Liens Vidéo !!
2 participants
Page 1 sur 1
Liens Vidéo !!
Monoski Revival 2008
Un bon amateur !!!
et le top du fun !!!! mais pour ça faut vraiment être balèze !!!!
Un bon amateur !!!
et le top du fun !!!! mais pour ça faut vraiment être balèze !!!!
Re: Liens Vidéo !!
comme quoi il faut bien débuter !!! et c'est pas évident pour tout le monde
leçon de monoski
leçon de monoski
J'en apprends tous les jours.
Je pensais que le monoski ne se pratiquait que seul, c'est à dire sans les "bâtons".
Hé non !!!
Je pensais que le monoski ne se pratiquait que seul, c'est à dire sans les "bâtons".
Hé non !!!
Moi je pensais que le mec qui faisait du monoski, il virait tout le monde de la piste pour être tout seul ou alors il skiait la nuit, quand le domaine était fermé ou alors il était moniteur de ski !!!
:dehors1:
:dehors1:
Invité- Invité
C'est des malades !!!!
Bruno, ça va trop vite.
Je ne t'ai pas reconnu dans le groupe.
J'élimine le Rasta ( Jésus, peut-être... :geek: ) donc il reste les autres.
T'es où....
Ah, les hommes oiseaux.... :geek:
Bruno, ça va trop vite.
Je ne t'ai pas reconnu dans le groupe.
J'élimine le Rasta ( Jésus, peut-être... :geek: ) donc il reste les autres.
T'es où....
Ah, les hommes oiseaux.... :geek:
en fait , j'suis le troisième Arbre à gauche !!!
ca va trop vite pour moi !! surtout aujourd'hui !!!!
j'ai fait un trip un peu dans le genre mais en moins hard il y a une dizaine d'année !!! un tracé fait au milieu des arbres par des surfeurs !!!
en mono une tuerie !!! on est passé une quinzaine de fois et de plus en plus vite !!!!!
a la dernière , j'ai vu un arbre de très près , très très près même !!! c'est passer à un poil de C.... et j'ai décidé de m'arreter là !!!!
on était censé bosser ce jour là et on devait rouler toute la nuit pour rentrer et reprendre le taf le lendemain matin !!!!
ca va trop vite pour moi !! surtout aujourd'hui !!!!
j'ai fait un trip un peu dans le genre mais en moins hard il y a une dizaine d'année !!! un tracé fait au milieu des arbres par des surfeurs !!!
en mono une tuerie !!! on est passé une quinzaine de fois et de plus en plus vite !!!!!
a la dernière , j'ai vu un arbre de très près , très très près même !!! c'est passer à un poil de C.... et j'ai décidé de m'arreter là !!!!
on était censé bosser ce jour là et on devait rouler toute la nuit pour rentrer et reprendre le taf le lendemain matin !!!!
Les paysages sont sublimes.
Mais non !
Le deux pieds attachés ensemble sur la même planche, je crois que je ne m'y ferais jamais...
Par contre, dans la position de celui qui a la veste jaune,c'est très possible et même plus que probable...
Mais non !
Le deux pieds attachés ensemble sur la même planche, je crois que je ne m'y ferais jamais...
Par contre, dans la position de celui qui a la veste jaune,c'est très possible et même plus que probable...
Page 1 sur 1