C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
+3
Greg
marco
MAVERIK
7 participants
Page 3 sur 37
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: C'est pas parce que j'ai rien à dire que je vais me taire .... et vous ??
Et oui, les premiers beaux jours arrivent et avec eux, la horde de "motards" estivaux...
Faut s'y faire.
Mais comme tu dis Bruno, leur image négative rejaillit sur l'ensemble des motards.
Terminé de monter les diodes leds sur la mamie.
Peux plus mal d'oublier les clignoteurs.
J'ai monté une led pour chaque côté. Comme cela, je sais si ce sont les clignos de gauche ou de droite qui fonctionnent.
Et je n'oublierais plus non plus les gros phares, ni les feux antibrouillard avant, ni l'antibrouillard arrière. Et je n'ai plus besoin de lâcher l'embrayage pour savoir si je suis au point mort.
J'ai monté une résistance pour tenter de diminuer un peu l'intensité des leds, mais pas vu de différence.
Et les élargisseurs de rétroviseurs sont installés aussi.
Pas moyen de trouver un adaptateur pour monter le rétro droit d'origine Yamaha, (qui est avec un filet gauche) sur l'adaptateur (qui est avec un filet droit.)
Dans l'autre sens, ça existe, mais c'est pour monter un rétro "design" sur un filet Yamaha.
J'ai donc démonté la tige filetée du rétro en forant l'écrou "perdu" caché dans la tige du rétro et j'ai remplacé la tige filetée par un boulon avec filet droit.
Et maintenant, la vue est magnifique vers l'arrière.
C'est fou ce que quelques centimètres peuvent changer une vie...heu... la vue....
Faut s'y faire.
Mais comme tu dis Bruno, leur image négative rejaillit sur l'ensemble des motards.
Terminé de monter les diodes leds sur la mamie.
Peux plus mal d'oublier les clignoteurs.
J'ai monté une led pour chaque côté. Comme cela, je sais si ce sont les clignos de gauche ou de droite qui fonctionnent.
Et je n'oublierais plus non plus les gros phares, ni les feux antibrouillard avant, ni l'antibrouillard arrière. Et je n'ai plus besoin de lâcher l'embrayage pour savoir si je suis au point mort.
J'ai monté une résistance pour tenter de diminuer un peu l'intensité des leds, mais pas vu de différence.
Et les élargisseurs de rétroviseurs sont installés aussi.
Pas moyen de trouver un adaptateur pour monter le rétro droit d'origine Yamaha, (qui est avec un filet gauche) sur l'adaptateur (qui est avec un filet droit.)
Dans l'autre sens, ça existe, mais c'est pour monter un rétro "design" sur un filet Yamaha.
J'ai donc démonté la tige filetée du rétro en forant l'écrou "perdu" caché dans la tige du rétro et j'ai remplacé la tige filetée par un boulon avec filet droit.
Et maintenant, la vue est magnifique vers l'arrière.
C'est fou ce que quelques centimètres peuvent changer une vie...heu... la vue....
Tout gris brun, ce matin.
Tout est calme et silencieux.
Pas un seul oiseau ne chante.
Pas un pet de vent.
Le nuage du volcan est en train de passer au-dessus de nos têtes, masquant le soleil.
Vivement cet après-midi, le soleil devrait revenir....
Tout est calme et silencieux.
Pas un seul oiseau ne chante.
Pas un pet de vent.
Le nuage du volcan est en train de passer au-dessus de nos têtes, masquant le soleil.
Vivement cet après-midi, le soleil devrait revenir....
Hello tout le monde.
Le soleil brille !!!
Bon ,désolé de ne pas être plus souvent présent sur le fofo ... Je dois bien faire 60 heures par semaine en ce moment, plus les tracas d'achat, de travaux et de déménagement. Trop difficile de tout faire en même temps (je ne suis pas multitâche ....)
Ca va donc être chaud jusque mi-juin. Après, je soufflerai un peu.
Bon soleil à tous !!!!!
Le soleil brille !!!
Bon ,désolé de ne pas être plus souvent présent sur le fofo ... Je dois bien faire 60 heures par semaine en ce moment, plus les tracas d'achat, de travaux et de déménagement. Trop difficile de tout faire en même temps (je ne suis pas multitâche ....)
Ca va donc être chaud jusque mi-juin. Après, je soufflerai un peu.
Bon soleil à tous !!!!!
Greg- Modérateur OAAC
Marco !! question botanique !!!
que dois je faire pour éviter que les fourmis fassent leur élevage de pucerons dans mon cerisier ???
tu l'a dit à Poulette l'année dernière mais sa mémoire lui fait défaut !!!!
sinon premier barbecue ce soir pour chauffer !!!! ça devrait être prêt en juin !!!
que dois je faire pour éviter que les fourmis fassent leur élevage de pucerons dans mon cerisier ???
tu l'a dit à Poulette l'année dernière mais sa mémoire lui fait défaut !!!!
sinon premier barbecue ce soir pour chauffer !!!! ça devrait être prêt en juin !!!
Un cercle de chaux en poudre au pied de l'arbre et hop, terminé les fourmis.
A faire avant que l'élevage ne soit trop avancé.
Un cerisier japonais abattu cet après-midi chez mon papa et les bois débités en bûches.
Le tout avec une bonne vielle scie à bûche.
Reste plus que le tronc sur 1,5 mètres de haut, mais vu sa circonférence, ce sera à la tronçonneuse.
Puis le restant du potager retourné.
Le terrain est fin prêt pour la nouvelle culture.
Et la pelouse tondue.
Le barbecue, c'est vrai que c'est super tentant.
Mais un peu loin.
J'attendrais encore un peu pour que nous en profitions avec Poulette et toi
Mais ça se rapproche...
A faire avant que l'élevage ne soit trop avancé.
Un cerisier japonais abattu cet après-midi chez mon papa et les bois débités en bûches.
Le tout avec une bonne vielle scie à bûche.
Reste plus que le tronc sur 1,5 mètres de haut, mais vu sa circonférence, ce sera à la tronçonneuse.
Puis le restant du potager retourné.
Le terrain est fin prêt pour la nouvelle culture.
Et la pelouse tondue.
Le barbecue, c'est vrai que c'est super tentant.
Mais un peu loin.
J'attendrais encore un peu pour que nous en profitions avec Poulette et toi
Mais ça se rapproche...
Et voilà, tu m'as tenté et je n'ai pas résisté...
Premier barbecue de l'année aussi.
Scampis au beurre d'aïl, poissons en papillotes, saucisses et comme dessert, banane flambée avec Marie Galante. Puis du 43 comme pousse-café.
Ahhhh... Une bonne répétition pour juin...
Mais, je l'avais bien mérité.
Garage nettoyé de fond en comble. Ce qui m'a permis de retrouver une des deux clefs perdues lors de mon dernier travail.
La semaine prochaine, comme je serai probablement encore en repos pour la troisième semaine consécutive à cause du trop grand nombre d'heures sup, je vais poser des guides métalliques sur les rails de la remorque, pour que les pneus de la moto soient guidés dans ces derniers, sans risque de passer par-dessus.
Comme cela, je devrais savoir monter et descendre la mamie de la remorque, même seul et en aveugle.
Mais pour cela, il faut que la plieuse du marchand de métal soit fonctionnelle...
Premier barbecue de l'année aussi.
Scampis au beurre d'aïl, poissons en papillotes, saucisses et comme dessert, banane flambée avec Marie Galante. Puis du 43 comme pousse-café.
Ahhhh... Une bonne répétition pour juin...
Mais, je l'avais bien mérité.
Garage nettoyé de fond en comble. Ce qui m'a permis de retrouver une des deux clefs perdues lors de mon dernier travail.
La semaine prochaine, comme je serai probablement encore en repos pour la troisième semaine consécutive à cause du trop grand nombre d'heures sup, je vais poser des guides métalliques sur les rails de la remorque, pour que les pneus de la moto soient guidés dans ces derniers, sans risque de passer par-dessus.
Comme cela, je devrais savoir monter et descendre la mamie de la remorque, même seul et en aveugle.
Mais pour cela, il faut que la plieuse du marchand de métal soit fonctionnelle...
We trop court!!! We toujours !!!
près des journées comme cela, on a pas envie d'aller bosser .....
comme Marco, rangement du garage !! la semaine dernière mise en décharge de pleins de trucs inutiles !!!
et ce WE réorganisation en vue de l'installation d'un placard spécial plongée !!!
jardinage, un p'ti peu ,
nettoyage de la tomo, des roues au guidon, elle est encore plus belle propre !!!
cheval samedi et soirée d'anniv' de ma grande !! 25 printemps !! et une soirée où on a bien rigolé !!!
près des journées comme cela, on a pas envie d'aller bosser .....
comme Marco, rangement du garage !! la semaine dernière mise en décharge de pleins de trucs inutiles !!!
et ce WE réorganisation en vue de l'installation d'un placard spécial plongée !!!
jardinage, un p'ti peu ,
nettoyage de la tomo, des roues au guidon, elle est encore plus belle propre !!!
cheval samedi et soirée d'anniv' de ma grande !! 25 printemps !! et une soirée où on a bien rigolé !!!
En gros ... c'est le printemps !!!
J'ai terminé mes cartons pour la salle de séjour, la plus grosse partie de la cuisine est préparée (il me faut tout de même garder de quoi continuer à manger ...), ma chambre est prête. Ne reste que la "chambre à bordel". Là, ce n'est pas gagné. Ce sera fait le WE prochain.
En attendant, j'attends toujours mon offre de prêt !! Ca me gave, c'est trop long.
J'ai terminé mes cartons pour la salle de séjour, la plus grosse partie de la cuisine est préparée (il me faut tout de même garder de quoi continuer à manger ...), ma chambre est prête. Ne reste que la "chambre à bordel". Là, ce n'est pas gagné. Ce sera fait le WE prochain.
En attendant, j'attends toujours mon offre de prêt !! Ca me gave, c'est trop long.
Greg- Modérateur OAAC
Et oui, tout le monde en profite pour le grand nettoyage.
Rangement de mon atelier et miracle, j'ai retrouvé ma seconde clef...
Puis, contact avec le marchand de métal et pas de bol : La plieuse est cassée.
Va falloir trouver une autre plieuse, mais dans le coin, ce sont surtout des plieuses pour corniches en zinc, donc pas assez puissantes pour du métal un peu épais.
Et demain, parc de recyclage pour me débarrasser des vieilleries du garage.
C'est fou ce qu'on peut garder au cas où.....
Rangement de mon atelier et miracle, j'ai retrouvé ma seconde clef...
Puis, contact avec le marchand de métal et pas de bol : La plieuse est cassée.
Va falloir trouver une autre plieuse, mais dans le coin, ce sont surtout des plieuses pour corniches en zinc, donc pas assez puissantes pour du métal un peu épais.
Et demain, parc de recyclage pour me débarrasser des vieilleries du garage.
C'est fou ce qu'on peut garder au cas où.....
Les Scala sont montés dans les C2.
Par rapport à un casque intégral, c'est pas une sinécure à monter dans un modulable, ces bestioles.
Plus qu'à centrer les écouteurs, mais ce sera pour demain.
Par rapport à un casque intégral, c'est pas une sinécure à monter dans un modulable, ces bestioles.
Plus qu'à centrer les écouteurs, mais ce sera pour demain.
je m'étais bien pris la tête pour le monter sur mon schubert, !! un peu moins sur le Shoei !! et je m'en suis jamais servi !!!
heureusement il y a EBAY !!!!
heureusement il y a EBAY !!!!
un peu occupé par des ventes sur Ebay !!! le fiston se sépare de sa collection de LEGO STAR WARS !!! et ça prend du temps !!!!
mais bon, il va être à la tête d'une petite fortune le goaaars !!!!!
mais bon, il va être à la tête d'une petite fortune le goaaars !!!!!
La remorque est pratiquement terminée.
Pas de plieuse en état, donc une barre carrée creuse de chaque côté du rail, à environ 5 cm de ce dernier en hauteur et à 3 cm en largeur.
Reste plus qu'à souder quelques renfort de plus.
Ce sera pour samedi.
Puis mise en peinture de la remorque ce W-E et elle sera enfin terminée.
Le plus difficile, cela a été de trouver la bonne hauteur pour poser les barres carrées.
Trop hautes et elles touchent cette satanée casserole d'échappement de la mamie.
Trop basses, et elles ne servent à rien.
J'ai trouvé un compromis, mais je dois lever mes fesses de la selle au moment où la casserole passe l'angle du rail de montée au rail de la remorque, sinon ça touche.
Mais l'avantage, mis à part un guide pour me dire si la roue arrière est bien dans l'axe du rail de montée, c'est que je peux désormais monter et descendre la mamie de la remorque tout seul. Et sans effort.
Pas de plieuse en état, donc une barre carrée creuse de chaque côté du rail, à environ 5 cm de ce dernier en hauteur et à 3 cm en largeur.
Reste plus qu'à souder quelques renfort de plus.
Ce sera pour samedi.
Puis mise en peinture de la remorque ce W-E et elle sera enfin terminée.
Le plus difficile, cela a été de trouver la bonne hauteur pour poser les barres carrées.
Trop hautes et elles touchent cette satanée casserole d'échappement de la mamie.
Trop basses, et elles ne servent à rien.
J'ai trouvé un compromis, mais je dois lever mes fesses de la selle au moment où la casserole passe l'angle du rail de montée au rail de la remorque, sinon ça touche.
Mais l'avantage, mis à part un guide pour me dire si la roue arrière est bien dans l'axe du rail de montée, c'est que je peux désormais monter et descendre la mamie de la remorque tout seul. Et sans effort.
Bien Marco !! encore une fois tu fais du super boulot !! c'est quand que tu t'arrêtes de bosser ???,
increvable ce Marco !!
sinon semaine de M.... au boulot.... non pour les raisons que vous connaissez déjà(et qui n'ont pas évoluées ) mais pour des problèmes d'informatique !!
Mon PC au bureau est mort et je suis obligé d'amener mon portable perso pour bosser !!! elle est pas belle la vie :11: :11:
3 dossiers à rendre pour vendredi prochain avec du matos qui veut plus !! ca va être compliqué !!!
sinon il fait beau , les oiseaux chantent et les mouches .....
bonne journée Bon WE à toutes et tous !!!
increvable ce Marco !!
sinon semaine de M.... au boulot.... non pour les raisons que vous connaissez déjà(et qui n'ont pas évoluées ) mais pour des problèmes d'informatique !!
Mon PC au bureau est mort et je suis obligé d'amener mon portable perso pour bosser !!! elle est pas belle la vie :11: :11:
3 dossiers à rendre pour vendredi prochain avec du matos qui veut plus !! ca va être compliqué !!!
sinon il fait beau , les oiseaux chantent et les mouches .....
bonne journée Bon WE à toutes et tous !!!
Note qu'il vaut mieux amener son PC perso au bureau que de ramener celui du bureau à la maison.
A la maison, c'est : No boulot....
Dimanche, c'est l'été....
A la maison, c'est : No boulot....
Dimanche, c'est l'été....
Rhâââ!!!
Il fait soleil et je suis au bureau....
Bon, on peindra la remorque ce soir.
Mais pffffff, j'aurai été bien mieux à la maison....
Il fait soleil et je suis au bureau....
Bon, on peindra la remorque ce soir.
Mais pffffff, j'aurai été bien mieux à la maison....
encore un WE qui est passé bien vite !!!!
hier matin, aller retour pour aller chercher le fiston !!!
et cet AM dans l'autre sens !!!!
j'ai croisé deux fois (une fois à l'aller et une fois au retour ) un Bô TDM gris avec pilote et passagère et surtout un bel autocollant que j'ai eu sur mes bulles il y a quelques années!!! Deux grands yeux !!! Ca vous dit rien ????
et oui, un Ouestlekeum en vadrouille !! ça fait toujours plaisir !!!
hier matin, aller retour pour aller chercher le fiston !!!
et cet AM dans l'autre sens !!!!
j'ai croisé deux fois (une fois à l'aller et une fois au retour ) un Bô TDM gris avec pilote et passagère et surtout un bel autocollant que j'ai eu sur mes bulles il y a quelques années!!! Deux grands yeux !!! Ca vous dit rien ????
et oui, un Ouestlekeum en vadrouille !! ça fait toujours plaisir !!!
Et oui, les TDM sont de sortie.
Le WE est effectivement passé bien vite. Mais quel bonheur avec ces températures qui remontent !!
Bon, demain, c'est reparti ...
Bonne semaine à tous !
Le WE est effectivement passé bien vite. Mais quel bonheur avec ces températures qui remontent !!
Bon, demain, c'est reparti ...
Bonne semaine à tous !
Greg- Modérateur OAAC
Et une semaine de 14:00 - 22:00. Une.
Si tout va bien, fin de la semaine, la remorque sera complètement peinte et remontée.
C'est qu'il faut 2 couches.
Puis peindre le dessous, puis le dessus.
Et les accessoires (rails, garde-boues)
Et ensuite remonter le faisceau, les phares, les catadioptres et les gardes-boues.
Et comme il faut 8 heures entre 2 couches, et pas beaucoup plus, sinon faut attendre 15 jours avant la seconde couche, ça veut dire rentrer du boulot à 22.30 hr, puis peinture, puis bain et dodo, puis se lever pas trop tard et peinture, puis boulot....
Pfff....
Mais en compensation, elle sera Nickel.
Suis content, en retournant le remorque, j'ai trouvé la plaque signalétique sur l'essieu.
Il peut supporter 600 kg.
Comme la remorque montée fait environ une centaine de kg ( A mon avis pas plus, car j'arrive à la soulever seul du sol lorsqu'elle est accrochée à la boule de la voiture ), cela me laisse une bonne marge pour charger une moto plus lourde que la mamie.
Allez, vivement ce W-E.
Dites ? Et Jésus ? Quelqu'un sait ce qu'il devient, notre menuisier breton ?
Si tout va bien, fin de la semaine, la remorque sera complètement peinte et remontée.
C'est qu'il faut 2 couches.
Puis peindre le dessous, puis le dessus.
Et les accessoires (rails, garde-boues)
Et ensuite remonter le faisceau, les phares, les catadioptres et les gardes-boues.
Et comme il faut 8 heures entre 2 couches, et pas beaucoup plus, sinon faut attendre 15 jours avant la seconde couche, ça veut dire rentrer du boulot à 22.30 hr, puis peinture, puis bain et dodo, puis se lever pas trop tard et peinture, puis boulot....
Pfff....
Mais en compensation, elle sera Nickel.
Suis content, en retournant le remorque, j'ai trouvé la plaque signalétique sur l'essieu.
Il peut supporter 600 kg.
Comme la remorque montée fait environ une centaine de kg ( A mon avis pas plus, car j'arrive à la soulever seul du sol lorsqu'elle est accrochée à la boule de la voiture ), cela me laisse une bonne marge pour charger une moto plus lourde que la mamie.
Allez, vivement ce W-E.
Dites ? Et Jésus ? Quelqu'un sait ce qu'il devient, notre menuisier breton ?
bah non Marco !!
pas de news de Jésus !! il était en plein travaux ce sont les dernières nouvelles qu'on a eu !!
mais bon, objectivement, c'est pas la super activité sur le forum qui donne envie d'y venir régulièrement !!!
mais c'est la vie !! les passions, les amours, les amitiés, tout change et il faut prendre les choses tellles qu'elles sont ... ni plus ni moins !!!
quelques regrets parfois mais le principal c'est que chacun y trouve son compte !!!
et encore tellement de bons et grands moments à passer !!!
c'était la pensée du soir !!!
sinon, journée de merde au boulot !!! une de plus !! mais le soleil pour rentrer et peu de monde sur la route !! on peut se détendre et profiter !
bonne semaine à toutes et tous !!!
pas de news de Jésus !! il était en plein travaux ce sont les dernières nouvelles qu'on a eu !!
mais bon, objectivement, c'est pas la super activité sur le forum qui donne envie d'y venir régulièrement !!!
mais c'est la vie !! les passions, les amours, les amitiés, tout change et il faut prendre les choses tellles qu'elles sont ... ni plus ni moins !!!
quelques regrets parfois mais le principal c'est que chacun y trouve son compte !!!
et encore tellement de bons et grands moments à passer !!!
c'était la pensée du soir !!!
sinon, journée de merde au boulot !!! une de plus !! mais le soleil pour rentrer et peu de monde sur la route !! on peut se détendre et profiter !
bonne semaine à toutes et tous !!!
Okido pour jésus, Bruno.
Ce matin, un lap...
Merde ! Non, pas un lapin.
Ce matin, debout tôt et peinture. La remorque en elle même est terminée.
Reste les accessoires.
Puis à 14.00 hr, boulot.
Et un petit cross de 6 km avec un collègue.
40 minutes pour le faire.
Ni trop rapide, no trop cool.
Pour un pro, c'est lent. Mais bon, pour nous c'est bien.
Et j'accuse tout de même 10 piges et 15 kg de plus que le collègue sur la balance.
Donc pour une reprise, c'est pas trop mal. Juste un peu mal aux guibolles....
Et ce soir en rentrant, seconde couche sur les gardes-boues et l'arrière des rails.
Si tout va bien mercredi matin, première couche à l'intérieur des rails et mercredi soir, seconde couche au même endroit. Je pensais terminer la peinture vendredi soir.
2 jours d'avance sur mon planning, c'est bien.
Reste à voir si j'aurai assez de peinture. Je pense que je vais être tout juste.
Impec, pour juin, la BAR, la mamie, la remorque et le bonhomme seront au top
Le plus dur, ne pas trop manger. Hier, c'était un lasagne d'un kilo.
Ce soir, j'ai 2 pizza. Promis, juré, je vais essayer de n'en manger qu'une seule... ( j'ai dit : Essayer... et en plus, je pensais : Une seule... à la fois.... )
Ce matin, un lap...
Merde ! Non, pas un lapin.
Ce matin, debout tôt et peinture. La remorque en elle même est terminée.
Reste les accessoires.
Puis à 14.00 hr, boulot.
Et un petit cross de 6 km avec un collègue.
40 minutes pour le faire.
Ni trop rapide, no trop cool.
Pour un pro, c'est lent. Mais bon, pour nous c'est bien.
Et j'accuse tout de même 10 piges et 15 kg de plus que le collègue sur la balance.
Donc pour une reprise, c'est pas trop mal. Juste un peu mal aux guibolles....
Et ce soir en rentrant, seconde couche sur les gardes-boues et l'arrière des rails.
Si tout va bien mercredi matin, première couche à l'intérieur des rails et mercredi soir, seconde couche au même endroit. Je pensais terminer la peinture vendredi soir.
2 jours d'avance sur mon planning, c'est bien.
Reste à voir si j'aurai assez de peinture. Je pense que je vais être tout juste.
Impec, pour juin, la BAR, la mamie, la remorque et le bonhomme seront au top
Le plus dur, ne pas trop manger. Hier, c'était un lasagne d'un kilo.
Ce soir, j'ai 2 pizza. Promis, juré, je vais essayer de n'en manger qu'une seule... ( j'ai dit : Essayer... et en plus, je pensais : Une seule... à la fois.... )
Tiens, c'est vrai, Jesus l'y disparu ....
Peut-être réssucitera-t'il un jour ?
Alors, ça a l'air de rouler
Bon, encore des papiers à fournir au courtier pour mon prêt immo ... C'est pas encore fini, cette affaire.
Peut-être réssucitera-t'il un jour ?
Alors, ça a l'air de rouler
Bon, encore des papiers à fournir au courtier pour mon prêt immo ... C'est pas encore fini, cette affaire.
Greg- Modérateur OAAC
En fait , ma réflexion était général mais je pense que JC est très occupé et a d'autres chats à fouetter !!!
j'ai enfin obtenu les documents comptables que le tribunal de commerce me réclamait pour pouvoir définitivement fermer ma société !!! juste 2 ans pour en arriver là !!!
bref, ça devrait s'achever bientôt !!!
sinon soleil et hier, un p'ti tour pour faire un peu de repérage !!! c'est agréable de ce temps là !!!
va falloir changer les pneus , 17000 kms environ et je m'approche tout près des témoins sur la bande de roulement!! par contre, les flancs sont bons alors je roule de travers et hop !!!!
j'ai enfin obtenu les documents comptables que le tribunal de commerce me réclamait pour pouvoir définitivement fermer ma société !!! juste 2 ans pour en arriver là !!!
bref, ça devrait s'achever bientôt !!!
sinon soleil et hier, un p'ti tour pour faire un peu de repérage !!! c'est agréable de ce temps là !!!
va falloir changer les pneus , 17000 kms environ et je m'approche tout près des témoins sur la bande de roulement!! par contre, les flancs sont bons alors je roule de travers et hop !!!!
Pour l'instant j'en profite.
C'est boulot en moto.
Ben les PR2, ça s'use vite sur les bord.
Ce soir, dernière couche de peinture.
Mais plus de peinture, alors avant le boulot, vite un détour pour un nouveau pot.
Et promis juré, demain, c'est grass mat...
J'ai tenu bon, hier.
Une seule pizza. Mais une bonne soupe avant.
C'est boulot en moto.
Ben les PR2, ça s'use vite sur les bord.
Ce soir, dernière couche de peinture.
Mais plus de peinture, alors avant le boulot, vite un détour pour un nouveau pot.
Et promis juré, demain, c'est grass mat...
J'ai tenu bon, hier.
Une seule pizza. Mais une bonne soupe avant.
Youpie !!!!
Peinture terminée.
Et c'est tant mieux, car j'en ai plein.... les doigts.
Demain, je vais aller voir après une belle plaque pour poser comme fond à la place des 2 rails.
Comme cela, j'aurai un fond sans trou. Plus sécurisant pour poser les pieds.
Puis remontage de tout le brol ce W-E et on en parle plus.
Peinture terminée.
Et c'est tant mieux, car j'en ai plein.... les doigts.
Demain, je vais aller voir après une belle plaque pour poser comme fond à la place des 2 rails.
Comme cela, j'aurai un fond sans trou. Plus sécurisant pour poser les pieds.
Puis remontage de tout le brol ce W-E et on en parle plus.
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Page 3 sur 37