One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  Invité Jeu 3 Juin - 22:47

bonjour tout le monde.
on a enfin posé les cartons dans la nouvelle maison, et j'ai réussi à brancher la ligne téléphone internet du coup, me revoilou.

amusez vous bien ce WE.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 Empty Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??

Message  marco Jeu 3 Juin - 23:06

Merci Jésus.
On boira une bonne mousse bien fraîche et un One Again à ta santé.
Tu l'as bien mérité au vu du boulot abattu dans ta maison. UP :arf7:
marco
marco
One again approuved
One again approuved

http://marcodeus.centerblog.net/

Message  MAVERIK Ven 4 Juin - 9:12

et l'eau Jésus !!! content que tu aies intégré ta nouvelle demeure ... ton travail est récompensé alors profites en bien en famille !!! cheers cheers

WE avec le bô temps !!!

ménage de fin de semaine au programme ce matin avant le boulot .... on sait jamais si y a kekun qui vient !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

http://www.oaaa.fr

Message  marco Ven 4 Juin - 12:51

Oh !
T'as d'la visite, toi !
Et sans être trop curieux, c'est qui ???
Hein???
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518
Tout est prêt. Dans 1 heure, c'est le départ et si tout va bien, peu après 17.00 hrs, on sera à destination... cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Ven 4 Juin - 16:05

yessssssssssss!!!! a toute à l'heure alors !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Ven 4 Juin - 22:48

Un petit coucou rapide !!! Je tenais à vous souhaiter un excellent WE.
Il fait beau, il fait chaud, profitez-en bien !!!

J'aurais aimé être parmi vous !! Mais, bon, c'est pour la bonne cause.

Bises Belly !
Bises Cathy !
Bises Marco !
Bises Bruno !

Bous allez me manquer ... Sad
C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Sam 5 Juin - 19:47

Merci Greg !!
ben ouais tu nous manques aussi mais comme tu dis c'est pour la bonne cause !!!

et la ballade des restos avec un p'ti belche ça te dirait ????

sinon une petite ballade bien sympa, le vexin, ses petits villages, la Roche Guyon, Vernon et retour !!

chaleur idéale pour rouler mais faut pas s'arrêter !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

demain on a prévu: passage chez Lebossé2roues pour éventuellement un essai de la 1200 xtz super Ténéré ou de la FZ8 puis l'après midi, direction le Chateau de Versailles !!!

on va jouer les japonais !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

et ce soir, Barbecue au centre équestre !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Lun 7 Juin - 13:17

voila encore un p'ti We bien sympathique !!

un peu de moto, une soirée entre gens de bonne compagnie et une visite inopiné des jardins du Château de VERSAILLES !!

Ca faisait un bail que je n'y avais pas mis les pieds !!

je mettrais des photos ce soir!! là j'suis au bureau et j'ai rien à faire !!

Marco et Belly sont repartis vers 9H30 ce matin !! et ils avaient l'air content de leur escapade Vauréalienne!!! cheers cheers cheers cheers
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 7 Juin - 18:14

Et comment qu'on était content UP
Belly s'est prise pour Angélique Marquises des Anges.
Et moi, je me voyais bien en Louis XIV.
Mais pas de chance, son esprit avait déjà pris possession d'un de nos accompagnateurs.Smile :joker: :king:
Un superbe W-E, qui nous a permis de retrouver des amis, de découvrir de nouveaux lieux dont ce magnifique château que je verrais bien comme résidence secondaire, et pourquoi pas comme gîte pour les prochaines OAAA day's... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518
Et nous avons fait la connaissance de gens charmants tant dans le milieu de la plongée que dans celui des chevaux. Smile

Pour septembre, je dirais quoi demain soir. Je croise les doigts.... UP

C'est fini..... :oops:
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  marco Mar 8 Juin - 13:09

Et voilà, dans moins de 2 hr, c'est : Boulot....
Tiens, les Smileys se sont encore barrés. Smile
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Mar 8 Juin - 16:45

oui j'ai vu quelques changements en cours !! ça devrait se stabiliser d'ici un jour ou deux !!

sinon j'suis au boulot et je m'emmerde !!!

y kekun qui a du taf pour moi :11: :11: :11: :11: :11: :11:
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Greg Mar 8 Juin - 20:49

Hello v'rybody,

Ca y est, j'ai récupéré ma connexion internet aujourd'hui.
Bon, il semble que vous vous soyez bien amusés ... C'est là le principal.

Ici, c'est camping et travaux ... alors je crois que je vais lever le pied pour les WE motos (non .... je blague ... ça, c'est pas possible). N'empêche, faut que j'avance les travaux.
Pour le moment, je termine la destruction de la cuisine actuelle.
Le poseur viens Lundi pour le ragréage, puis Mercredi pour la pose du nouveau sol.
Moi, je fais tout le reste : électricité, plomberie, murs, plafond, meubles ... Bon, le plus difficile, c'est l'électricité.... le plus chiant, les murs et plafond. Mais ça ira cheers cheers

Bruno, courage !!! Tu as d'autres pistes pour le boulot ?
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 8 Juin - 23:53

pas de nouvelles pistes mais bon, on va attendre que tout soit officiel et après y a les vacances et après ... C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

bon courage à toi pour les travaux !!j'ai fait ça il y a quelques années et je sais ce que ça représente comme boulot !!! Shocked Shocked

C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 P6061410
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  MAVERIK Mer 9 Juin - 9:44

les photos de Versailles

les photos de Livie
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  joe-bar Mer 9 Juin - 22:17

Aaahh , oui, on voit qu'ils y en a qui ne se sont pas ennuyés ce week-end , Smile Smile , ça fait plaisir de vous revoir ainsi , même en photo !!!!

Bizzzzz à tous et à poulette aussi , hi hi hi ( sans rancune ,hein Bruno C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 )

:arf:
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Jeu 10 Juin - 0:15

Content de te relire Oli !!
j'ai cru comprendre que tu avais été très occupé ces derniers temps .... tiens mais pourquoi d'ailleurs ?? C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

en tout cas, je vous souhaite tout le bonheur du monde et de belles et longues années !!!

pour le Laughing je fais pour le mieux !!
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  joe-bar Sam 12 Juin - 22:01

Aaahh ben vii , c'est juste ... on a décidé il y a plus d'un an de se mettre la "corde au cou" , heuuu , la bague au doigt , hé hé hé UP
Voilà surtout la raison principale d'avoir laisser un peu la moto sur le côté , ça prend énormément de temps de préparation et de moyens financiers aussi et donc on a misé le tout pendant une bonne année pour que ce 22 mai 2010 reste gravé dans la mémoire de beaucoup de nos amis , car ce fut un mariage d'amitié et d'amour , on a totalement évité les gens qui auraient pu gaché cela ou qui auraient amenés une critique "facile" Evil or Very Mad ;
et je peus avouer que ce fut une réussite totale !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 831908

Voilou, voilou , bon, ben maintenant il faudra que je m'y mette un peu , comme Marco , je dois démonter ma "brêle" :oops: , elle à recommençer à "bouffer" de l huile mais là il y a quelque chose car elle va à merveille mais je dois lui mettre un litre d huile aux 500 kms C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980
L'enfer ..... mais bon , ça me fera un peu de mécanique Smile

Bisous à tous et toutes , on ne vous oublient pas !!! :clown:

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
joe-bar
joe-bar
Commence à comprendre!!
Commence à comprendre!!

Message  MAVERIK Dim 13 Juin - 10:47

tu fais comme d'habitude Oli, tu prends soin de tes Belles !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980
un peu d'huile pour l'une et beaucoup d'amour pour l'autre !! UP UP
faut juste pas se tromper !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

aujourd'hui, ma p'tite puce à 11 ans alors c'est One Again !! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Dim 13 Juin - 16:18

Joyeux anniversaire à la petite puce C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 367505 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65897
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  MAVERIK Dim 13 Juin - 23:01

Merci Marco !
encore un WE qui passe bien vite !!
samedi la famille et aujourd'hui, les enfants ....
c'est vraiment trop court !! faut vraiment que j'ai plus de temps libre moaaaa!!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518

bonne semaine à tous et bon courage pour la reprise !! UP UP
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  marco Lun 14 Juin - 7:31

Et voilà, c'est le début de la semaine.
Bien que je finisse par me perdre entre les semaines et les W-E.
A force de travailler presque tous les W-E....
Vivement dimanche.... Enfin un jour de libre.... Smile C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Lun 14 Juin - 22:44

Joyeux anniversaire !!! (bon, avec un peu de retard, désolé).
Sinon, temps instable, retour au boulot et ... ben ... boulot, quoi ...
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  marco Mar 15 Juin - 7:01

Et les travaux dans le nouveau nid, ça avance ? Wink UP
marco
marco
One again approuved
One again approuved

Message  Greg Mar 15 Juin - 17:04

J'aurai ma cuisine d'ici Noël ... Bon, j'ai un foutu boulot à faire, mais ça va se faire C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 65518
Greg
Greg
Modérateur OAAC
Modérateur OAAC

Message  MAVERIK Mar 15 Juin - 18:44

ca va être juste avant les vacances (surtout si je perds mon job !! bretagne à partir du 16 juillet au lieu du 31) mais à partir du 15 septembre, y a moyen que je puisse t'aider un jour ou deux !! tu m'diras quoi !!

sinon ambiance de merde au boulot !! plus rien à faire mais faut faire acte de présence !! les journées sont longues No No No

et les risques que ça parte en vrille plutôt importants !!! C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980 C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ?? - Page 6 44980

bref vivement que cela soit réglé !! ah oui, tous les chèques de salaires sont revenus impayés !!! cheers cheers cheers

et on s'amuse et on rigole !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

allez A+
MAVERIK
MAVERIK
Admin OAAC
Admin OAAC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant