One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mer 6 Juin - 21:15

Hello, comment ça roule ?
Ici, c'est un peu la routine .... quoique ma bécane passe les 100 000 dans les jours à venir.

Sinon, je passe mon niveau 1 de plongée cet été en Espagne (faut le faire, quand même C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 ).
Ce n'était pas prévu au départ, mais mon frangin m'a inscrit d'office. Alors maintenant, on va en profiter. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 7 Juin - 1:02

Le virus de la plongée se répand.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
Bienvenue au club des ... 100.000 cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  Greg Sam 9 Juin - 14:54

Les 100000, c'est pour la semaine prochaine.
Je ne le verrai même pas Sad
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Sam 9 Juin - 21:29

Question Comment que tu ne le verras pas Question
C'est pas toi qui sera dessus Question
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Sam 9 Juin - 22:55

Si, mais j'affiche le compteur journalier ...... et ça se fera sur le périph. Si tu veux, je vais avoir autre chose à faire que de regarder mon compteur C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Dim 10 Juin - 15:13

Ah oui ! Là, j'imagine bien.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
Bon anniv à la mamie, alors.... UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 13 Juin - 9:10

Greg a écrit:Hello, comment ça roule ?
Ici, c'est un peu la routine .... quoique ma bécane passe les 100 000 dans les jours à venir.

Sinon, je passe mon niveau 1 de plongée cet été en Espagne (faut le faire, quand même C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 ).
Ce n'était pas prévu au départ, mais mon frangin m'a inscrit d'office. Alors maintenant, on va en profiter. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 367505

et un nouveau plongeur !! cheers cheers

la plongée ça nous gagne et en ce moment, ça me laisse vraiment pas beaucoup de temps !!!
cours, examens, voyage, changement de local (déménagement compresseur ...) enfin du boulot

la tomo va prendre ces 70000 kms!! je viens de refaire la partie cycle arrière
reste à refaire l'avant (fourche, freins etc ...)

au boulot, c'est la galère !! rien à foutre depuis plus d'un mois .... pas bon ça et les journées sont longues !!!

juillet sera donc occupé avec en plus le championnat de France d'équitation et les vacances se feront au mois d'Aout à Six Fours les Plages pour 2 semaines de soleil et de plongées !!!

bon courage à tous et à bientôt !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  Greg Mer 13 Juin - 10:47

Voilà, juste avant le passage des 100 000 (prévu pour ce soir), petite galère en cours de route ce matin :
Je me permets de copier-coller ce que j'ai écrit sur Ouestlekeum C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518

Si la première année, j'ai pris quelques gadins ... les 4 années suivantes de périph et routes parisiennes en tout genre n'ont pas vu d'anicroche .... jusqu'à ce matin.

Pour ceux qui connaissent : Limeil-Brévanne.
J'arrive au feu qui permet de reprendre la double voies vers l'A86 .... Juste avant ce feu, 1 virage. C'est mouillé à souhait, j'arrive donc assez lentement.

Et là, au dernier moment, un cycliste qui déboite de derrière une voiture juste devant moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureux réflexe : JE PILE (en virage sur bande blanche) .... Je vous laisse imaginer la suite.

La moto se redresse brutalement pour se coucher de l'autre sens ... (ils accrochent bien ces pneus ... sauf sur la bande blanche ... J'ai en fait d'abord accroché avant de perdre l'adhérence pendant le freinage). Quelques dizaines de centimètres par terre, couché (c'était pourtant pas l'heure de se rendormir) et je me prends la bagnole devant moi.

Ma santé va très très bien (pas une égratignure). L'égo en prend un coup.
La moto : flanc rayé (dommage pour passer ses 100 000 ce soir ...) rétro gauche en morceau et poignée d'embrayage brisée. Tout le reste va bien.

Le cycliste est resté, l'automobiliste se met sur le côté, on inspecte .... J'ai "entamé" le verni de sa voiture, je suis prêt à faire un constat ... et .... "Oh ... ce n'est rien, je ne vais pas vous embêter avec ça. Et vous, comment ça va ? vous n'avez rien, votre moto a des dégâts" ????? Ben mince alors, un automobiliste compréhensif et humain.
On discute rapidement .... avec le cycliste également, je lui explique que j'ai surtout eu peur pour lui (ben oui, si je l'emporte avec moi, pas sur qu'il s'en sorte aussi bien que moi).

Du coup, l'automobiliste, rassuré, reprend la route, je discute encore avec le cycliste fort peiné ... Puis je reprends la route.

Cette bécane est increvable. Elle a redémarré au quart de tour. J'ai juste un rétro à remplacer et ma poignée d'embrayage (que j'ai en stock).

Par contre, prendre le périph sans rétro gauche, c'est vraiment déroutant ... voir dangereux. Aller, je pars faire un tour sur le site de Buchef.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mer 13 Juin - 18:20

Belle frayeur, mais qui heureusement se termine bien.
Enfin, presque ....pour la mamie Crying or Very sad
Peut-être qu'elle voulait que tu lui refasse une beauté pour son anniv.... Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 24 Juin - 12:23

Décidément pas très présent en ce moment !!!

désolé le club de plongée et en pleine restructuration et le temps manque encore un peu plus ....

tout ça n'est rien à côté de ce qu'aurait pu être la fin de ton histoire Greg !!!

ça fait toujours froid dans le dos mais heureusement, ça c'est bien terminé !!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 11 Juil - 21:35

Je sais pas chez vous, mais ici, c'est ciel bas et gris......
Ca commence à me taper sur le système et pas qu'un peu.
Et les prévisions (mais bon, cela reste des prévisions...) nous annonce le même temps jusqu'à la mi-août....
Mon cerisier a encore bien donné cette année, Bruno.
Mais trop de flotte au début a fait éclater les cerises et le manque de soleil se traduit pas un manque de sucre pour les non éclatées.
Bref, immangeables.... Crying or Very sad
Résultat : Juste un bol de cerises pas attaquées par les vers et tous les jours, un bon kilog de cerises tombées au sol.
Bon, si je veux un peu de cerises, je vais me rabattre sur une Kriek une fois.....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 12 Juil - 14:17

Même son de cloche ici Marco
Heureusement. Bientôt c est les vacances
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 16 Juil - 18:37

Fatigué, mais content.
Une balade de 300 km dans les hautes fagnes de chez nous et la Eifel en Allemagne avec 2 potes.
Que du bonheur. Des virolos, des virolos et encore des virolos.....
Ca me manquait grave....
Mais purée.....
Nous sommes mi-juillet et j'avais un polaire.
Et les gants d'été, ben c'était juste.....
Juste un peu de pluie sur la fin, mais pas assez pour gâcher la journée.
Juste mal au popotin...... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 18 Juil - 9:01

Pour moi, un p'ti à Bruxelles !!! Wink

plongée à NEMO 33, la fosse de plongée la plus profonde du monde !!
-35m

pour le reste , le temps manque !!moto tous les jours où il ne pleut pas et c'est assez rare !!

le WE prochain , championnat de france d'équitation à Lamotte Beuvron !!

et la semaine prochaine c'est les vacances !!!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 18 Juil - 11:11

Ben dis donc Bruno, t'a pas le temps de t'ennuyer, toi... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Dim 22 Juil - 20:37

C'est clair.

Ici non plus, remarque ... Hier, atelier moto chez Peter ... aujourd'hui, atelier moto et remorque avec mon frangin.

Au moins, on est prêt pour partir à l'aventure en Espana C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980

Bon, le départ est dans 2 semaines Shocked
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 Empty Il fait chaud et.... j'ai froid...

Message  marco Mer 25 Juil - 0:35

Pu... de vie.
Lundi dernier, je faisais une ballade avec 2 copains.
Un encore avec moi au boulot, et l'autre, pensionné depuis quelques mois.
A midi, lors d'une petite bouffe sympa, nous parlions de choses et d'autres.
Et de la vie en général.
Le fils de mon copain pensionné venait de trouver du boulot, comme le mien qui est du même âge. 24 ans.
Il venait de se mettre en ménage, comme mon fiston et nous nous posions la question de savoir qui de nous deux allait être le premier grand-père.
La vie en a décidé autrement.
Ce matin, aux premières lueurs de l'aube, sa voiture s'est encastrée autour d'un poteau avant de prendre feu.
C'était son unique enfant.
Pour eux, la vie vient de s'arrêter d'un coup, de manière cruelle.
Il fait chaud, pourtant j'ai froid.
Salut Benoît ou plutôt Ben, comme ton papa t'appellait.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mer 25 Juil - 0:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Toutes mes condoléances à la famille.
C'est tout simplement insoutenable.
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mer 25 Juil - 9:12

c'est mon cauchemar depuis que j'ai des enfants !!!

une nouvelle comme celle là je peux pas l'imaginer !!!
condoléances à la famille et pleins de courage pour la suite ..... Sad Sad
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 25 Juil - 17:11

Merci à vous.
Le corps étant encore en médecine légale, le deuil n'a pas encore commencé pour eux.
Impossible de dire adieu à leur enfant dans ces conditions.
Ils sont assis dans le salon, les portes grandes ouvertes.
Comme des zombies.
Ils ont eu leur enfant à l'âge où certains d'entre nous deviennent parfois grand-parents.
C'était un véritable miracle pour eux de pouvoir être parent.
Leur détresse est immense et les mots semblent dérisoires dans ces situations.
Comme tu dis Bruno, une situation que l'on espère jamais devoir vivre.

marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 2 Sep - 9:12

Après un superbe WE et une très belle ballade avec Greg et Alexis sans oublier Lucille !!

j'ai décidé de mettre en vente la Belle Jaune !!

pour le moment ce sera l'arrêt total de la moto mais je l'espère, seulement pour quelques mois !!!

Certaines décisions sont difficiles à prendre mais il y a pire dans la vie que de perdre une moto !!y a qu'à lire juste un peu au dessus !!

voila !
Après se pose la question de continuer sur OAAA et là, j'ai pas la réponse même si je sais que le temps va me manquer pour y passer et surtout y poster !!!

j'ai décidé aussi de préparer mon brevet d'initiateur de plongée !! les temps changent !!
avec mon N3 en octobre (pratique) et théorie en avril mai, la présidence du club et la prépa initiateur ça va faire beaucoup surtout si comme je le souhaite je dois changer de boulot !!

Enfin pour le moment, ça continue !!

j'espère que Marco et Belly ont passé de belles vacances espagnoles !!

Greg à la revoyure et au printemps, peut être, une nouvelle monture !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980

Bizzz à tous
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 4 Sep - 17:40

Arf....
J'ai râté le W-E de l'année. Sad
Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

De superbes vacances, comme tu dis Bruno.
Mais purée : je n'avais pas la mamie....
Je ne sais comment font nos amis espagnols, mais je vais envoyer les ingénieurs des ponts et chaussée faire un stage chez eux.
Des routes sans un seul trou, une seule crevasse, une seule bosse, alors que la t° dépasse allègrement les 36° à l'ombre et en hiver dans les montagnes, peut descendre aussi très bas.
J'ai encore dans les yeux une superbe route de montagne qui part de la mer, juste au-dessus d'Alicante, pour monter dans les montagnes à Alcoy (800 mètres) et redescendre au niveau de la mer à Altea.
Près de 90 km de routes lisses comme un billard. J'ai compté 118 virages sur 10 km, soit un virage tous les 80 mètres.
Je crois que je suis le seul belge à avoir des pneus de BAR usés sur les flancs.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
Pour la santé, ce fut superbe.
Taux d'humidité de 20 à 30 %, ce qui change du climat humide de chez nous.
Résultat, plus de douleurs. Si ce n'est les 2 premiers jours, avec la chaleur.
Rien que pour cela, on y retournera.
Ce qui m'a étonné, c'est le peu de moto alors que le pays est vraiment fait pour.
Des ancètres, souvent des choppers de faibles cylindrées. Quelques scotters, et une seule sportive. La crise, peut-être ?
Mais tous roulent en short, sandales et T-Shirt.
Résultat : ils se promènent littéralement à un train de sénateur. Et pas un seul motard étranger.
Les 2 seuls motards que j'ai vu habillés comme chez nous, sur des engins modernes (1200 RT), et à allure soutenue, étaient des motards de la Guardia Civile qui s'en donnaient à coeur joie dans la route des montagnes citée précedemment.
J'ai même réussi à brunir (déblanchir, en fait...!) sans être brûlé... Un exploit Exclamation
Bruno, j'espère que tu reprendras bien vite une moto.
Moi, j'ai craqué pour une belle 900 bleue.
.
.
.
.
.
Bon ! Elle ne mesure que 6 cm, mais c'est un bon début.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518
Je l'ai trouvée en redescendant de Guadalest, vers la mer et en tombant par hasard sur un musée dédié aux ancètres à deux roues. De là à dire que la TDM est une vieille moto... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 65518 De plus à 3€ l'entrée, je n'allais pas me priver.
Seule ombre au tableau, en remontant, il nous a fallu 6 heure et demi pour faire Orange - Lyon... et arrivé à l'hôtel à Macon après 19 hr de route, j'ai chopé une sinusite sévère avec l'airco.
Mais en comparaison des souvenirs au fond des yeux... Pffffut...

Allez, il me tarde de vous relire de temps à autre.

Et Bruno, bonne M... pour ton brevet d'initiateur UP C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 367505

Bises à vous toutes et vous toutes I love you
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mer 5 Sep - 14:46

Ben mon Bruno .... Des choix à faire, mais, bon .... C'est toujours pour mieux faire derrière Smile Smile

Marco, je reviens également d'Espagne .... Je suis d'accord que les routes sont extra.
Par contre, les espagnols soulent assez mal, et surtout, il faut vraiment chaud.
J'ai tenté une virée vers les Pyrénées, le thermomètre est monté à 38 degrés, c'était intenable, même en tenue d'été.

De plus, belles routes, mais des radars partout ! et de plus en plus.
Ca n'empêche qu'on se fait vraiment plaisir quand même C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mer 5 Sep - 16:21

Salut Greg.
C'est vrai qu'il faisait chaud.
Pour la conduite des espagnols, effectivement c'est pas terrible.
Mais j'ai constaté que pour ce qu'ils roulent mal sur l'autoroute, ils sont plus calmes dans les petits villages.
Et pour les radars, ils fleurissent et parfois 3 sur la même route à intervalles réduits...
Mais vu la t°, je pense que en 2 roues, je roulerai comme eux : Cool et habillé super-léger.
Le tout, c'est de trouver du léger sécurisant.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Ven 7 Sep - 18:34

Bruno, voici la vue que j'avais du port de Moraira où j'ai passé mes vacance.
Je te laisse deviner ce qu'il y avait à voir sous l'eau.
Je n'ai pu m'empêcher de m'acheter une petite paire de lunette de plongée et un tuba, pour mieux profiter du spectacle.
J'ai pensé à toi, lorsque je nageais au milieu des poissons. (Pas dans le port, c'est interdit...)
Nul doute qu'il y avait largement de quoi faire ton bonheur de plongeur.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 44980

Les rochers qui sont au bord ont l'air proche, mais ils se trouvaient à plus de quatre mètres sous l'eau.

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 31 Hpim6668
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 37 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37  Suivant