One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Jeu 3 Mar - 1:48

c'est bon la tomo quand il fait bô !!!

juste un peu trop de vent mais ça le fait quand même !!! cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 3 Mar - 19:42

Même météo par chez nous.
Ce matin, j'ai acheté un compresseur de 50 litres.
Puissance de 2,5 ch.
10 bars de pression en sortie.
Une sortie avec débit fixe pour les gros travaux.
Et une autre avec débit réglable pour travaux plus légers tels que peinture, ...
A huile. Parce que sans huile, c'est segment nylon et usure rapide du moteur et pas de réparation possible.
Avec l'huile, il faut vérifier le niveau de temps à autre et roule ma poule.
J'ai déjà un bidon de réserve. Faut être prévoyant.
Bon, faut tout de même pas repeindre un 40 tonnes non plus, mais c'est pas le but... Laughing
Bref de quoi pouvoir bricoler un peu et repeindre la mamie.
Je l'avais repeinte avec un de 25 litres et de 1,5 cv.
Devrait pas y avoir de problème, donc.
Le débit devrait rester régulier plus longtemps et sans que le moteur tourne sans arrêt.
J'avais vu un de même marque, avec moteur bi-cylindre de 3 cv.
Encore meilleur, point de vue longévité moteur, mais 100 € de plus... Crying or Very sad
Bientôt, au boulot.
Ah non ! Faut attendre que la t° remonte bien pour que la peinture puisse sêcher. sunny
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  MAVERIK Ven 4 Mar - 10:06

vivement que ça chauffe et que la mamie retrouve un air de "p'tite jeune" !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518

c'est la dernière de la semaine et c'est pas trop tôt !!! semaine plus que chargée au taf ....

un p"ti tour en bécane au soleil mais au frais ce matin .. ça va aider à remettre la bête en route !!!

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 4 Mar - 16:28

Coucou bruno.
Suite à la mise en peinture de la protection de roue arrière de ta belle jaune, tu as utilisé une sous-couche spéciale plastique, si je ne me trompe.
Il faut impérativement peindre par-dessus avec une peinture de la même marque, où on peut utiliser une autre peinture ?
De même, lorsque tu as appliqué cet apprêt spécial plastique, tu dois peindre sur cette couche alors qu'elle est encore "humide" où tu dois la laisser sêcher complètement avant d'appliquer la couche jaune de finition ?
Vas-y, donne-moi tous tes secrets en la matière... Wink
Le sunny est là, mais le matin et le soir, il fait encore frisquet, pour ne pas dire plus.
Le W-E arrive.
Ce sera à 22.00 hr, pour moi.
Et pour 9 jours de tranquillité. UP cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 4 Mar - 23:43

hello Marco !!
pas de sous couche pour le passage de roue mais juste un petit ponçage avec du papier de verre très fin.

ensuite, 4 ou 5 couches très fine et le vernis pour renforcer la peinture!!
Après plusieurs roulages dans des conditions plutôt "hard" (projection de sable, terre et eau ) rien n'a bougé !!

bon courage Marco pour la suite !!! et une belle peinture pour la mamie !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 6 Mar - 12:00

Okido, merci Bruno.
Oui, oui !!! Vivement qu'elle soit peinte... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 697878
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mar 8 Mar - 2:02

Oulah ... hard de revenir en arrière.

Je vois donc, dans les derniers posts que nous avons des artistes en herbe C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980
Ici, rien de spécial .... les travaux de la cuisine sont pour ainsi dire terminés, je vais faire un pause bricolage pour assurer l'entretien des véhicules, maintenant.

Et puis le temps se dégage, alors va falloir penser à profiter un peu de nos montures (si toutefois le carbu ne nous fait pas de prouesse en terme de haute voltige Shocked )

Bon courage pour vos oeuvre d'art cheers
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mar 8 Mar - 21:41

Coucou Greg.
Je vois que tu bricoles autant que nous.
Beau soleil aujourd'hui. Et t° permettant de travailler à l'extérieur.
J'en ai profité pour enfin bricoler mamie.
Démontage réservoir, et ce qui restait de la tête de fourche.
Détorsion ( Ca ne se dit pas ? Mais tout le monde aura compris... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518 ) de la patte de droite qui sort du cadre et supporte les fixations des carénages et du radiateur.
Démontage et remplacement de l'araignée des phares.
affraid . Je comprends que tout était tordu. L'araignée est toute de travers.
Puis test de pose de la carrosserie. Génial, tout tombe pile-poil.
Prochaine étape, demain. Ce sera vérification du circuit électrique.
Puis préparation de la carrosserie avec mastic, apprêts, fibre de verre....
Et remplacement de la batterie et des joints spy de la fourche.
Et enfin, attente la plus calme possible d'une t° permettant de repeindre les différentes pièces de carrosserie.
Et après.... en bien, devinez Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518 UP

Et m..... ! Je viens de voir la météo pour demain.
Pas de sunny
Grrrrrr.... Un jour de retard.
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Jeu 10 Mar - 21:59

Brrrr....
Fait ch... !
J'ai pris un petit coup de froid en bricolant mamie.
Et comme il fait plus frais, pas touche mamie hier et aujourd'hui, ni demain.
Le sunny sera présent samedi.
En attendant, demain, je vais faire la commande pour les dernières petites pièces chez Franck. UP
Atchîîîîî....
Hé oui... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
Allez, le W-E arrive. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 11 Mar - 10:16

fin de semaine en vue et c'est toujours autant la merde au boulot !!

bref je vais pas épiloguer encore une fois la dessus alors on serre les dents et on fait avec ... en espérant pouvoir dégager très vite !!

côté moto et bien ça roule plus bien !!! les routes sont sèches alors tout va bien !!

côté plongée on se rapproche à grands pas de l'examen N2 ... alors faut bosser un peu ...et arrivé à un certain âge voire un âge certain on a plus de mal à emmagasiner toutes ces infos C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980

allez je vais bosser !
et bon courage Marco pour nous faire une belle et jeune Mamie !!! cheers cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Sam 12 Mar - 20:48

Hello,
Ici les semaines sont toujours ... trop courtes.
Mais, bon, pas le temps de s'ennuyer.

Maintenant, c'est repos Smile
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Dim 13 Mar - 0:53

t'as surement raison GREG !!

mais pour moi, les semaines sont trop longues et les WE de repos vraiment trop courts C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980

une pensée émue et sincère pour les victimes japonaises du tremblement de terre et du tsunami !!
en espérant qu'en ce qui concerne les radiations cela restera limité !!!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 13 Mar - 14:34

Ici aussi, les journées sont trop courtes.
Préparation du potager en cours.
Faut retourner le terrain, et c'est là qu'on apprécie d'avoir un fiston sous la main.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
Remise des pneus été sur la BAR.
Et de menus travaux dans la maison.
Allez, on prévoit des t° superbes la semaine prochaine.
Normal, je serais au taf..... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Lun 14 Mar - 10:05

Grmblblblbl......
Commence mal la semaine, moi.
Pause 06.00 - 14.00.
Faudra enterrer le hamster qui vient de rejoindre ses copains au paradis des animaux.
En sortant la BAR du garage, pneu avant droit à plat.
Il pleut ! Et hop, faut démonter et remonter la roue de secours.
Grrr.....
Arrivé au boulot, l'antivirus est périmé.
Hop, déjà du boulot pour la matinée.
Un nouvel appareil photo est arrivé et il faut installer les logiciels qui vont bien avec.
Hé ! Ho ! On se calme.
C'est lundi matin pour tout le monde.
Non mais.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Lun 14 Mar - 21:15

Ah, que ça fait du bien.....
Enlèvement des totocollants du garde-boue que j'avais acheté pour la mamie.
Puis ponçage à sec.
Il est presque prêt à peindre.
Puis un peu chaque jour et en avril...... pistoletage dans le garage..... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
Comment ça, je parle pas très français...
Normal je suis belge C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 367505
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mar 15 Mar - 21:47

Yeah !!!!
La commande pour les pièces de la mamie est faite chez Franck.
Si tout se goupille bien, j'aurai le tout fin mars, début avril.
Juste avant de peindre la mamie.
Ca commence à sentir bon le roulage..... Wink C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 15 Mar - 21:58

t'as raison Marco !!! ça sent bon le bitume chaud et sec C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980

ça fait 2 jours que je rentre "de jour" et sur routes sèches sans mettre le surpantalon et .................................

c'est vraiment le pied !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

encore quelques semaines et ti vas retrouver tous ces plaisirs toi aussi !! cheers cheers UP UP UP

heureusement qu'il y a ça pour égayer un peu mes journées parce qu'au taf c'est vraiment la merde ....... tongue tongue
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 15 Mar - 22:14

Je pourrais rouler avec, si : la batterie ne merdait pas, mais surtout après avoir changé les joints spy de la fourche.
Ca fuit comme vache qui pisse. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
Donc je wait.... et je bricole cheers
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mar 15 Mar - 22:42

Le temps permet de rouler à nouveau (de quoi perdre ses points .. attention Evil or Very Mad )

Hier, petit détour par Londres (pour la journée).
Le soir, je récupère ma moto et .............. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Top case fracturé, mon pantalon moto a disparu.
Bon, un moindre mal dans le sens où il fait meilleur et qu'ils m'ont laissé mes bottes, ma tenue pluie et mes cables d'embrayage et de démarrage.

Mais ça énerve quand même pas mal.

Du coup, je répare la serrure à l'époxy le temps de recevoir la nouvelle (dans la semaine) et j'ai trouvé (normalement), un pantalon d'occase quasi neuf pour un prix raisonnable.

Et puis vendredi, je pars faire du ski à Isola 2000. Il paraît que c'est plein de neige. TROP COOL !!!!!!!!!!! Ca va me faire un peu de bien. C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Ven 18 Mar - 0:36

pas de bol pour le Taupe case !!
par contre pour Isola c'est pas la même !!

éclates toi bien dans ma poudreuse et recharge tes batteries !!

sinon fin de semaine bien fraiche en tomo !! ce soir ça caillait grave !!!

demain c'est la dernière et c'est tant mieux !! la tension monte doucement et ça m'amuse de voir les réactions des différentes personnes !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980

le WE s'annonce beau et sec et la semaine prochaine encore plus belle !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 697878 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 697878 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 697878
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Ven 18 Mar - 21:52

Argh Greg ! Pas de bol....
Je viens de faire le semis d'une partie du potager sous serre.
Et demain, quelques semis en pleine terre.
J'ai testé du vernis acrylique sur l'ancienne peinture perso de la mamie.
Jusqu'à présent, pas de réaction négative.
Par contre, un beau brillant qui rend la peinture plus "profonde".
Demain, lorsque le vernis sera bien sec, je vais tester si la résistance aux rayures est meilleure que sans vernis.
Et si c'est OK, hé, hé, hé....
Les pièces de la mamie ont déjà été envoyées par Franck.
Via internet, elle vont bientôt passer la frontière et arriveront probablement lundi ou mardi.
Y a pas à dire, Franck est vraiment le meilleur.
Et la semaine prochaine, il y aura du bricolage de mamie....
Et comme dis Bruno, en prime, il y aura du sunny
Bref, de quoi avoir la C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 831908
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Dim 20 Mar - 8:51

Merdouillle !!!
Le vernis ne tient pas au grattage.
Faut dire que je l'ai appliqué sur la surface, sans préparation.
Je vais essayer après ponçage au grain 600, pour faciliter l'accroche.
Dommage, car c'est bôwww...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 20 Mar - 16:48

hier j'ai fait tomber K3 dans le garage !!! No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad

résultat : rétro droit marqué, roulette droite bien marquée (elle a fait son boulot) et pot droit très légèrement griffé !!!

le sabot moteur a pris une claque , pas bien méchante mais bon !! il fallait le repeindre et pour le coup, il va falloir le restaurer un peu avant !!!

heureusement, j'ai la peinture !!!!

quelques heures d'occupations à venir et pour la première fois, recours à la fibre de verre et au mastic !!!

on verra bien le résultat !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 20 Mar - 18:39

Merdouille....
Je viens de commander des roulettes de protection chez Franck.
Lorsque tu dis bien marquée, ça veux dire qu'il faut changer la roulette, mais que le support est OK ?
Je dois également faire quelques retouches mastic et une petite prolongation de fibre de verre sur le sabot que je viens d'acheter.
Allez, qui aura la plus belle C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 20 Mar - 21:17

pour la roulette, c'est le "plastique" qui est éraflé le support est intact donc elle a joué son rôle !!! cheers cheers

un petit nettoyage de printemps !!!
AVANT
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 Dsc_6210
APRES
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 19 Dsc_6211
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant