One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Ven 17 Juin - 14:22

Joyeux anniversaire Bruno cheers

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 633953
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  MAVERIK Ven 17 Juin - 20:26

Merci à vous deux !!!

ca fait toujours plaisir les OAAAmis !!!!

semaine dure et pénible pour de multiples raisons !!! heureusement il y a .... non pas findus .. mais le WE !!!

alors je vais en profiter au mieux !!!

allez A + je vais arroser ça !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  MAVERIK Mar 21 Juin - 9:01

après un très bon WE en famille et avec un certain nombre de plongeurs , ce dimanche, le boulot et ses galères a repris le dessus !

bref, j'suis pas le seul mais j'aimerais bien trouver, enfin, un job avec des dirigeants et des collègues "normaux" !!!!
je demande pas grand chose hein !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980

bon allez bonne continuation à vous tous !!! cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mar 21 Juin - 20:54

Pfffff....
4 W-E d'affilée.
1 dimanche de libre le 3 juillet, puis le W-E qui suit, tranquille aussi.
Puis, plus de jour libre jusqu'au 1° août.
A part la sortie OAAA et les OD's, même pas le temps de faire un tour avec la mamie.
Cette semaine, je suis en descente de nuit,mais la météo... Sad No
J'espère que le 3 juillet, il fera beau.
Une sortie de prévue avec des motards du nord de la France qui viennent découvrir nos virolos.
En aurais bien besoin pour me changer les idées... Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 21 Juin - 21:01

tu as raison Marco !! la tomo ça change les idées !!
ça fait presque une semaine que je roule en BAR à cause de la flotte !!
le soir je m'en tape mais le matin, si j'arrive trempé, je le reste et pour bosser c'est pas top !!!

demain quoiqu'il arrive je prends la Belle Jaune !!! y en a marre et il faut vraiment que je décompresse !!!

vivement le WE !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

vendredi soir AG du club de plongée et lundi , fin des cours !!! Sad Sad

y a plus qu'à attendre fin juillet pour la Corse et pouvoir refaire des bulles !!!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mar 21 Juin - 23:58

Ah bon ? Ca gene, la pluie ? C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

Et bien j'en connais un que ça ne dérange pas, au moins C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980
Par contre, je comprends le bazarre sur les route. Si les motards prennent la voiture quand il pleut Shocked C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mer 22 Juin - 14:03

C est ca les vieux !!!!
aujourd'hui douche pendant 40 mn, veste pluie HS donc blouson d'ete et kway!!!! Resultat trempe le gars !!
Vivement la piscine ce soir. .....

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 25 Juin - 8:46

Pfiouuuuu.... ca bouge chez nous...
Suite aux dépassements en tous genres au niveau taf (nombre de W-E d'affilée trop élévé (11 pour le record), nombre de jours d'affilée trop élevé (21 pour le record), nombre d'heures sur la journée trop élevé (16 pour le record) nombre d'heures de nuit trop élevé sur la même semaine (76 pour le record, et celui là, il est à moi), aux jours de repos trop réduits après une semaine de nuit (en théorie 6 jours après 7 pauses de nuit, en pratique 4 et on allait bientôt passer à 2 jours de repos)), les syndicats ont rués dans les brancards.
Résultat : à partir de ce samedi, pause de 08.00 hr le W-E au lieu des 12 prévues.
Sinon, grève du personnel.
Je vais enfin savoir ce que c'est d'avoir un après-midi de libre le samedi....
M'en vais peut-être même faire un tour en 2 roues cet après-midi.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 25 Juin - 9:40

Quand c'est trop c'est trop !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980

bonne ballade MArco ! en plus, ce sera sous le soleil ...enfin il paraît parce qu'ici, c'est pas encore ça !!!

Sinon hier Assemblée générale de mon club de plongée ... je deviens responsable du matériel !!! ils savent pas ce qu'ils font C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

En ce qui concerne le forum, il devrait y avoir du changement avec, peut être, l'arrivée d'un bon nombre de plongeurs parmi nous !!!
Le premier c'est Ahmed qui a franchi le cap de l'inscription et qui se présentera à nous prochainement....

La partie plongée devrait donc s'étoffer au fur et à mesure avec de nouvelles rubriques (matériel, sorties, récit de voyages, achat groupé etc ...)

j'espère que cela donnera un nouvel élan et créera de nouvelles rencontres et amitiés....

Allez au boulot tout le monde !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Sam 25 Juin - 20:26

Bah, pour la ballade, ce sera demain.
La météo, c'est pas vraiment ça non plus, chez nous.

Responsable du matériel ?
Non mais !
Comme tu dis, ils ne savent pas ce qu'ils font....
Tu vas mettre du gaz hilarant dans les bonbonnes.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

Pour les futurs nouveaux, allez-y UP
On attend vos futurs reportages photos lors de vos plongées. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Dim 26 Juin - 20:17

Je rêve !
J'ai été super distrait ?
Où il y a du changement dans la colonne de droite ???
Suis peut-être plus fatigué que prévu.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

Pfff.... Trop chaud d'un coup.
On frise le coup de chaleur.
C'est tout ou rien Crying or Very sad
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 26 Juin - 20:30

j'ai trouvé des nouvelles fonctions (qui existent depuis le début oups !!!) !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980

je trouve ça plus sympa !!!

ici , venue des pompiers pour une nids de guêpes dans la haie que j'ai failli tailler hier !!!!

heureusement que j'ai eu un coup de fatigue C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

et demain, je retourne dans un autre nid de guêpes où il fait pas bon rester trop longtemps !!! No No No
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 29 Juin - 7:14

Gros orages cette nuit.
Et ce matin, il y a plus de cerises que de pelouse dans mon jardin.... Smile
Mais pas vu d'autres dégâts.
Un peu moins chaud, mais toujours aussi lourd.
Vivement demain qu'il fasse plus frais... Smile

Allez, au boulot...
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mer 29 Juin - 9:02

ici la vague de chaleur est terminée !!! des orages hier soir mais rien de grave et ce matin, il fait frais cheers cheers cheers

pas grand chose de neuf la merde au boulot mais ca change pas !! vivement les vacances cheers cheers

allez un p'ti tour avec la belle jaune pour bien commencer la journée !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 30 Juin - 13:09

C'est la merde partout au taf.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

Je travaille samedi en pause 0600 - 1800.
Je ne travaille plus samedi.
Je travaille samedi en pause 0600 - 1400.
Ah non, c'est changé !
Je travaille samedi en pause 1400 - 2200.
Et bien non, on a encore changé !
Je travaille samedi à nouveau en pause 0600 - 1800.

Bon, on est encore que jeudi, donc d'ici samedi il peut encore y avoir du changement.

Allez donc établir un planning de W-E avec des changements toutes les 12 heures No
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 3 Juil - 22:10

voila encore un WE qui s'achève et demain, il faut retourner au taf !!!

vraisemblablement, la semaine pendant laquelle je devrais signer mon départ de la boîte !!

j'vais être en vacances plus tôt moaaa!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
sinon le WE a été sympa avec une p'tite bouffe chez mes binômes favoris !!!

Hum !!! la viande UP UP UP UP

et sinon j'ai bien glandé !!! enfin, j'ai quand même préparer le matos pour les vacances !! tout est prêt !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518

allez encore 4 petites semaines , un championnat de France d'équitation au milieu et en route pour la Corse !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 4 Juil - 7:05

Une bien belle ballade hier à 17 motos, dans nos ardennes belges.
50 % de belges, 50 % de français.
Ca fait un bien fou Smile
Allez, c'est reparti pour une semaine de taf....
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 5 Juil - 9:06

Content pour vous !! c'est vrai que ça me manque un peu, ces moments .... mais bon ,on peut pas tout faire ...

boulot , la tension monte, mais j'ai connu pire C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980

encore 4 semaines avant les vacances !! quoi qu'il arrive ... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 150386 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 150386

bon faut y aller !!!

bonne journée à toutes et tous !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Mar 5 Juil - 21:38

48 km sur la réserve !!! j'ai du frôler la panne sèche non !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980

323 kms avec le plein , c'est pas mal !!!

bon sinon rien de neuf !! et vous !!!

vivement les vacances !!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 831908 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 831908
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Mer 6 Juil - 19:20

Génial, je vais enfin avoir un "grand" W-E.
Fini vendredi à 14.00 hr et reprise lundi à 14.00 hr.
Bon, en même temps, ce sera le seul.
Après, je travaille non stop jusqu'à la fin du mois.
Engagez vous, qu'ils disaient.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
Le pire, c'est que la météo du W-E sera pas vraiment bonne pour la ballade... Crying or Very sad
Allez, on se rattrapera en août. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Ven 8 Juil - 13:09

Le ouiiiiikene approche Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980
Vais peut-être aller voir un peu les 24 hr de coccinelle à Francorchamps.
Ca roule moins vite que les F1, et on a le temps de les voir.... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 65518
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Sam 9 Juil - 20:38

Semaine très chargée au TAF !!! 10 heures sup et une accumulation de la fatigue mais la situation se stabilise donc ...;

vivement les vacances !!! encore 3 semaines !!!
la semaine prochaine : championnat de France d'équitation.... 3 jours au milieu des chevaux !!

Ca va changer de la plongée !!!

MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Lun 11 Juil - 23:05

reprise de la semaine et une bonne journée !!!

plus que 2 jours avant le long WE !!!

un peu de courage !!!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Mer 13 Juil - 21:50

WE de 4 jours cheers cheers cheers cheers

vendredi départ pour La motte Beuvron pour les championnats de France d'équitation avec la petite dernière !!!

3 jours avec les chevaux !!! j'espère de bons résultats pour ma puce et pour les autres cavaliers /cavalières du club !!

pleins d'images c'est sûr que je mettrais en ligne pour vous faire profiter de tout ça !!!

ce devrait être un beau spectacle quand même !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 23 44980
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Jeu 14 Juil - 17:18

On croise les doigts pour le bout'chou UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 37 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant