One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Greg Mer 26 Oct - 23:05

Mais à quel prix ...
Ne va pas te bousiller la santé Shocked
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 27 Oct - 0:00

Effectivement, la fatigue est un peu là...
Mais après ma semaine de nuit, j'aurais quinze jours pour me reposer. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980
J'espère juste que le sunny sera encore présent.
Histoire de faire une petite ballade en C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 697878
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  MAVERIK Jeu 27 Oct - 9:12

je sais pas comment tu fais pour tenir !!!

après mon WE, certes occupé mais que du loisir, j'suis vanné !! hier , couché 22h !!! ça m'est pas arrivé depuis des mois !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

ce WE , vidange 900, si possible je dois régler le problème de l'éclairage du compteur ( et oui ça continue et c'est gonflant la nuit )
lavage du scénic qui, après 100 000 kms, va retourner à la concession lundi et je vais rentrer avec Ma petite Clio !!!

allez bonne journée !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  marco Jeu 27 Oct - 23:00

Bruno, tu vas changer de BAR, si je comprends bien...
Pour le fiston, les travaux sont presque terminés.
Encore 2 petites heures demain pour les finitions et plus qu'à déménager les meubles lundi. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 28 Oct - 9:08

Yes Marco !!!
2 "grosses" voitures c'est plus gérable financièrement et le Scénic commence à tomber en ruine !!
toutes mes voitures sont en Location avec option d'achat sur 4 ans!! ça coute un peu plus cher mais je peux changer de voiture tous les 3 à 4 ans en fonction des Kms et de l'état ...
là je change surtout pour réduite les mensualités et avoir une voiture neuve pour l'hiver!! le TDM c'est pas un FJR et l'hiver ici est assez frais C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

bonne journée
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 28 Oct - 22:54

La clio, c'est la 3 ou la 4 qui devrait sortir très, très bientôt ?
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 29 Oct - 19:43

Clio 3 essence 75 cV et le minimum syndicale en option !! DA clim, vitres éléctriques radio cd!!

aujourd'hui, entretien TDM alors ....c'est la merde !!!
vidange moteur et changement filtre huile OK
jusque là , ça va !!!

démontage carter pignon sortie de boite, impossible de desserrer les vis : résultat les 3 inserts métalliques sont venus avec les vis !!! bravo cheers cheers cheers j'ai pas du serrer assez fort la dernière fois !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

pignon de sortie de boîte très marqué, bon à changer , j'ai un 15 dents en stock mais impossible de remettre la main sur ma clé de 36 !!! donc démontage woualou pour aujourd'hui !! trop fort le mec !!!

donc 900 en plan au milieu du garage et demain une belle journée qui commencera par un petit passage par le magasin pour acheter la bonne clé ...

mais sinon tout va bien !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 29 Oct - 21:58

Tu me diras ce que tu penses du pignon de 15.
J'ai hésité à un mettre un sur la mamie.
En ouvrant un peu vite, elle lève et à deux, c'est pire, tout ça avec le pignon d'origine.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Lun 31 Oct - 0:33

pignon toujours pas démonté C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

pas moyen de trouver une douille de 36 aujourd'hui !!! peut être demain chez Norauto !!
j'en ai profité quand même pour nettoyer à fond la chaine, le bras oscillant et guide de chaine et remonter tout ça !!!

j'ai passé une commande chez Franck pour le pignon en 16, le carter et ... je sais plus quoi !!!

bref la suite demain après midi car demain matin, c'est nettoyage de notre nouveau local plongée !! on s'agrandit !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 31 Oct - 1:28

Dernière nuit.
Et devinez quoi ?
Pour mes 15 jours de repos, le soleil s'en va... Sad
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 1 Nov - 12:48

rien ne va plus !!!

achat de la douille de 36 !!

tentative de démontage du pignon et ECHEC TOTAL !!!! impossible de desserrer ce P...... d'écrou !!! j'en ai même explosé un cliquet !!

même avec une rallonge de 1 m, ça n'a pas bougé d'un mm !! et là, je désespère !!!

je vais demander à Franck de me rajouter l'écrou et je vais l'attaquer à la disqueuse !! le risque c'est de toucher l'axe et là, je serais dans une merde pas possible!!

j'ai chauffé, graissé, frappé, dégrippé rien n'y fait !!! sinon c'est remontage et transfert chez le concessionnaire qui doit avoir les moyens de desserrer ce truc !!!
la suite au prochain n° ou si vous avez une idée moins risquée que la mienne !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 2 Nov - 18:23

Probablement serré au frein filet.
Le rouge, qui tient mieux que le bleu.
Seule solution, chauffer très fort.
Mais dans ce cas, prévoir un nouveau joint spi de sortie de boîte car l'ancien va se dégrader en chauffant.
Pas très onéreux, mais à positionner correctement au remontage pour ne pas boucher les trous, avec les ergots du nouveau joint, pour le passage de l'huile.
J'ai eu le coup pour la mamie, et je change le joint au remontage d'un nouveau pignon.
Allez, tu y es presque. Smile
Après chauffage, si c'est toujours dur, donne un petit coup pour serrer avant de déserrer.
Ca peut aider... UP

Ah oui, le fiston est dans son nouvel appart. Il est heureux comme un poisson dans l'eau.

Puis la petite dernière vient de fêter ses 18 ans.

Et oui, on ne rajeunit pas... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Ven 4 Nov - 22:25

Pour le mien, on y est allé au marteau et au burin C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 affraid affraid affraid

On l'a eu avant qu'il ne casse Shocked

Bon courage !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 697878
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Dim 6 Nov - 22:00

Et alors ?
Des nouvelles de ce pignon ??? Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mer 9 Nov - 23:08

Et ce fo C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 350258 u pignon ?
Il est venu ???
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mer 9 Nov - 23:19

Ben oui ... l'écrou ... il est venu ?

Sinon, ici, c'est taf à gogo. Certains sont au chômage et d'autres croulent sous le boulot (le monde et quand même mal foutu).
Mais, bon, je ne vais pas me plaindre C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 150386

Aller, c'est repartir C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Jeu 10 Nov - 1:40

c'est toujours en attente !! pas eu le temps de bosser dessus le WE dernier !(un p'ti aller retour bretagne)
et la semaine j'en parle même pas !!

j'attends mon colis de pièces avant de prendre le risque de tout péter C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

question soulevé par mon patron: c'est pas un pas inversé la dessus ????

voila je vous tiens au jus dès que c'est fait ..... ou pas !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Sam 12 Nov - 20:42

Ca y est !!!!! je l'ai eu !!!

marteau, burin pour décoller le truc... re façonnage de l'écrou et utilisation de ma douille de 36 avec une rallonge de 80 cm !!!

y a plus qu'à attendre les pièces ... Franck a eu du mal à obtenir l'écrou ... ça devrait partir mardi .. et le WE prochain ....
j'suis en formation TIV "technicien d'inspection visuelle" pour la plongée !!

le TDM est pas encore remonté Sad Sad à moins que je trouve le courage dans la semaine mais bon ....
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 13 Nov - 0:41

Yes.... Tu l'as eu. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 367505
Dis-moi, TIV "technicien d'inspection visuelle", c'est pas pour mater les maillots des filles... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mar 15 Nov - 19:09

Et voilà !
Nettoyage, ponçage et pose de lazure sur les chassis des fenêtres et des portes.
Le vieux silicone enlevé et remplacé.
Plus qu'un bois à bricoler car il a pris l'humidité.
J'ai acheté une défonceuse et des fraises. (Nîn les rodjes pô mangnî, hein...)
Je vais m'amuser demain.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Jeu 17 Nov - 9:53

mes pièces n'arriveront que samedi au mieux (problème d'approvisionnement pour Franck)

du coup, le remontage c'est pas pour demain !! ça commence à me prendre le chou surtout avec les conditions météo plutôt clémentes !!!

bref, je prends le mal en patience ...

MArco pour le TIV !!! pas besoin de ça pour mater les filles en maillot .... j'ai presque 40 ans de pratique .. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980

allez au boulot !!! Sad
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 18 Nov - 23:29

C'est vrai que la météo, c'est plutôt doux pour le moment.
Suis allé faire un tour cet après-midi.
Faut tout de même faire gaffe sur les petites routes dans les bois.
C'est humide et limite glissant.
Mais agréable tout de même. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 20 Nov - 15:12

pièces arrivées hier !!!

stage TIV (non non j'ai pas besoin de ça pour mater les filles en maillot C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 65518 ) terminé ce matin et donc
cet après midi , remontage du 900 avec nouveau pignon !!!

je devrais pouvoir rouler avec demain !!!! cheers cheers cheers cheers

bon faut aller manger et après au boulot !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 20 Nov - 18:21

Je sens une certaine impatience pour la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 697878
Veinard, il va encore faire bon cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 20 Nov - 20:24

ça y est c'est remonté !!!

y a plus qu'à tester ça demain ou après demain !!! cheers cheers

batterie vide mise en charge !! on verra si j'ai le temps demain matin !!!

allez encore un WE vite passé et on se rapproche de Noël !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 27 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 37 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant