One Again Approved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyJeu 15 Jan - 19:17 par marco

» Une nouvelle dans le garage
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyMar 21 Oct - 17:48 par marco

» Projet Sortie Mai 2014
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyMar 12 Nov - 21:50 par MAVERIK

» choix de pneu AR !!! toujours la même question !!
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyLun 5 Mar - 0:06 par Greg

» Préparation Niveau 3
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyVen 13 Jan - 22:02 par MAVERIK

» MISE EN LIGNE DE MON SITE PERSO : PHOTOS ET RECITS DE VOYAGES PLONGEE AU PROGRAMME
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyDim 1 Jan - 13:05 par MAVERIK

» choix du matériel !!!
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyDim 25 Sep - 20:36 par marco

» Corse, Porto Vecchio, Août 2011
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyMar 23 Aoû - 13:41 par marco

» SAUVETAGE D'UNE BALEINE
Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) EmptyMer 10 Aoû - 21:55 par marco

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sujets similaires
    Partenaires
    Forum gratuit



    Tchat Blablaland


    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    4 participants

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Jeu 7 Jan - 0:42

    Comme mon test de plongée s'est bien déroulé et que je commence donc ma formation N1 avec mon fiston, je mettrais ici tout ce qui concernera la plongée !!!
    Marco a dit un jour que c'était un virus comme celui de la moto et qu'il était difficile de s'en passer alors .... on verra bien !!!!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Jeu 7 Jan - 0:49

    Oui, oui..
    Eric passe son brevet de moniteur bientôt...
    Il est mordu... Smile
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Jeu 7 Jan - 10:39

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Bandsa10

    Salon de la plongée - Paris porte de Versailles- du 15 au 18 Janvier 2010

    on va commencer par y aller pour voir pleins de belles choses !!! cheers cheers cheers cheers
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Jeu 7 Jan - 14:42

    Et encore une passion qui pointe son nez cheers cheers cheers Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    Remarque, ça se comprend Smile Smile
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Ven 8 Jan - 10:54

    le lien vers le site de notre club de plongée !!!

    un p'ti club bien sympa avec des dirigeants cool, des moniteurs au top et un président très sympa mais intransigeant sur la sécurité!!
    et ça c'est rassurant non ??? UP UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 12 Jan - 1:12

    aujourd'hui, 1er cours avec au programme:
    - prise en charge du matériel
    - installation bouteille dans gilet stabilisateur, installation/montage du détendeur, contrôle remplissage bouteille(mano) et bon fonctionnement détendeur,remplissage /vidage gilet
    -mise à l'eau debout sur plot de départ
    -utilisation gilet STAB pour contrôler sa descente /montée, "réglage" stab, utilisation inspiration/expiration pour contrôler son niveau
    - ballade dans la piscine pour appliquer, changement de direction ( le regard comme en bécane )
    -enlever /remettre l'embout sous l'eau bien sur !!!
    -ballade sur le dos ( c'est rigolo de voir les autres qui passent au dessus !!)
    -sortie de l'eau, rangement/purification détendeur,
    -galette avec du cidre !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 367505 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 367505

    Content du déroulement et mon moniteur aussi. il a même dit au fiston que son père se débrouillait bien Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    la semaine prochaine c'est théorie moins drôle mais utile !!!

    pour info, j'suis cassé , quelques crampes en fin de cours et j'vais pas tarder à aller au lit !!! Sleep Sleep Sleep Sleep
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Mer 13 Jan - 1:37

    Ben moi .... j'aime bien plonger .... SAUF DANS LA CUISINE !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    Ca à l'air vraiment sympa ton truc, Bruno ... en plus, il a l'air d'y avoir une sacrée ambiance UP
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mer 13 Jan - 3:01

    Et les cours théoriques, c'est pas facile... facile... Smile
    Bon courage à vous deux UP cheers
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mer 13 Jan - 10:15

    pour le N1 la théorie n'est pas trop compliqué !!! Ca se corse pour le N2 et après j'en parle même pas !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    je confirme Greg !! c'est vraiment sympa !!un nouveau monde où on apprend aussi à prendre son temps et pour tourner sous l'eau, c'est comme en bécane, le regard... le regard !!! UP UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Dim 17 Jan - 11:53

    Un p'ti tour au salon de la plongée et on commence déjà à parler des vacances de cet été !!!

    En projet, la Corse et ses eaux bleues, chaudes (!!) et poissonneuses !!!

    on aimerait bien voir autres choses que les carreaux blancs et bleus de la piscine !!

    Mais la Corse, ça se mérite ...surtout financièrement ...quoique !!!

    sinon, il y a pleins de belles choses à voir et des affaires à faire !! donc l'année prochaine si nous sommes toujours vaccinés ce sera l'occasion d'acheter le matos !!! UP

    Une chose est sure c'est que la plongée, par sa pratique, rend attentif à l'autre... et c'est plutôt une bonne chose !!
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 19 Jan - 1:07

    2 ème cours :
    - s'équiper dans l'eau
    - immersion
    - révision de la semaine précédente
    - puis enlever / remettre le masque ( j'me suis presque noyé 2 fois Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 ) à genoux
    - puis j'ai réussi !! un peu à l'arrache mais réussi
    - nage avec détendeur en bouche , puis sans détendeur et reprise détendeur en bouche,
    - enlever le gilet/bouteille et le remettre !!
    - et enlever :remettre le masque allonger au fond et là, pas de problème impeccable !!!
    une bonne heure sous l'eau et j'suis crevé !!!

    en février, c'est la fosse à 5 m voir plus si affinités !!!Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    et fin mai (si finances) WE sur la côte avec Yoann et les membres du club !!! 6 plongées en 3 jours sur un bô site !! on devrait voir des poissons !!! cheers cheers cheers
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mar 19 Jan - 23:33

    Et voilà, il est mordu.... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Mer 20 Jan - 1:18

    Bah, tant qu'il ne mord pas à l'hameçon ... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mer 20 Jan - 14:41

    Ce qui minquiète c que les poissons me mordent!!!
    J ai peur des poissons ;-)
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Dim 24 Jan - 0:48

    Tant que ce n'est pas un requin ... cheers Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 26 Jan - 0:53

    ce soir , dur dur !!!
    3 litres de flotte chlorée avalée et des crampes de chez crampes aux mollets !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    mais sinon ça avance !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    c'est pas évident tout ça mais quand on aime on baisse pas les palmes !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    lundi prochain on remet ça et jeudi prochain c'est la fosse à 5, 10 et même 20 mètres si tout va bien !!! UP UP UP UP
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mar 26 Jan - 18:13

    'tention !
    Pour descendre à 20 mètres, faut pas abuser des haricots le jour avant.... Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 26 Jan - 21:09

    Même pô peur !!!!

    j'aime pas les haricots de toute façon !! et toc !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    enfin ,j'ai encore des séquelles d'hier !! j'vais pas faire de vieux os ce soir !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Lun 1 Fév - 10:47

    tiens un p'ti lien vers un site très intéressant :LONGITUDE 181 NATURE
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Jeu 4 Fév - 11:21

    Ce soir, c'est la première fosse !!! -5 et -10 mètres prévu en tout cas .....

    Content mais un peu anxieux tout de même !!! déjà pour les oreilles qui je l'espère tiendront le coup et parce qu'à 10 mètres j'ai plus pied !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    et en plus, y a pleins d'eau tout autour !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    bilan demain enfin si tout va bien !!!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Lun 8 Fév - 1:34

    il m'a fallu un peu de temps pour m'en remettre Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    eh bien , cette expérience était vraiment géniale !!
    arrivée au centre aquatique et vue sur les trois fosses !! pleins de monde partout et au bout de quelques minutes plus rien, plus personne !!!
    notre tour c'est dans 45 minutes, le temps que tout le monde arrive (y en a qui ont des métiers , eux !!!) !!
    allez vestiaire et direction les bassins !! là , c'est l'usine au fond de la salle .... comme on dit à l'armée : perception du matériel..
    on suit la file ... gilet Stab... détendeur .... bouteille... et direction le banc pour préparer l'équipement !!!
    allez à l'eau, d'abord un p'ti peu d'apnée histoire de prendre contact avec l'eau (29°), un bô "canard" 2 ou 3 mètres et remontée tranquille ... on renouvelle 2 à 3 fois et direction "le matos" !!! j'attrape ma stab gonflée, dégagement des sangles, je m'assoie dessus, bras droit, détendeur en bouche, bras gauche et je me laisse glisser , un p'ti gégonflage... y a plus qu'à serrer les différentes sangles, ventrale velcro, boucle ventrale puis sangle pectorale !!
    et I am ready for exploration !!!!

    Sur ce coup là, j'ai une nouvelle monitrice et un nouveau compagnon de jeu Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    La monitrice vraiment parfaite, le compagnon de jeu un peu "speed" !!

    c'est le moment tout le monde est Ok , pouce en bas , vidage stab et on souffle ... tiens je coule Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518

    descente à la verticale, ca me permet de bien prendre le temps d'équilibrer mes oreilles, malgré tout , une petite douleur à 4m donc stop descente, petite remontée, stabilisation, équilibrage(Valsalva) et reprise descente ...
    arrivée 5 m tout est ok !!
    exercice de lacher d'embout, vidage masque, stabilisation .. la routine quoi Laughing Laughing

    allez on repart et direction la fosse des 10m !! tranquille, et là, une impression énorme d'être un oiseau !! oui je sais dans l'eau c'est bizarre mais pourtant tellement vrai!!

    un regard vers le bas et je vois des petits bonshommes qui remuent tout doucement et moi, je suis en apesanteur !!! cheers cheers

    descente tranquille (toujours mes oreilles) jusqu'à 10 m et là, je me couche au fond , inspiration je remonte un peu, expiration, je redescends, c'est vraiment cool !!

    encore quelques minutes, puis remontée à 5 m , re exercices et là je retrouve mon fiston, un regard, un signe et on est bien !!!

    Voila c'est la fin, remontée tranquille, bien expirer !! rangement de l'équipement, puis débriefing avec la monitrice !!
    un peu étonné que je n'ai 4 heures de cours !! c'est bon signe !!!

    voila c'est fini pour la fosse ce mois ci, prochaine étape c'est demain à la piscine !! UP UP UP Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 44980

    c'est fou comme j'aime ça !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Lun 8 Fév - 16:41

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Fosse_10

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Fosse-10

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Img3g10
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  MAVERIK Mar 9 Fév - 1:12

    dernière nouvelle de la soirée!!!

    Validation du niveau 1 les 8 et 9 Mai à Trélazé près d'Angers 49 !!!
    au menu, 4 plongées pour la technique et QCM pour la théorie !! va falloir réviser !!! UP UP

    le Hic c'est encore un peu de blé qu'il va falloir sortir et c'était pas prévu !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

    A la fin Mai j'aurais 10 plongées en site naturel au compteur !!! presque un pro !!! Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 et j'aurais plus une tune Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518 Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) 65518
    MAVERIK
    MAVERIK
    Admin OAAC
    Admin OAAC

    Nombre de messages : 1429
    Age : 61
    Localisation : Vauréal 95 TeuDeuMeuhdelamortquitue!!!!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://www.oaaa.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  marco Mer 10 Fév - 0:16

    29° !
    Pfiou.... c'est chaud.
    Lorsque je vois Eric plonger en carrière, en hiver avec de l'eau à 3 ou 4°...
    Brrrr........
    J'aime autant comme toi. Smile
    marco
    marco
    One again approuved
    One again approuved

    Nombre de messages : 1116
    Age : 62
    Localisation : Belgique - Liège
    Date d'inscription : 20/01/2008

    http://marcodeus.centerblog.net/

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Greg Jeu 11 Fév - 0:04

    Bravo !

    Ca a l'air top... Et c'est vraiment impressionnant. cheers
    Greg
    Greg
    Modérateur OAAC
    Modérateur OAAC

    Nombre de messages : 572
    Age : 46
    Localisation : 92400
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Revenir en haut Aller en bas

    Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-) Empty Re: Le coin des plongeurs et des autres aussi ;-)

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser