
allez vivement le mois de MAI pour retourner faire des bulles !!! début mai en Bretagne, mi Mai à Angers et début Juin en Espagne !!!
et la vie continue ....
Biz à toutes et tous !!!
vidange fourche et changement pneu avant !! de PR2 à PR3 !!
il me reste une petite vidange, les plaquettes avant et la bête sera prête à reprendre la route !!!
4 mois sans rouler c'est dur !!
la semaine prochaine ça devrait le faire !!! après la neige
allez vivement le mois de MAI pour retourner faire des bulles !!! début mai en Bretagne, mi Mai à Angers et début Juin en Espagne !!!
et la vie continue ....
Biz à toutes et tous !!!
Hé oui, Bruno.
4 mois , c'est long.
Tiens, je pensais que tu avais vendu K4 ?
Content de savoir que tu va de nouveau avoir la banane avec.
4 mois , c'est long.
Tiens, je pensais que tu avais vendu K4 ?
Content de savoir que tu va de nouveau avoir la banane avec.
Page 32 sur 37 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37
Page 32 sur 37